UpDwn

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de UpDwn

  • Rang
    Aérotrain
  1. Merci pour cette réponse détaillée. Les managers disposent pourtant d'une enveloppe pour les éventuelles augmentations des annexes C non ?
  2. Ça marche. Merci. Avec l'annexe C pour les cadres, il est prévu une négociation salariale chaque année. Savez vous si ce point est généralement respecté ?
  3. Je me suis un peu embrouillé. En fait la GFA, c'est la PFA Je voulais donc dire la PFA et la prime du travail.
  4. Salut @I want this job Je postule également en tant qu'ingénieur maintenance et travaux en génie électrique et j'ai ma journée de recrutement en fin de semaine prochaine. Je vois que ça s'est bien passé pour toi donc toutes mes félicitations ! Peux-tu me dire comment ce sont déroulées les étapes du recrutement stp ? - Entretien de groupe - Tests de raisonnement - Entretiens individuels (combien y en a t'il ?) Merci pour ton retour, ça va me permettre de bien me préparer. A+
  5. Merci @PLANONYME Etude très intéressante. C'est bien sur 13 mois ? Et s'agit-il du salaire de base ou ont ils inclu la GFA et PFA ?
  6. Bonjour Je passe en fin de semaine prochaine ma journée d’entretien à St Denis dans le cadre de ma candidature en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Electrique à la SNCF. J'ai plus de 30 ans donc mon éventuelle embauche se ferait en tant que contractuel. J'ai noté que concernant le salaire d'embauche des cheminots recrutés en CDI à l'annexe C en tant que cadre : La rémunération est fixée contractuellement, chaque fois que cela s’avère possible, par référence à celle des agents du cadre permanent auxquels l’intéressé peut être assimilé en fonction de l’emploi ou de la mission prévue au contrat. Lors de l’embauche, il est tenu compte, le cas échéant, de l’expérience professionnelle acquise à l’extérieur de la SNCF ainsi que de la valeur du diplôme et de son utilité pour l’entreprise Je possède un diplôme d'Ingénieur (génie électrique) ESIEE. Mon expérience professionnelle : - 5 ans ingénieurie en alternance (IUT + Ecole d'ingénieur) - 6 ans ingénieurie génie électrique (gestion de projets) Mes questions : 1) Comment puis-je évaluer au plus juste le salaire d'un CP DPX Maintenance SE ou Assistant d'unité avec mon expérience (Prime de travail et Gratification de Fin d'Année comprise ?) 2) La rémunération d'un cadre contractuel n'est composée que du salaire de base ? Ou y a t'il d'autres éléments à prendre en compte ? J'habite en IDF. Merci beaucoup pour votre aide, cela va me permettre d’entrer dans les meilleures conditions si je suis sélectionné.
  7. Bonjour Avez-vous postulé finalement ? Et comment ça s'est passé ? Merci
  8. Bonjour. Est ce que vous avez pris le poste finalement ? Merci
  9. Horairiste

    Bonjour à tous Ssivah merci pour les messages détaillés. Tu as l'air épanouie à ce poste et ça donne envie. Il semble y avoir un gros volume de connaissances à acquérir mais c'est propre à beaucoup de métiers liés à la sécurité des personnes. Petite question stp, je ne suis pas (encore) cheminot et je suis intéressé par le poste de Planificateur Horaires Ferroviaire. Est ce que tu travailles directement avec eux et quelle est votre interaction ? Merci