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fby

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  1. Il semble que Amberieu enfin l’ex base de Leyment n’est plus le foncier et n’était pas retenue face à l’isle d’abeau . Concernant Aiton c’est surtout l’expérimentation de l’AF suite à l’accident du mont Blanc . La maurienne devrait enfin s’il ne s’agit pas d’une arlésienne, le théâtre de gros trafic d’AF .
  2. Vous êtes toujours entrain de casser le système français . Tiens , pourquoi la DB ne fait pas de rola en France ?
  3. http://lohr.fr/fr/lohr-railway-system/les-wagons-lohr-uic/ Il est bizarre que des qu’il s’agit de solution française , SNCF , Alstom , Lhor, VIIA , se soit les experts de la DB qui interviennent .
  4. http://www.lyon-turin.info/trace-detaille
  5. D’autant plus que c’est interdit et tu serais responsable en cas incident pour cause de non réception d’alerte .
  6. Nos wagons trop haut ? On fait du P400 avec . Parce que pas chez nous , on ne fait pas du Luxembourg le boulou en moins 24 h , du sete zeebrugge , et nos locs ne vont pas en Italie , Suisse , Allemagne Belgique , Lux et bien d’autres ...
  7. Il se pourrait aussi que sa maison mère en commande.
  8. Les catastrophes ferroviaires

    Je sais que l’on vieilli vite mais 20 ans est suffisant
  9. Réforme du système ferroviaire

    . 1 soit tu es sérieux et s’est grave , soit tu déconnes et s’est grave ? Bon je vais passer au cran supérieur : bete à manger du foin !!!!!
  10. Péage que les EF ne veulent pas payer au "juste prix " ! Juste prix soutenue par l'ARAFE ! Juste prix qui justement n'est pas accepté par l’état dans la réforme du ferroviaire , mais quand SNCF ne veux en assumé le coût sur Linea , on lui impose ! Quand arrêteras tu de nous faire rire ? Mais bon tu n’est pas le seul ! Ce gouvernemet envisage de financer le réseau et la non remontée de la dette de SNCF réseau SA par un peu de taxe poids lourds , un peu de défiscalisation gasoil ...... si les bonnets rouge et autres le laisse faire. Si cela ne passe pas , comment une SA pourra survivre là où l’EPIC le "peut " ? Au final si SNCF réseau est mis en faillite , qui reprendra le fond pour l’euro symbolique, un bousin qui structurellement coûte 1,5 millards d’euro de fonctionnement et 1,5 de mini d’entretien par an ? Plusieurs perspectives : soit 1 plus de chemin de fer , 2 les EF devront payer ce juste prix à l’entreprise qui aura repris le réseau et eu les garanties que les EF payeront ce juste prix , 3 que ces EF reprennent chacune des morceaux de lignes et donc feront payer un juste prix aux autres EF ! Tous tournent autour du juste prix , ou de subventions que personne ne veut financer ! On a reproché au gouvernement précédent être " de couilles molles " . Voyont ou celui actuel qui se dit ferme , en sera d’ici sa fin de mandat. PS : J’oubliais que le gouvernement pense aussi pour le financement , la révision des abonnements de travail , subventionnés à auteur de 75 % environ , ne le seraient plus qu'à 50% , soit doube du coût actuel pour l’usagé , client ......
  11. Pas compris le rapport !!! Se que je dit , aujourd’hui il faut plus de temps pour faire le même trajet , tellement les sillons pourri !
  12. Mes Kms ne sont pas la référence : là où il y a encore 4, 5 ans il me fallait 5h 30 pour faire 500 bornes en ME120 ,il me faut aujourd’hui entre 6 h et 6h 30 pour faire en 450
  13. [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

    Contournement de Lyon ?
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