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Fred

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  1. Fred

    Prévention routière

    Et si le bus se retourne ou dévie de sa trajeçtoire et se fait emplafonner par un camion dont le chauffeur (un miracle ?) n’etait Pas au téléphone en se rendant un peu plus loin, on fait comment ?
  2. Fred

    Prévention routière

    Et tu veux faire comment ,?
  3. Je suppose que pas mal de cadre sont un peu en dessous des 52000€/mois.
  4. Fred

    [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

    Bonjour je me demande même si a une époque ce n’était pas des machines de St Pierre. Il faut également rajouter le fait qu’il y a de moins en moins de 673/400 TER ou IC a ST Pierre ou a longueau et changement de loc veut dire personnel au sol.
  5. Fred

    [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

    Bonjour 14 peut-être même sachant que d’années en années des minutes ont étés rajoutées : je me demande si il y a une dizaine d’annees Ce n’etait Pas 8 minutes (et moins encore avant) 40 minutes ? En regardant les horaires, je trouve un train avec 19 minutes d’arret, ce n’est pas déconnant en comparaison des 14 mn d’amiens (Supposant qu’il ne doit y avoir qu’un seul agent)
  6. L’inverse également ...... Il ne serait pas malin de croire que seul Vw a truandé et que les constructeurs d’autres moteurs ou de moteurs de camion sont blancs comme neige Tout à fait mais visiblement l’urgence serait plus de limiter certaines pollutions. nous dirons que c’est une énergie moins sale.
  7. Les 2 rames seraient pour faire des essais (essais en ligne ou essais de modification ?)
  8. Fred

    [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

    Au vu de ces 40minutes, ce changement de train est peut-être un progrès.
  9. Fred

    déménagement ou pas..

    Bonjour il y a du fret sur Beauvais ? (pour justifier un recrutement ?)
  10. Fred

    [TGV du futur] Alstom Avelia Horizon

    Surtout tant que l’on ne sôobstinera à recevoir un train en même temps que l’on affiche un gros départ sur le même quai (et que l’on s’obstinera a avitailler les 2en même temps)
  11. Je viens de regarder à Acheres (faisceau réception) En venant de Province, on rencontre en milieu de faisceau un TN 1 (x) et au bout côté PSL une TN2. En venant de PSL c’est un TN2 au milieu (x) et une TN 1 au bout X : les 2 pancartes sont presque dos à dos mais pas l’ombre d’une traversée.
  12. C’est clair que la vitesse relativement limitée entre Étampes et Paris est très pénalisante et la section a 200 ne sert qu’a Remonter la moyenne dans les valeurs de lignes moins rapides au niveau V Max : c’est (a peine) plus rapide entre Paris et Longueau dont la VL maxi est de 160 qu’entre Paris et LAB.
  13. Si par exemple je gagne l’appel d’offre de la ligne, je peux peut-être si je me débrouille bien me faire refiler (a bon prix) les terrains pour construire un atelier TER que je ne construirai pas, le temps de passer à un autre opérateur.
  14. Fred

    [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

    Bonjour ce fut le cas avec les regiolys prêtes par la Basse Normandie pendant plusieurs mois mais je ne crois pas que les trains etaient accélérés car le temps de changement d’EM a Amiens n’avait pas dû être supprimé. . J’ai cru comprendre qu’ils auraient du rester jusqu’a Livraison des regiolys prévus pour la ligne (qui devait devenir à cette époque une ligne laboratoire d’un gestionnaire unique entre IC et TER) mais ils sont repartis et les corails sont revenus. Il n’est ici question que des trains 20xx
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