Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    1 963
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

688 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Train Bleu

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

11 174 visualisations du profil
  1. Bonjour Peut-être dans l'idée la raison pour laquelle certains sont prêts a faire beaucoup de km pour rentrer chez eux
  2. Bonjour avec 1 seule 67200, ce serait surtout une interdiction de circuler sur LGV (compo mini 2). En complément il faut savoir que l'attelage automatique n'est pas obligatoire pour le secours TGV (c'est un équipement non conforme à ce qui est prévu mais possible) Et sinon pour avoir vu une photo trainer en interne, ce matin les 67200 qui intervenaient sur un secours a Courtalain étaient dans cet état de peinture .
  3. Fret Colas rail

    Est ce qu'il en reste encore autant que cela car au moins en 75000, il ne me semble pas en voir trainer autant qu'avant.
  4. si tu parles des 69400, alors elles sont bien équipées du chauffage. (mais question performance c'est 120 maxi .....)
  5. Bonjour Dans la liste que j'ai Invalides est repris comme PRSI (et il me semble me souvenir que les modif concernaient juste l'interface du poste)
  6. Bonjour Cela ne me dit rien : je n'ai pas roulé dessus les 1 er mois mais assez rapidement malgré tout
  7. oui mais elle ne fonctionne qu' à l'arrêt. Par contre en cas de détection PG la VI ne prends pas plus que le 140. (et le KVB aussi)
  8. [CFL] - Collision a Bettembourg le 14/02/2017

    un peu comme le type qui cherche son casse croute dans son sac, passe un avertissement qui ne répète pas et rentre (un peu vite) en canton occupé. La faute à pas de chance ?
  9. c'est quoi un lâché de mouton ? (mort ou Vif ?)
  10. Avec tête à queue sur la LGV A au PRS 32 d'après le programme
  11. Bonjour Par contre la place est laissée au niveau de Poitiers pour faire une gare TGV au niveau d'un petit faisceau de VS et l'impasse accessible depuis le Sud est équipée dune aiguille d'acces parcourable à 170
  12. Apparemment tout devrait se dérouler pendant les 2 dernières quinzaines de juin avec démontage de l'aiguille d'accès au RAC de MONTS (coté LGV) et démontage des aiguilles d'ensablement de la SEA
  13. [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel

    Bonjour Il y en à au moins 1 (7290)en ce moment pour les racleurs, il s'agit d'une location le temps de la saison de raclage. (il y a également qq 22000 infra et au moins une 22200 PAC IDF). Pour l'utiliser en dehors de ce cadre, il faudrait qu'elle soit retrouve ses panto d'origine. (utilisation actuelle limitée à HLP). A moins que ce soit l'EAST qui tire ton train il risque d'y avoir un problème de connaissance ADC car peu sont autorisés 7200.
  14. Bonjour Je suppose que le BAL va étre installé dans les prochains mois, au moins entre Macon et Pont de Veyle, maintenant que la gare de Macon est en cours de modification de signalisation (rattachement à la CCR je suppose, il serait étrange mais pas impossible de laisser un garde) et sinon on va faire le tour des pissotiéres de droite et de gauche ?(celles à qui il manque un Cv même pas nain)