Aller au contenu

Maxime078

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Chaleureux

À propos de Maxime078

  • Rang
    Talgo III

Infos Personnelles

  • Ville
    Versailles, Pantin

Visiteurs récents du profil

265 visualisations du profil
  1. [Régio2N] Sujet Officiel

    Jpense pas vu qui.ils sont en production En revanche ceux de la N pourrait bien revêtir la nouvelle livrée (assez moche selon moi)
  2. Maintenant en soi dans l'immédiat Ça serait pas vraiment utile d'avoir des Z2N Bimode mais bon peut-être que un jour... quoique pour Paris-Boulogne ce serait pas mal
  3. Bonjour tout le monde C'est peut être une question bête vu que ça peut paraître évident. Mais qu'est ce qui empêche la création de train à 2 Niveau BiMode ? Le poids ?(vu qu'il faut rajouter des moteurs ) d'ailleurs est ce que c'est même possible des 2N Thermique ?
  4. [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Bonjour tout le monde Le week-end dernier des NAT ont fait des essais sur le groupe 2 en vu de leurs mises en services en décembre A priori les essais se sont correctement déroulé Édit: A oui j'oubliais la source Le Twitter de SNCF Transilien
  5. [Régio2N] Sujet Officiel

    ? Pourquoi sur la ligne H ? Elle va pas dans la gare banlieue ? Si ?!
  6. [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Premiere fois que j'en vois une rouler sous 1,5 kV
  7. RER NG

    Ces photos tu les a trouvé sur un site ? Si oui lequel ?
  8. [Régio2N] Sujet Officiel

    Parce que les Quais de la ligne Paris Château vont être réhaussé ? Sinon pour l'électrification de Paris Troyes, outre la capacité. Niveau confort ça va pas être la joie sur les paris Provins/.... et surtout, quel est l'intérêt de rajouter des gares alors qu'elles sont déjà bien desservies (Gretz par exemple) a par rallonger le temps de parcours dans des trains moins confortables et moins rapides aussi... c'est vraiment très moyen comme opération
  9. [Régio2N] Sujet Officiel

    J'ai déjà entendu ce problème de (mini parc) sur la P. Mais si les RIB sont remplacées ça ferait un mini parc en moins non ? Les Z2N ne peuvent elle pas être redéployés sur d'autre lignes ?(RER C et D ?). En tout cas se sera toujours plus logique de mettre des Régio2N sur la P que sur la N ou le matériel n'est pas adapté ( Sauf sur les Paris-Dreux)
  10. [Régio2N] Sujet Officiel

    Bonjour tout le monde j'ai une question pour vous. Est il possible de mettre des Régio2N sur la ligne P Plus particulièrement sur les Paris-Château Et aussi après l'électrification de Paris Troyes(Provins). Les AGC vont rester sur la P? (Ce serait très dommage qu'elle partent)
  11. [Régio2N] Sujet Officiel

    C'est exactement à ça que je pensais Un Transilien S? qui reprendrait les dessertes Malsherbes de la D et Étampes/ Dourdan de la C qui, elle , serait limité à Juvisy !
  12. [Régio2N] Sujet Officiel

    Oui c'est ce que j'ai cru voir sur un site concernant le problème du raccordement à Juvisy
  13. [Régio2N] Sujet Officiel

    C'est pour les trains vers Malesherbes perso je trouve qu'une nouvelle ligne Transilien au départ de Austerlitz aurait mieux desservis cette branche...
  14. [Z6400] - Sujet Officiel

    Bonjour j'aimerais bien savoir ce que faisait une Z 64 au Technicentre de Noisy ? je l'ai vu il y a à peine 30 min
  15. Traction termique sous caténaire ! Jolie rame mais le but c'est justement d'éviter ces anomalies ( ͡° ͜ʖ ͡°) superbe série sinon !
×