Aller au contenu

P'tit gris du sud

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Doux

À propos de P'tit gris du sud

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

157 visualisations du profil
  1. Achat ferroviaires

    Si ce que vous achetez est bourré d amiante ça risque d être compliqué Pour les Corail, ou même les TGV il me semble bien qu il y ait un minimum d amiante, peut être que cela a été enlevé lors des rénovations... À voir par un expert !
  2. 20180615_121518.jpg

    Dommage elles n étaient pourtant pas si vieilles les RIO Picardie... Elle est située hors territoire SNCF ? Au vu du chemin qui est à côté on aurait l impression qu elle est accessible à tous
  3. [Z 5300] Sujet Officiel

    Elles sont parties de Moret vers VSG en autonome, la 335 tournait mais la 426 est HS. Les deux ne rouleront plus du tout en service voyageurs, terminus la casse pour ces deux là.
  4. [Z 5300] Sujet Officiel

    L arrivée des Z57000 sur les relations de la ligne R au départ de PLY à compter du 18 juin va acter la redistribution des Z5600 qui assuraient ces relations ,vers les missions Jopa/Zopo, afin de virer les toutes dernières Z5300. Rouleront elles en septembre 2018, vu qu elles ne roulent pas durant le service d été ?
  5. [Z 6100] Sujet Officiel

    À Vesoul, les z6400 radiées débarquent en force, et les z6100 passent de plus en plus vite au chalumeau... Quelqu un a des infos concernant l appgnord, dont le site internet est devenu indisponible , et de la z6180 qui serait passée sous la pince ?
  6. [Z 5300] Sujet Officiel

    Oui c est sur, beaucoup plus que ce qu elles devaient faire ! Merci pour les photos, par contre je ne comprends pas pourquoi ils virent tout de suite les radiées récemment à la ferraille, et pourquoi la 324 pourrit toujours à Vsg... Serait elle mal placée ?
  7. [Z 5300] Sujet Officiel

    Pas d'infos précises concernant l'utilisation actuelle des Z-5300... mais une chose est certaine : elles se font rares, et sont en pleine vague de radiation et pour les voir, c'est juin dernier délai vu qu'elles ne roulent pas l'été et ne passeront probablement pas cet été. Donc, à défaut de couscoussières, possible que certains trains soient supprimés. Normalement les Z-5300 ne roulent plus que sur les ZOPO/JOPA, mais en jour de grève elles ne roulent pas du tout, et apparemment très peu durant les inter grèves.
×