Bonjour,
J'essaye désespérément de récupérer mes e-billets sur mon application mobile.
Application Voyages-SNCF installé sur Android, mes billets sont renseigné dans l'onglet adapté, ensuite j'essaye d'afficher le code barre et la il faut le télécharger, je tombe sur le renseignement de mes infos fidélité, je renseigne mon numéro et mon mot de passe, et la : "Vos identifiants sont incorrects. Veuillez vérifier votre saisie. " Je suis sur que le mot de passe renseigné est le bon mot puisqu'il fonctionne sur moncomptesncf. Enfin dans le bénéfice du doute, je clique sur Mot de passe oublié et la je tombe sur un GROS TROLL : PERDU SUR L'INTERNET ? PAS DE PANIQUE ON VA VOUS AIDER. VOUS ETES ICI ! C'est une blague ???
(J'ai aussi conscience que les mots de passe sur moncomptesncf pour les programmes fidélité et les mots de passe voyage sncf sont différents).
Enfin, les tickets sont pour le 08 Mars, est t'il possible que les codes barres ne soient pas encore disponible ?
Merci d'avance pour vos réponse.