Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    1 997
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

702 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Train Bleu

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

11 319 visualisations du profil
  1. SNCF PACA : La fin ? (Mise en concurrence)

    Bonjour Quel est l'intérêt pour une autre entreprise que de réponse à cet appel d'offre qui ne rime à rien ? ce serait dévoiler ses éventuelles intentions, ou son éventuelle politique sur ce sujet avec plusieurs années d'avance.
  2. Bonjour Au vu de la compo il doit rentrer d'une campagne d'essais.
  3. Je suppose que les postes de jour en EIC ne sont pas légion. Peut-être dans certaines activités sur le terrain (manœuvre ou dessert au Fret par exemple où certains guichet)
  4. Bonjour Apparemment (hors marketing) tout dépend du tarif du timbre (au niveau courrier), il ne s'agit que de remise appliquées sur ce tarif.
  5. Ca patine et ça enraye

    Je pensais également à ce trop plein de radioactivité depuis 86
  6. Ca patine et ça enraye

    Bonjour la pollution s'arreterait ellle à la frontière ? (mais laquelle?)
  7. Je suppose que si le prix du timbre augmente celui du tarif entreprise le fait également
  8. L'idée ne serait sans doute de les faire circuler plus vite comme sur St Pierre Bordeaux
  9. Bonjour augmenter le prix pour compenser la baisse du chiffre d'affaire c'est aller droit dans le mur.
  10. Bonjour bloqué par "construction" tu veux dire ? F pur ? Ou Nf également ?
  11. [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel

    Bonjour de mémoire, plus de 22200 au Fret depuis plusieurs années hors'Naviland
  12. [Alstom] - Contrats, infos générales, projets

    Bonjour si j'ai bien compris, moins de problème en 25,kv ( pour l'Ice ) et meilleur en 1.5/3kv, c'est plutôt pas mal.
  13. Bonjour Rentrer et sortir de MACON se fait à basse vitesse (80 km/h de memoire) et c'est donc très lourd en terme de capacité.
  14. RHR, dimanches et fériés

    Bonjour fais le point avec le gestionnaire du CET de ton établissement
  15. On dira que le fait d'évoquer un Bonjour les trains (Zter) qui circulent sur la virgule ont une VL de 200 km/h mais sur la virgule c'est 160 pour tout le monde et jusque 230 sur les voies de raccordement.(lá' où se pose le problème)
×