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Fred

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  1. Réforme du système ferroviaire

    Les gaziers du départ n’existeront (n’existent ?) plus, ceux de l’escale Seront délocalisés avec le gestionnaire (genre GUTER), les AMV n’ont déjà plus besoins d’accrocher et le paysan restaurateur a déjà fermé le buffet depuis un moment .
  2. Actu RATP

    Un détecteur d’innondation Doit détecter de l’eau (Je supospas certain qu’il serve a qq chose dans cette situation.
  3. Bonjour il n’y a pas une histoire de panto à isoler dans ce secteur sur les B81500 pour éviter toute remontée accidentelle du panto 1.5 sous 25 kv ?
  4. Bonjour C’est moi et j’evoquais les problèmes rencontrés par les Zter sur la LGV BPL en réponse à un post où il était question de la similitude 72500/21500
  5. Si le shuntage est le même ....
  6. Bonjour J’avais eu un chiffre de tarif proposé au début du projet qui était très très loin du gratuit ou même du simple prix de la ferraille.
  7. S’agissant d’un engin qui va cadriller le territoire, j’aurais trouvé cela plus logique.
  8. Bonjour au vu de la fiabilité légendaire du bestiaux on peut légitimement se poser la question, sans compter qu’il aurait certainement été plus simple d’utiliser un EM bi-mode (AGC) pour éviter les problèmes de ravitaillement en fuel.
  9. Bonjour commande centralisées ou délocalisées comme c’est déjà le cas d’une UP commandée depuis une autre. sinon oui c’est mieux une bonne ambiance mais je suppose que ce n’est pas ce qui motive une mutation.
  10. Bonjour je ne connais pas le coin et suis un peu en dehors du fonctionnement des UP traditionnelles (pour ce qu’il en reste) mais je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux ou pire qu’ailleurs. Choisir une UP pour ses roulements ou son relationnel avec la feuille est une vue à courte échéance avec les commandes centralisées, la remise à plat de roulement (regroupement, fermetures de lignes, ....) et je ne parle même pas des réformes en « discussion »
  11. Elles ont fait des essais sur BPL mais c’etait Peut-être déjà tard en saison par rapport a la date d’ouverture. (Et puis contrairement au reste j’en ne me souviens pas en avoir vu beaucoup en photos sur le web)
  12. C’est d’une certaine façon ce que je veux dire puisque les’problemes Sont apparus au départ sur la virgule.
  13. Si rien ne shunte sur la virgule c’est peut-être la virgule qui est en cause mais si c’est un type d’engin qui ne shunte pas sur la virgule c’est peut-être que le risque qu’il ne shunte pas ailleurs sur cette ligne existe.
  14. Touche pas

    Bonjour il faudrait déjà les voir sillonner le train plus souvent
  15. Bonjour je n’y connais pas grand chose mais je ne vois vraiment pas le rapport entre CHSCT et iPad car je ne crois pas que le financement soit de leur compétence.
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