fby

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    3 385
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

554 Explosif

À propos de fby

  • Rang
    AVE

Infos Métier

  • Service
    traction

Visiteurs récents du profil

16 128 visualisations du profil
  1. C'est ça voiture n° 2 de 1 ère classe évacuée et reclassée en seconde classe . 50 de retard mais pas de vitesse au ralenti .
  2. Actuellement , avec Jean Luc Lemoine , dans le 3651 . Et pas besoin de lui demandé si il aime le confort , sans me tromper se sera non .
  3. I Cela fait un moment qu'il n'y a plus de VAC sur les AFA
  4. Et pourquoi à ton avis , SNCF ne loue pas ces locs avant de les vendre ?
  5. Inapte UM ? A bon ! Elles sont pré équipées non ? Il se pourrait qu'elles prennent bientôt du service , vous savez sur des trains que vous trouvez aberrant et inutile.
  6. Il y avait une bonne table ou l'on mangeait d'excellents pavés de chevreuil en 94 95 .Par contre le foyer côté voie , tu dormait au doux chant des différents turbo arrêtés au sémaphore .
  7. A ce jour 39 sont radiées .
  8. Il y'en aurais encore 7 , selon le site Train du Sud Ouest.
  9. Et celle qui sont rentrées du Maroc , pour entretien ? Y sont elles réparties ?
  10. Oui j'en ai même fait en UM de 7200 .......... bon ok c'était en Maurienne
  11. http://ferropedia.es/wiki/CAF_BITRAC
  12. Je crois que c'est un train qui sortait de Culoz , avec un organe de travail non chaîné .
  13. Il n'y a pas de 22200 sans VI . Les première 22200 ont été commandées avec des boggies PV pour les permuter avec des boggies GV de 7200 . Pas sur que dans cette configuration les 22200 est tirées des trains .
  14. Faut pas confondre il y a encore une région de Lyon et de Chambéry .