Aller au contenu

seb08

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

84 Chaud

À propos de seb08

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 29/03/1976

Infos Personnelles

  • Ville
    mohon ardennes

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    mohon

Visiteurs récents du profil

6 054 visualisations du profil
  1. [Régio2N] Sujet Officiel

    Merci Corso. J'avais le même soucis pour Digidoc.
  2. cantine

    Tu m'excusereras je ne raconte pas n'importe quoi, je ne fais juste que lire que le CE EPIC de tête accepte tout le monde contrairement aux CE Mobilité .
  3. cantine

    En fait c'est une histoire d'accord entre les CE. Si le CE de l'agent a passé un accord, pas de soucis. Plus d'infos ici:http://www.unsa-ferroviaire.org/images/tracts/tract_210417.pdf
  4. cantine

    Parles en aux cheminots de l'Epic de tête dont le CE est géré par L'UNSA, et qui sont obliger de payer un surcoût de 6€00. Oui hélas pour certains.....
  5. cantine

    La gue- guerre!!!! Les CE gérés par certains syndicats n'acceptent pas les cheminots de CE gérés par d'autre syndicat que le leur...
  6. [Grenelle de l'Environnement] - Sujet Officiel

    Plus cher,oui les bons produits sont plus cher, mais à côté je n'achète plus de cochonneries, je mange moins de viande,mais de la bonne et plus de fruits, de légumes et légumineuses. Ça compense un peu.
  7. Trains régionaux: géographie d'une crise

    Oui c'est bien cela.
  8. [Grenelle de l'Environnement] - Sujet Officiel

    Pour le bio, je suis d'accord ce n'est pas une garantie de la merde bio ou pas reste de la merde!!! Pour le reste en comparant les codes des entreprises qui fabriquent les produits, tu peux avoir des surprises. Le meilleur reste d'aller chercher des produits frais et de cuisiner soit même des plats simple mais bons et sains.
  9. Trains régionaux: géographie d'une crise

    Non tu peux lire les documents en bas de page. Il y a celui du 4 octobre 2017 et ceux de l'année dernière. Effectivement, niveau fréquentation, ce n'est pas la foule. Lorsque je fait c'est trains ,il y a maxi10 personnes hors Vendredis,samedis et dimanches.
  10. Trains régionaux: géographie d'une crise

    Je viens de rectifier ça doit être bon...
  11. Trains régionaux: géographie d'une crise

    Pour la fréquentation de la ligne Charleville Hirson est de 14378 voyages en 2016. Le parcours en train est de 38 minutes, 1h00 en car. Je mets le lien de la présentation du corest Ardennes qui a eu lieux au mois d'octobre. La partie sur la ligne Charleville Hirson se trouve page 28. https://www.grandest.fr/comites-regionaux-services-de-transport-corest/corest-ardennes
  12. [Grenelle de l'Environnement] - Sujet Officiel

    Je ne pense pas qu'il y ai des différence entre les produits Lidl et les autres: c'est la même m....! Apres Lidl commence à développer une gamme de produits bio.
  13. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Il faut aussi dire que certains ne respectent rien lorsqu'ils ne sont pas chez eux: cendres de cigarettes partout, détritus et autres!!!!
  14. Tu m'a l'air rudement bien informé,tu y a participé ?
  15. Oui mais là ,mon pauvre, tu rêves!!! Le monde est plutôt orienté "assistanat ou c'est pas ma faute mais celle de l'autre"
×