futur-conducteur

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

37 Chaleureux

À propos de futur-conducteur

  • Rang
    ADC sudiste sur paris
  • Date de naissance 01/07/1916

Infos Personnelles

  • Ville
    marseille
  • Hobbies
    la moto. Voyager dormir manger

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    Melun Ligne D

Visiteurs récents du profil

3 865 visualisations du profil
  1. Merci. Que la force soit avec moi
  2. Up : Apres 2ans et demi TA. Réussite à l'examen TB. Down : sur la ligne D
  3. La TB c est prévue pr moi
  4. C le second ainsi de suite La quenelle bien profond
  5. Je suis ds le listing de PSE aussi pr rentrer ds le sud. Je me suis renseigné si je trouve un permutant et officiellement si tu le trouves c le 1er de la liste qui prendra la place
  6. Jai pris note aussi. Je commence le 9mai
  7. Et la marche en manœuvre au point de rebroussement ou à proximité de destination . Et que tous les véhicules dt les équipements de freins sont en services freinent et que la MFRT >= MFN
  8. Bye bye. Voilà c est fini 8642. 8625 8623.
  9. Qd je repartirai avec tgv w pr villeneuve ou j irais en chercher pr conflans je demanderai
  10. Je lai deja eu une fois voie à lettres en 3ans et voie à chiffres en arrivant par les lavages il me semble. Je verifierai dans la semaine
  11. J'en ai fait pendant 1 an d Evo sur Bercy avec les 8600. J'aimais que l'hiver ca chauffait bien en cabine mais c'est tout. J'ai eu aucune panne. Qd elles ont été retirées de Bercy. Ça ne nous manquer pas
  12. Apparament oui. Ca part de PLY change de bout à VP pr repartir sur mapo pr y manoeuvrer
  13. Pr etre de PSE. Les 8 premiers mois tb1 tu es affecté là où ya de la demande et au bout de 8mois tu vas là où tu auras demander . Accord local
  14. Bien-sûr qu'il n'y a rien pr toi. Ya deja eu 3 écoles tb direct 1 école ex-ecr et 1 école en juin 2013 et 1 direct pr Laroche en 2015 avec je ne sais pas quel taux de réussite .