zibouli

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À propos de zibouli

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Infos Personnelles

  • Ville
    Paris (75) et Les Herbiers (85)

Infos Métier

  • Entreprise
    Ministère de la Culture
  • Métier & Lieu
    Gestionnaire financier

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  1. Bretagne ==> granit
  2. festival ==> Avignon
  3. Je m'auto censure car pour te répondre il faudrait longuement parler de l'Ibère et de ses amis. Politiquement incorrect, Forumement non autorisé, et argumentation sortant du cadre ferroviaire. Bref ! Bonne nuit
  4. pin up ==> bande dessinée
  5. Du provisoire pour 7 ans ... La Petite ceinture risque d’être sacrifiée pour la ligne 14 Source : Journal Le Parisien Edition : Ile de France Oise Date : 21 juin 2017 http://www.leparisien.fr/paris-75/la-petite-ceinture-risque-d-etre-sacrifiee-pour-la-ligne-14-21-06-2017-7075092.php#xtor=AD-1481423551
  6. On peut aussi expérimenter pendant ces journées de circulation différenciée exactement ce dont rêvent beaucoup de Parisiens du centre (ne stigmatisons pas les bobos, c'est mal) à savoir aucun camion ou camionnette diesel. L'expérience pourrait être menée dans l'Ile de la Cité et ses quartiers alentours comme envisagé par les élus parisiens et les architectes en charge du dossier "Notre Dame - Ile de la Cité". Une expérience grandeur nature en quelque sorte. (dans l'esprit des Elus et des Architectes, dans ce secteur, c'est aucun véhicule du tout !)
  7. Et pour certains, c'est direct et indirect. CC27001, peut-on amender ta proposition en ce sens ?
  8. AEF ==> EDF
  9. Oui M'dame !
  10. Vie difficile pour les non bobos à Paris car c'est politiquement incorrect.
  11. N'oublie pas le camp de naturistes qui va bientôt voir le jour... On a aussi le droit de ne pas l'être. Mais cela, c'est politiquement incorrect.
  12. Et pendant ce temps, nous avons une infrastructure ferroviaire, non impactée par les éventuelles crues de la Seine, qui fait le tour de Paris et qui sera bientôt vendue à la découpe aux promoteurs immobiliers. J'ai une pensée pour les usagers du T3a et du T3b en ce jour de canicule. Si en plus les adeptes du périphérique routier se joignent à eux... Je travaille dans le 1er arrondissement de Paris, à deux pas des voies sur berges. Sympa la circulation dans ce secteur depuis la fermeture de la voie rapide. Dimanche 1er octobre 2017 ==> journée sans voiture à Paris de 11 heures à 18 heures.
  13. Je ne suis pas un agent de la SNCF et donc je n'ai pas vocation à répondre à ce questionnaire. Quant à ma présence sur ce forum ? C'est justement pour mieux connaitre ce milieu professionnel souvent à la Une des journaux. Ca vaut assurément le coup de discuter directement avec les intéressés plutôt que par journalistes interposés, même si parfois il y a des étincelles... Et puis ce n'est pas parce que tu aimes ton job que ton patron est exempt de critiques ! Sans cracher dans la soupe, tu peux quand même parler de ce qui ne va pas dans ton entreprise.
  14. Dans la lancée de ce qui précède, quelqu'un va certainement nous rappeler dans quelles conditions le pass navigo à tarif unique a été mis en place, par qui et au moyen de quel financement. Et pour le dessert, nous connaitrons enfin avec quel financement les matériels roulants sont achetés. Et si on mettait en valeur cet extrait de ce même article (histoire d'équilibrer les choses) ? Quant au second article, j'aime bien le passage : Il faut donc financer le dispositif mis en place par les prédécesseurs et acheter des rames pour renouveler le parc roulant. On fait payer qui ? les automobilistes ? les retraités ? Et si on faisait payer les usagers ? A vérifier mais je pense que les usagers des zones 3,4 et 5 sont toujours gagnants par rapport à l'époque de la tarification par zone.