Aller au contenu

joebarteam77

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Doux

À propos de joebarteam77

  • Rang
    Aérotrain
  1. Aide Grève

    Oui excuse moi effectivement ça manque de détails. Je parle de la période du 3 et 4 avril. Donc me concernant j’ai le 3 en CA et j’ai posé ma grève pour le 4. Le 5 je commence vers 3h, mais d’après la commande les journées peuvent changer en fac.
  2. Aide Grève

    Donc je vais travailler gratuitement ? Car étant comptabilisé comme gréviste sur 24h ? C’est quand meme difficile à comprendre ce système. Et s’il me commande une journée, ils doivent le faire au minimum 24h avant quand même non ? Merci pour vos réponses en tout cas !
  3. Aide Grève

    Merci pour les réponses. Mais de toute façon ils doivent respecter l’amplitude d’une journée et mes 7 heures de grèves comptent dedans non ? Il ne reste donc plus qu’une heure et quelques si jamais ils veulent m’utiliser ? Merci
  4. Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous explique mon tracas Si je suis en grève de 10h à 17h, amplitude de ma journée initiale (Je suis mécano), peuvent t'ils me donner une journée après les 17h ? Je travaille le lendemain assez tot. Merci beaucoup !
  5. Dédit de formation CRL

    Merci pour vos réponses. Je trouve cela normal qu'ils se couvrent à la SNCF dans tous les cas, la formation coute chère c'est certain.
  6. Bonjour à tous, Je suis CRL depuis 3 ans et demi environ. (Dont l'année de formation). J'ai signé dans mon contrat une clause de remboursement si je pars avant un certains nombres d'années. Ma questions sur le dédit de formation est la suivante, Les 5 années de la clause commencent elles à partir de l'obtention de l'examen, ou bien dès l'entrée en formation ? Bien cordialement.
  7. CFP

    Très bien merci pour tout !
  8. CFP

    Merci pour les réponses, et du coup meme les employés, conducteurs ect.. ne sont pas SNCF ?
  9. CFP

    Bonjour, Voila j'ai vu qu'il existait cette ligne ferroviaire dans le sud de la France ("Train des Pignes"), entre Nice et Digne, Chemins de fer de Provence. Je me pose des questions, car l'ouverture à la concurrence n'est pas encore faite, comment cela se peut il que la SNCF ne la gère pas ? Les conducteurs et contrôleurs ect.. sont ils des cheminots SNCF "fournis" à la région PACA ? Si quelqu'un à des informations sur le sujet, je suis preneur. Bien cordialement.
  10. Bonjour, Je suis CRL à l'up de Mitry, et souhaite me rapprocher de ma famille à Nice. Cordialement.
×