Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    2 051
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

752 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Turbotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

11 583 visualisations du profil
  1. Oui mais c'est bien pair jusqu'au moment où l'on rattrape la voie impair venant de Paris ?
  2. Bonjour et sur un Londres Bruxelles ?
  3. Ca patine et ça enraye

    Le problème étant qu'il est devenu assez difficile dans certains dépôts d'avoir un complément de sable (deja que du GO, c'est compliqué Alors du sable.....). et puis qui dit rentrée dans un Depot, dit un petit qq chose à régler, donc autant éviter de rentrer et laisser la loc dans son propre faisceau.
  4. accident PN

    Un train et un bus ......
  5. bonjojr oui mais ces quelques milliions d'Euro auraient été plus utiles à refaire qq rame, á acheter qq bancs Pour les gares, ou qq affichage de quai, Escalator ou que sais-je encore au lieu de cette con....... monumentale. Je me demande toujours si ce genre de décideur en rentrant à la maison le soir ne se vante pas devant toute sa petite famille "zavez vu j'ai fait repreindre tous les trains en bleu Comme mes yeux (ou autre argument du même acabit)
  6. Il y a eu des soucis de zone à'Lormont, peut-être un rapport.
  7. De mémoire sur une 27000 midi, je me demande si tu ne dois pas confirmer que tu n'est pas sous caténaire midi avant de lever le panto 25 kv sous 1.5 kv. Tous est possible.
  8. Bonjour Même Si je ne suis pas pleinement concerné (mais peut-être un des plus concerné ici, je ne fais que très peu de TTX mais jé bosse exclusivement pour'l'infra), je pense que Pour qq uns de mes collègues (mais pas tous certes) et moi-même, cela ne serait pas Pour nous deplaire si (á salaire égal) nous pouvions conduire des TGV au lieu de faire qq km en pilotage ou á rouler à 100, mais la question ne se pose pas. De la á parler de gâchis, je ne sais que penser. On en est loin de nos jours avec une majorité d'ancien au manche de TTX.
  9. Et puis si il y a des vol et de la revente ou une utilisation perso ce n'est pas que ce ne soit pas notre problème mais ce n'est pas le thème du sujet (et ce n'est pas cela qui permettra de trouver une boutique pour répondre à la question de base), et c'est à signaler à ceux dont c'est le travail. Nous sommes ici je pense une grande majorité à déplorer ce genre de comportement. Pour les autres sujets évoqués (grève, sous effectifs,....) á part allourdir l'ambiance de ce sujet je ne vois pas . Et puis si il est dans une entreprise de traction (c'est quoi ce truc ?) je suppose que son patron doit savoir qui contacter. vous m'avez l'air de faire une belle équipe á deux (deux ?)
  10. Locos hybrides Vossloh

    Bonjour toute la serie 75000 est équipée du chauffage train. (400 non compris) Pour les 67400 entre la remorque de 8 ou 9 caisses à 140 et le chauffage trains, elles ont un peu de mal à faire le trait sur certains profils
  11. [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

    Bonjour il'y en a tant que cela de changement corail -) automoteurs ?
  12. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Dans la logique cela devrait au moins vous être precisé. petite question : lors d'un problème de freinage sur ce type de rame, la vitesse qui sera à respecter est une vitesse brute (100/160....) ou une vitesse de train (v160, Ma 80 ....) ?
  13. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Les rames A circulent encore sous TVM 430 ?
  14. Mais au fait : cela n'avait pas été prévu par l'anticipateur d'aléas ?
  15. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Chut, c'est Comme cela que débute le côté obscur du compteur de rivets........
×