Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FOUAD

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

FOUAD's Achievements

  1. La rame en question c'est la rame Z2M rame automotrice à deux niveaux, (TAF Des trains italiens «marocanisés), et oui il me faut un système en redondance, mon idée c'est de placer deux autres capteurs sur les roues pour détécter la vitesse, mais le problème c'est comment réalisé la liaison avec l'UGC "Unité Gestion Voitures".
  2. mais en faite, moi j'ai besoin de la grandeur vitesse pour commander l'ouverture des porte d'access des passagers (porte louvoyante-coulissante à deux vantaux) ""La fermeture des portes peut être commandée de la part du personnel du train par l'intermédiaire d'un interrupteur à clé carrée ou par un bouton dans la cabine de conduite ; celle-ci s'effectue également de façon automatique dans deux cas : selon la vitesse du convoi, lorsque celui-ci dépasse les 5 km/h, avec le dispositif de protection passager actif, et les 15 km/h, avec ce dispositif désactivé, et après un délai d'une minute à compter de l'ouverture de la porte, avec le dispositif en question activé."" Donc il me faut comment capter la vitesse pour me servir de commander les portes
  3. Bonjour tout le monde, bon j'ai un projet de fin d'étude qui s'intitule: étude et réalisation d'un système de substitution pour capter la vitesse en cas de panne de l’anti-enrayeur, le but de ce projet c'est de réaliser un système pour capter la vitesse de la rame, en effet cette grandeur de vitesse est nécessaire pour la commande des portes. Dans le circuit original l'information de vitesse vien du système de l'anti-enrayeur, mais en cas de panne de ce dérnière, les portes se bloquent. c'est une petite description du problème s'il vous plait si vous avez des idées n'hésiter pas à les partager avec moi et merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.