Aller au contenu

Max44

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Max44

  • Rang
    Aérotrain

Infos Personnelles

  • Ville
    Nantes

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Métier & Lieu
    Conducteur de train (manoeuvre)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Max44

    Formations TB

    Ok, merci pour cette info Tophe.
  2. Max44

    Formations TB

    Salut, oui mais je parlais pour les UP de Nantes et/ou de Rennes, pas de PSL, les notifications n'arrivent pas en même temps pour chaque UP c'est différent.
  3. Bonjour à tous, savez-vous quand est-ce qu'il y aura de prochaines formations TB pour les UP de Nantes et/Rennes ? Cordialement
  4. Bonsoir à tous, voila je suis remiseur dégareur au technicentre de Nantes, en CDD depuis Juin dernier et le terme de ce CDD est le 31 Mai 2017. Mais mon poste pour lequel j'ai été embauché est un CDI, il a juste fallu régler un petit souci personnel, qui maintenant est bel et bien régler. Lorsque j'ai signer mon contrat en Juin dernier, la RRH et mon DUO m'ont bien confirmer (et à ce jour aussi ils me le confirment encore) que s'en suivra un contrat au cadre au permanent, donc CDI. Seulement voila, j'ai pris énormément de plaisir à apprendre à connaitre cette belle entreprise et à y aimer conduire les trains, à tel point que j'ai une envie folle de rejoindre la traction dans quelques temps, et la ou ça devient compliquer, c'est parce que justement je ne sais pas quoi faire, postuler en externe (mais tout en disant que je sui actuellement RD, de toute façon ils le demandent quand tu postules dans l'annonce), ou alors attendre sagement de signer mon CDI et d'attendre quelques années pour rejoindre la traction.. ? Si vous pouviez éventuellement m'aider, je vous en remercie. Bonne soirée à tout le monde
  5. Oui peut-être qu'elle n'est pas de mon avis mais comme cela à été dit plus haut, rien ne t'empêche de faire la demande, après si elle veut tant mieux, si elle ne veut pas tant pis mais qui ne tente à rien n'a rien..
  6. On ne change pas de métier comme de chemise comme tu dis, mais que penses-tu de ça, moi j'ai été recruter en CDD d'1 an pour le métier de remiseur dégareur, j'ai donc passer plusieurs formations qui durent chacunes d'entre elles environ 2-3 semaines dont la conduite.. Si cela ne s'appelle pas investir beaucoup d'argent pour si peu de temps c'est quoi alors ? Je pense donc que l'on peut faire sa demande de mutation après 1 an de compétence dans le métier pour lequel nous sommes déjà en poste.
×