Le briquetier

Membre
  • Compteur de contenus

    1 200
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Le briquetier a gagné pour la dernière fois le 11 mars

Le briquetier a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 076 Explosif

2 abonnés

À propos de Le briquetier

  • Rang
    Rien à attendre...

Visiteurs récents du profil

3 783 visualisations du profil
  1. Constaté chez nous en effet. Le niveau est tellement bas que ça paraît à peine croyable!
  2. Et ben....
  3. Je n'ai jamais milité dans un parti politique, le seul parti que je fréquente, c'est celui des copains qui boivent un canon en refaisant le monde autour d'une bonne partie de flipp! bon j'avoue, je milite un peu pour l'abstention, mais ça s'arrête la! Il n'est d'ailleurs pas necessaire de militer dans un parti pour comprendre la nature meme du politique, l'objectivité s'y suffit. Enlève tes oeillères, tu découvrira un monde plus beau, et surtout, tu perdra beaucoup moins ton temps!! Et toi, que t'on t- il promis chez "en marche"? Responsable en chef du tractage sur le marché de Drancy?
  4. Visiblement, ils en ont trouvé une bonne paire la! Perso, la politique, c'est un état d'esprit, vanité, orgueil, sacrément sur de soi pour décider pour l'ensemble... J'ai pas les épaules, ni le narcissisme, encore moins les facultés: je laisse cela à l'élite. Ce sont tous des clones aux traits rigoureusement identiques, mais ils sont forts tout de même quand je vois le lavage de cerveaux opérées chez certains. PS: ce sont surtout des bras avec des bulletins de votes en leur faveur qu'ils attendent!
  5. Si Macron est écarté, Jackv se retirera t-il de la vie politique??
  6. Disosns que ça s'éloigne du but initial, ou chacun donne ses avis de manière plus ou moins passionnée. La , dans pareil cas, ça tourne à l'obsession maladive, via un torrent de propagande incessant... Et comme cette tribune semble trop étroite, ça déborde même parfois dans d'autres sujets voir des petites allusions dans la katabox.
  7. C'est ce qu'on appelle une ascension... ...fulgurante!
  8. Un peu gonflé de la part de quelqu'un qui passe des journées entières à faire du copier coller ici même d'articles d'une presse orientée... Tu préconises combien de messages pour autoriser les "nouveaux" à poster ici même? 10000 posts et 15000 "j'aime"?
  9. Franchement, en ce moment, y'aurais des tetes à.... heu.... disons faire tomber!
  10. Oui mais, s'il y a une chose qui n'a pas de prix, c'est bien de faire plaisir à un electorat potentiel, parmi tes voisins, tes amis, ta famille qui crèvent de jalousie de ta place de nanti... Si en 1593 "Paris valait bien une messe" pour accéder au trône, que serait-on prêt à faire en 2017 pour accéder à la présidence de la république....?
  11. En même temps, il est à la retraite: ça aide!
  12. C'est vrai que Macron ne semble pas raciste envers les immigrés, il l'est juste envers la classe sociale d'illettrés, des modestes, et des fonctionnaires auxquels il a promis un alignement des régimes spéciaux... Ah merde, ce n'est pas du racisme, juste du mépris. Pardon.
  13. Prévois quelques litres de Rustol!
  14. Des news de Mikado??....
  15. Haaa, ça me fait peine de voir une ex reine du nord dans un état pareil! (40109)