Aller au contenu

Marchand.M (FRET)

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Doux

À propos de Marchand.M (FRET)

Infos Personnelles

  • Ville
    saint-jean-de-braye

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF MOBILITES
  • Service
    DIRECTION FRET SOL ET RAIL UF IDF LOG
  • Métier & Lieu
    Opérateur Mouvement Matériel

Visiteurs récents du profil

244 visualisations du profil
  1. accident PN

    BRAVO LE LINCHAGE BRAVO C'EST DU JOLIE !!! si se forum n'est dédier qu'aux hommages au victimes et que l'on ne peux pas poser de questions et débattre du sujet en question il serais bien de changer le titre. merci d'avance et grosse pensée aux victimes.
  2. [Z5300] Photographies

    Magnifiques !!!!
  3. IMG_0291.JPG

    C’est bon je l’ais croiser se matin il a juste été déplacé il est toujours au Bourget .
  4. Accés au forum privé des employés de la SNCF

    Je te comprend ADC01 désolé si cela t’agace, mais c'est en tout cas pour moi une manière de montrer notre demande au cas ou il y est un soucis avec celle ci . Par exemple moi je l'es envoyer avec ma messagerie Pros et je n’étais pas sur que sa passerais. on verras bien si sa passe
  5. Accés au forum privé des employés de la SNCF

    c'est fait ! demande envoyer en attente de votre réponse, bonne soirée a vous !
  6. IMG_0291.JPG

    J'ai pris des photos du net car je n'en est pas encore pris voila un aperçu
  7. IMG_0291.JPG

    "nouvelle installation de maintenance de locomotives" c'est un nouveau bâtiment qui a ouvert depuis peut et se dernier permet au dépanneur de réaliser de plus grosse maintenance en partie avec les passerelle couvertes et la fausse. Cela permet d’éviter d'envoyer trop de Loc au centre de maintenance. Et la tout les dégareurs du SL sont en train de passer une petite formation RFN d'un mois pour pouvoir emmener les EM sur 300m de voie RFN jusqu'au NIL.
  8. Qualif E

    c'est le mot "expérimentale" qui m'as mis la puce a l’oriel, je pense que vais allez a la réunion d'information pour en savoir plus .
  9. Qualif E

    si si bien sur avec l'examen c'est juste que tu n'as pas besoin d’attendre des années pour pouvoir postuler a l'examen. moi par exemple quand je suis arriver on m'as dit d'attendre minimum 3 ans avant de postuler a une formation qualification E.
  10. Qualif E

    Je vient de voir une affiche génial concernant la qualif E ! il y a marquer : DISPOSITIF EXPÉRIMENTAL D’ACCÈS A LA QUALIFICATION E EST OUVERT A FRET SNCF ! TRAJECTOIRE TECHNICIEN COMMERCIAL PRODUCTION FRET ACCESSIBLE A PARTIR DE LA QUALIFICATION B je trouve sa vraiment top, passer de B a E c'est un sacrée saut .
  11. IMG_0291.JPG

    je sais pas ou ils est car il ont mis le wagon de secours a la place depuis la création du NIL
  12. IMG_0294.JPG

    Le dépôt du Bourget sous la neige
  13. IMG_0291.JPG

    Le dépôt du Bourget sous la neige
  14. Ca patine et ça enraye

    nous aussi on a pas mal de problème avec les points sable et aussi la qualité du sable (beaucoup trop poussiéreux) et la maintenance se fait très longuement désirée, résultat un complément met beaucoup plus de temps, on doit régulièrement changer les EM de grille pour effectuer les compléments avec les points sable du cotée opposé et sa met beaucoup de temps. Mais bon mieux vaux partir en retard que sans sable
  15. Ca patine et ça enraye

    Oui effectivement et tu en verra surement plus du tout car maintenant on se fait livrer le sable par camion au SL du Bourget, c'est soit disant plus rentable en camion que en train ! on marche sur la tête.
×