Aller au contenu

Maxime078

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Chaleureux

À propos de Maxime078

  • Rang
    Talgo III

Infos Personnelles

  • Ville
    Versailles, Pantin

Visiteurs récents du profil

394 visualisations du profil
  1. Si effectivement par contre j'en ai vu une filer à toute vitesse au Raincy vers la province donc elles sûrement assurer encore quelques VdM
  2. [Régio2N] Sujet Officiel

    A moi aussi c'est l'impression que ça me donne...
  3. [Régio2N] Sujet Officiel

    C'est peut être un peu débile comme question mais j'aimerais savoir votre avis. Vous pensez que niveau confort (et capacité ) ces rames seront suffisante ( ou adaptées, bref vous voyez ce que je veux dire hein ...) pour les dessertes qu'elles vont effectuées ( notamment Paris-Montargis, SURTOUT Paris-Montargis !) ? Déjà il n'y aura pas de toilette mais bon on gagne en capacité... Surtout la question que je voulais absolument vous posez. Est-ce que vous pensez, pour les lignes de grandes couronne (et au delà d'IDF), qu'il faut privilégier la capacité sur le confort ou l'inverse ?
  4. [Régio2N] Sujet Officiel

    Et dans 5 ans ils vont refaire la même chose quand les RER NG vont sortir d'usine... De l'argent gaspillé
  5. [Régio2N] Sujet Officiel

    C'est Pas mal il faut l'avouer et puis finalement c'est pas plus mal qu'ils aient changer la livrée Carmillon
  6. [Régio2N] Sujet Officiel

    Jpense pas vu qui.ils sont en production En revanche ceux de la N pourrait bien revêtir la nouvelle livrée (assez moche selon moi)
  7. Maintenant en soi dans l'immédiat Ça serait pas vraiment utile d'avoir des Z2N Bimode mais bon peut-être que un jour... quoique pour Paris-Boulogne ce serait pas mal
  8. Bonjour tout le monde C'est peut être une question bête vu que ça peut paraître évident. Mais qu'est ce qui empêche la création de train à 2 Niveau BiMode ? Le poids ?(vu qu'il faut rajouter des moteurs ) d'ailleurs est ce que c'est même possible des 2N Thermique ?
  9. [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Bonjour tout le monde Le week-end dernier des NAT ont fait des essais sur le groupe 2 en vu de leurs mises en services en décembre A priori les essais se sont correctement déroulé Édit: A oui j'oubliais la source Le Twitter de SNCF Transilien
  10. [Régio2N] Sujet Officiel

    ? Pourquoi sur la ligne H ? Elle va pas dans la gare banlieue ? Si ?!
  11. [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Premiere fois que j'en vois une rouler sous 1,5 kV
  12. RER NG

    Ces photos tu les a trouvé sur un site ? Si oui lequel ?
  13. [Régio2N] Sujet Officiel

    Parce que les Quais de la ligne Paris Château vont être réhaussé ? Sinon pour l'électrification de Paris Troyes, outre la capacité. Niveau confort ça va pas être la joie sur les paris Provins/.... et surtout, quel est l'intérêt de rajouter des gares alors qu'elles sont déjà bien desservies (Gretz par exemple) a par rallonger le temps de parcours dans des trains moins confortables et moins rapides aussi... c'est vraiment très moyen comme opération
×