SEV1977

Membre
  • Compteur de contenus

    2 728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

SEV1977 a gagné pour la dernière fois le 25 avril

SEV1977 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 342 Explosif

6 abonnés

À propos de SEV1977

  • Rang
    Thalys
  • Date de naissance 27/08/1977

Infos Personnelles

  • Hobbies
    Modélisme, photo, sports extrêmes

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCB
  • Service
    Informatique
  • Métier & Lieu
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

1 177 visualisations du profil
  1. La dernière histoire belge: https://www.rtbf.be/info/regions/brabant-wallon/detail_le-palais-de-justice-de-nivelles-mauvais-payeur-ores-leur-a-coupe-le-gaz?id=9640963
  2. Un bracelet en plastique "made in China", c'est cheap! La SNCB adore offrir des montres! Et pas n'importe quoi: Pontiac ou Rodiana il y a quelques années, maintenant, ce sont des Ice-Watch...
  3. Sur cette vue de la BB 22401 INFRA prise en gare Metz le 04/04/2016, on voit distinctement le jaune du nez réapparaître sur la livrée grise:
  4. @zoreglube, tu es d'un sadisme!
  5. De quoi faire sauter en l'air les bien pensants! https://www.rtbf.be/info/societe/detail_canicule-quand-la-tele-conseillait-de-boire-jusqu-a-1-5-litre-de-biere?id=9640953
  6. Une UM en livrée orange (rame 22 en tête) quittant BSM à destination de PLY le 16/01/1998
  7. Les machines ayant servi dans le tunnel avaient un nez jaune afin de respecter les prescrits réglementaires britanniques. Elles ont été versées au parc de l'INFRA car dotées de la TVM430 et donc aptes à la circulation sur les LGV.
  8. Ces locomotives-tender ont un un emport eau et charbon très important. De plus, elles sont extrêmement simples selon les critères allemands: simple expansion sans compoundage...
  9. L'influence germanique (les 151T Br 85) est manifeste!
  10. Derrière le Palais de Tokyo, il y avait encore plusieurs centaines de mètres de voie à caniveau de part et d'autre du terre-plein central. Sur ce point, je te rejoins car les liaisons banlieues-banlieues sont problématiques en IDF...
  11. Un bon moyen pour limiter la pollution est un réseau de tramways sur les grands axes. si on ne veut pas de ligne aérienne, il y y a l'APS qui fonctionne très bien. Je me rappelle des voies à caniveau d'alimentation dans l'avenue Wilson au début des années 2000...
  12. Commentaires faits par les sociétés de transports en commun en Belgique: https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_canicule-a-nantes-les-conducteurs-de-bus-portent-la-jupe-et-en-belgique?id=9640168
  13. Evidemment! Pour en revenir aux voies sur berges, il aurait été utile de prévoir des aménagements cohérents avant de les fermer, par exemple, une ligne de tramway... Il suffit de voir l'ambiance en terrasse le long des quais entre le Louvre et le bassin de l'Arsenal: on y respire les gaz d'échappement à pleins poumons.
  14. Bonjour le bordel quand on met la charrue avant les bo(eufs)-bo(eufs)...