assouan

Modérateur
  • Compteur de contenus

    14 441
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

assouan a gagné pour la dernière fois le 5 janvier

assouan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 271 Explosif

1 abonné

À propos de assouan

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    Service public

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

40 382 visualisations du profil
  1. Le problème ne va pas être de voter pour quelqu'un d'efficace hélas... Il va, encore une fois voter "contre" ? Et, pour le coup, celui qui sera le plus efficace pour virer la dame sera déjà très bien. Le reste... comme si ça allait changer quelque chose...
  2. (oh merde : on est d'accord hihi !!! pas lu assez attentivement - honte à moi)
  3. Euh.... suis pas trop d'accord : la reprise en local a permis dans des cas de très gros incidents signalo notamment (coupure de cable) de permettre de "sauver" quelques trains bloqués en ligne c'est déjà plutôt bien (surtout depuis qu'il y a moins de diesel de secours) ?
  4. Il n'y aurait donc plus que sur les LGV en PRS que l'on peut reprendre en local ?
  5. Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ??? (Assouan 50% "lulu" 50% "franchouille" 100% portugaise)
  6. Ah c'est sûr que fermer les guichets de Villeneuve la Guyard ou ceux de Tours c'est du pareil au même... Malheureusement il faut se faire à l'idée que le chiffre d'affaires généré par chaque guichet est scruté, pesé et déterminant. On en conclura que Tours doit encore être un point de vente "estimable".
  7. Ah je sens venir le débat : mais la réversibilité (enfin le multiplexage) passe par le cablot sono
  8. Cablot de sonorisation ?
  9. Ne te fâche pas Lyntern Les arguments de Budd peuvent s'entendre, comme les tiens et d'autres...
  10. Suis perdue : il a été évoqué "dès le départ" que c'était le train de Fret français qui avait merdé ? Je n'avais pas cette impression des communiqués CFL... ?
  11. Happy Versaire BUDD
  12. Mais dans le cas "qui nous préoccupe" le train français n'y est a priori pour rien... Je pense que les choses seraient différentes si on avait le moindre doute sur une responsabilité éventuelle de ce train ?
  13. Mais il n'est quasiment jamais possible de le dire : il faut que les enquêtes de police (et la video-surveillance) permettent d'affirmer que la personne s'est jetée sous le train. Tant que ce n'est pas fait cela peut être de nombreuses autres causes et, en attendant de savoir ce qu'il en est, "le train a heurté une personne"...
  14. On va revenir au sujet svp
  15. Tout à fait : un peu avant le Pont National ! On le voit ici : https://www.google.fr/maps/@48.8289854,2.3893459,3a,15y,13.08h,93.42t/data=!3m6!1e1!3m4!1sC_ipqWoBSiXTUuhFCFRG-g!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1