assouan

Modérateur
  • Compteur de contenus

    14 763
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

assouan a gagné pour la dernière fois le 5 janvier

assouan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 859 Explosif

1 abonné

À propos de assouan

  • Rang
    Eternel Train Bleu...
  • Date de naissance 25/03/2004

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    Service public

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

41 856 visualisations du profil
  1. Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024... J'en conclus que tu ne connais pas le nom de ton N+5 (tss tss)
  2. Si on pouvait ne pas parler des choses qui fâchent
  3. Le projet de transformation de Paris-Nord fait l'objet d'une concertation publique, certains semblent avoir repérer un truc à signaler : http://paris-bise-art.blogspot.fr/2017/06/gare-du-nord-attention-danger.html (au passage : super blog où l'on découvre plein de choses !)
  4. Le problème c'est que ce discours sur la biodiversité risque d'être servi à toute tentative d'utilisation de la Petite Ceinture...
  5. Ahum : j'avais supprimé mon message parce qu'il y avait eu confusion, les voitures russes sont Siemens... Bref rien de neuf sous le soleil
  6. Pour le coup je rejoins - sur le fond - Gomboc. Le lendemain des attentats de Paris, pas que des "cheminots", plus de victimes décédées qu'à Bretigny. Mais deux poids deux mesures dans le traitement de l'information...
  7. C'est ton point de vue. Cela dit ce n'est pas le sujet ici.
  8. Qu'est ce que tu n'as pas lu dans ma phrase ?
  9. Moi ça me fait rire (et je trouve ça bien trouvé) : Nantes : les conducteurs CFDT de la SEMITAN en jupe pour protester contre leur direction Ils veulent travailler en bermuda quand les températures sont caniculaires. Leur direction ne veut pas. A Nantes, les conducteurs CFDT de la SEMITAN ont protesté ce mardi en portant une jupe. https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/nantes-les-conducteurs-cfdt-de-la-semitan-en-jupe-pour-protester-contre-leur-direction-1497976294 Canicule à Nantes : des conducteurs de bus portent la jupe, à défaut de shorts Leur direction leur interdit de porter des bermudas malgré l'épisode caniculaire… En réaction, des conducteurs de bus de Nantes ont enfilé des jupes pour dénoncer des conditions de travail « pas acceptables ». http://www.lefigaro.fr/societes/2017/06/21/20005-20170621ARTFIG00096-canicule-a-nantes-des-conducteurs-de-bus-portent-la-jupe-a-defaut-de-shorts.php
  10. Non plutôt pas puisqu'il y a ce problème de passage à niveau sur l'avenue de France. C'est entre Bercy et Austerlitz et/ou Tolbiac via le Pont National que c'est "prévu" (emplacements réservés dans les bâtiments).
  11. Oui bon c'est rigolo mais on peut habiter Paris sans être "bobo" ni un boeuf, et puis on a aussi le droit d'être bobo.
  12. Merci mais je ne vois rien sur le sujet qui nous préoccupe et la possibilité pour un Préfet de Région d'imposer la gratuité des transports en communs ?
  13. Un "crabe" ? (système de condamnation d'une porte)
  14. Première nouvelle : tu as une référence juridique stp (ça m'intéresse) ?
  15. Bonjour, Ce forum n'est pas géré ou animé par la Sncf : c'est un forum de cheminots (de toutes entreprises ferroviaires) et d'amateurs de ferroviaire.