mikishor

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À propos de mikishor

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    TGV
  • Date de naissance 14/05/1969

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    les locomotives

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    Santé au Travail Mayenne (SATM53); au passé: Centre Hospitalier Nord Mayenne; entre 2007-2014: Comission de Surêté des Transports, Pascani, Roumanie
  • Service
    médecin collaborateur santé au travail; médecin psychiatre
  • Métier & Lieu
    médecin collaborateur santé au travail + médecin psychiatre

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  1. Ce que font les voisins? Je ne sais pas ceux plus proche, mais je peux vous dire que des temperatures comme celles enregistrees dernierement en France, en Roumanie on en a a peu pres chaque ete. Et bien sur des restrictions de vitesse sont imposees par ordre de circulation... Surtout sur des portions en pleine campagne, sans courbe, c'est la regle...de 100km/h on baisse a 70km/h!
  2. Tout en parlant des rames du métro de Rennes - complétement automatisés. Pour mieux comprendre: ces rames ne sont dans aucun cas pilotées par un agent? Par exemple, pour rentrer une rame au dépôt ou en sortir une autre lors des heures pleines - comment ils font? Je suppose qu'il a un centre de circulation, qui surveille la circulation, mais Est-ce qu'on peut télécommandé individuellement chaque rame?
  3. C'est difficile peut-être de comprendre la psychologie actuelle du peuple de Roumanie, qui après 28 ans depuis le putsch de Iliescu ne trouve toujours pas la bonne direction! D'une part, du moment ou dès les premières élections (1990 mais aussi ceux de 1992 et 2000) la manipulation, l'achat du peuple par des promissions pénible etc., à l'exception de 1996, c'est toujours le 2ème échelon des anciens "activistes" du part communiste qui ont toujours gagné, d'autre part, ceux qui continue à rationner dans ce pays et surtout la jeune génération, par manque de plus en plus accrue d'emploi, ont fini par chercher du boulot ailleurs dans le monde. Ainsi se fait que les roumains (à ne pas confondre avec les rromes) peuvent être trouvés comme employés partout dans le monde - non seulement en Europe ou aux USA mais même au Japon ou en Costa Rica. Petit à petit ceux qui ont rester encore en Roumanie ont fini par être représentés par ceux qui sont facilement gagnés par des promesses électorales pénibles - souvent, à la campagne un "petit picnique" avec quelques chose à manger et surtout à boire détermine le choix... En plus, certains gouvernements ont essayé quand même à faire quelques chose (en 199- et même le dernier - celui de Ciolos). Mais la mafia - un autre problème - des enrichis qui font des affaires avec le Brésil et qui dicte tout en Roumanie. La voix du peuple? Par exemple cet hiver il y a eu une tentative de mouvement spontané, mais l'habitude général des élus est d'ignorer complétement... Et comme ça nous arrivons à des "machinations" internes au sein du même parti... La chute de l'actuel gouvernement? Rien de plus qu'un règlement de compte entre 2 factions du même parti...
  4. Oui, en effet, les "deviances" d'une "normalite" en matiere de psychique sont beaucoup plus frequentes qu'on puisse imaginer. Le probleme que du point de vue de la "prise de conscience de soi" on distingue 2 types de "troubles psychique" (on prefere le terme "trouble" et non pas "maladie" puisque la gamme est large): d'un cote on a des "problemes" accompagnes par une "prise de conscience", donc la personne sent que "quelque chose ne va pas", et donc cherche a se faire aider (par exemple les phobiaies, les obsessions etc.) et d'un atre cote on a les "vrais" "maladies" psychiques ou la personne dit que de son point de vue tout est O.K. Dans le dernier cas la situation est plus grave, d'autant plus que souvent les personnes de cette categorie essayent meme de dissimuler leur conviction et les consequences apparaissent sans que les autres auraient jamais doute de quelque chose.
  5. J'ai lu qu'a Berlin ils ont maintenant ce qu'on appelle "Tram-Cargo". Et ce moyen de transport est utilise pour transiter la ville pour certaines pieces pour les usines Volkswagen.
  6. Je suis bien d'accord avec la formule "trains ou un automatisme prend la main sur un parcours spécifique"! Comme je l'ai déjà dit, il y a une mesure en tout, il ne faut pas devenir les esclaves des robots!
  7. Ca ressemble un peu à du science-fiction! C'est intéressant à voir aussi l'accélération et la décélération, qui ne doivent pas dépasser 1/9 du G - si je me souviens. Et en plus tant que l'humanité continuera à faire la guère...envisager un "hyperloop" - un sorte de projet inter-continentale...on est bien lon
  8. Pour completer la "collection", meme si cette derniere photo c'est pas a moi - voila ce que j'ai trouve...
  9. Cette photo doit etre de Grece. Je reconnais leurs Diesel fabriquees en Allemagne (AD Tranz).
  10. Oui, les points d'arret sont: Nantes (point de depart) - La Roche sur Yon - Lucon- La Rochelle Ville - Rochefort - Saintes - Jonzac et (bien sur) Bordeaux St. Jean. Mais c'est uniquement a Saintes que j'ai reussi a prendre la gare EN PHOTO. J'ai fait des films, mais apparemment le logiciel de ce forum ne permet pas d'attacher des films videos. Ou du moins c'est moi qui ne connait ou cliquer pour qu'il m'accepte aussi des films.
  11. Quelques images avec ce train - j'ai reussi a voyager avec lui d'un bout a un autre - y compris la portion a 60km/h.
  12. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si cette entreprise de sous-traitance de l 'infra - "Ferrotract" - existe encore? Ou bien elle a ete rachetee? Je voix souvent sur la ligne Le Mans - Laval et meme a Sable-sur-Sarthe une Vossloh 1206G et une machine alllemande ancienne - VL200 je crois - avec le symbole Ferrotract. En jugeant d'apres l'anciennete de la machine de manoeuvre VL200 au debut j'ai ete persuade que cette entreprise n'existe plus, mais maintenant en voyant la Vossloh 1206G je doute. En plus, en cherchant sur l'interent j'ai lu que Ferrotract serais basee a cote de Nantes - Mauve-sur-Loire - donc dans ma region...
  13. Oui, c'est toujours amusant de voir la tete des automoblistes. Ca me rappelle des situations en Roumanie, quand j'effectuai des accompagnements. Il y avait une halte qui etait a cote d'un passage a niveau sans barrieres. Bien sur qu'au moment ou la rame "marchait" sur le contact les signaux acoustiques et lumineux s'activaient. Les automobilsites s'arretaient "correctes"...et le train lui aussi s'arretait,pusiqu'il s'agissait d'omnibus. La locomotive avait son "nez"pil au bout du passage. Et nous on savaient par radio qu'aucun train n'allait passer sur l'autre voie. Alors, le temps que le train etait a l'arret, on faisait signe au chauffeurs qu'ils pouvaient traverser. C'est alors que c'etait amusant de voir leur tete...pusique certains n'osaient pas...d'autre etaient plus courageux...
  14. bonjour, j'ai rencontre ce train, par hasard, gare en gare du Mans vendredi dernier, 19 mai. D'apres ce que j'ai pu constate ce serait tres utile pour moi de visiter cette exposition, comme une personne qui A TRAVAIILE AU PASSE et qui SE PREPARE POUR AVOIR LIAISON DANS SON METIER AVEC LA SECURITE DE CIRCULATION (medecin collaborateur sante au travail). Comment est-ce que je pourrait visiter cette exposition et dans quelle gare ou il va stationner?
  15. Et alors quelle genre d'indication de vitesse a recu le conducteur du TER d'hier du moment ou, a partir de la sortie de Sille-le-Guillaume et jusqu'a Evron (ou je suis descendu) il a roulait lentement (mais surtout pas au-dessous de 30km/h, ca se voyait - il n'y avait pas le meme genre de circulation que l'autre fois, entre Angers St. Laud et Sable-sur-Sarthe)? Puisque c'est evident q'il ne laissait pas la vitesse augmenter, il freiner de temps en temps et reprenait...