aivon

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de aivon

  • Rang
    Aérotrain
  1. oh que oui. sinon vraiment hate d'etre a se mercredi pour pourvoir avancer ^^
  2. c'est principalement call of , jeux de combat et shmups ainsi que rpg donc ca devrait allé et en test de qui je suis autour des 135-140 ( vrai test de qi de chez le psy)
  3. je ne stress pas du tout le test de la manivelle je pense que ca ira vue les anné de jeux video derriere moi( j'ai 32 ans et je joue depuis mes 4 ans mdr) j'aime bien savoir ou je vais ^^, sinon pour le poste c'est surveillant e travaux ^^.
  4. yop bon depuis le mail de mercredi 10 mai me disant que j'avais réussi les test, et que je devais être recontacter,j'ai moi même recontacter l'agence de recrutement, et elle me dit juste qu'elle vient de recevoir mon casier, et que c'est nickel. Donc rendez vous le 24 mai pour la petite visite médical et test sécurité et psy croisons les doigts si certain y vont le 24 mai on peut se retrouver ^^ cela consiste a quoi les tests securité?
  5. ouep, mais j'ai demander a un pote qui lui est rentrer mais sur la reparation des rails il n'a pas eu ça. donc apres d'un metier a l'autre tout est differents car j'ai meme pas eu de test manivelle n'y rien (on etais 4 a la journée de recrutement et on etais 2 de selectionné) donc ca mets le doute , merci pour votre reponse
  6. bonsoir, je voulais savoir ,j'ai reussi, les test psychotechniques et j'ai eu les deux entretiens a la suite, c'etais vendredi 5 mai, aujoud'hui je recois un mail bon signe au mauvais signe, pour surveillant travaux merci PARIS, le mercredi 10 mai 2017 Monsieur, Vous avez participé au processus de recrutement pour le métier Surveillant(e) de travaux bâtiments. Sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement peut être envisagé dans l'un de nos Etablissements. Dans cette optique, nous transmettons votre dossier pour décision finale à l'interlocuteur désigné ci-dessous : TechniGares Grand Ouest ********** 428569 Vous serez contacté(e) directement par l'Établissement qui vous informera de la suite des démarches. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe SNCF Recrutement