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Le Web des Cheminots

Korto

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À propos de Korto

  • Date de naissance 01/08/1983

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    Region de Lille

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    sncf
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    trans
  • Métier & Lieu
    TTMV

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  1. l'EHG est appliqué et encadré par des regles precises et c'est le CNOF qui décide de son application ou pas. Si le retard était du a un déraillement peut etre etait ce non imputable a la SNCF...? Distribuer des enveloppes pour calmer les gens alors qu'on sait très bien que la réponse sera négative je suis pas pour non plus. Le maillon essentiel dans ce genre d'incident c'est l'ASCT.. qui visiblement en avait rien a faire (comme dans 65% des cas ? lol) Car meme si il n'avait pas d'infos, il a un joli téléphone pour en demander voir meme gueuler parce qu'il n'en a pas !
  2. Korto

    Lille 3000

    Mdr....je vois que c'est connu de partout dans la region ca!! Moi j'ai appris ce que signifait ce mysterieux nom de code "3B" que lors mon arrivée sur Lille alors que je bossais deja dans la region..
  3. sauf que vu la fiabilité de la bete...elle fait rarement les 1500km lapleunicheuse
  4. C'est ce que je disais y'a pas longtemps... certains ont tués eux meme leur boulo, alors après faut pas se plaindre...
  5. Ca se fait dejà dans l'aérien.. Avec Ryanair par exemple, c'est carrément un message enregistré avec un son de trompettes en guise de jingle lol "Vous faites partie des XX% de vols ryanair qui sont a l'heure!"
  6. Avec ce type de réaction, Veolia a de beaux jours devant lui On notera aussi que j'ai dit "on" est trop cher...
  7. En même temps c'est vrai qu'on coute tous trop cher et que lorsque la concurence proposera le même service moins cher, y'aura pas photo pour les AO... Et faut aussi avouer que certains ont tué leur boulo eux meme... quand on voit le nombre d'ASCT qui passent pas dans les trains, sont pas aimables, etc...(attention je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, j'ai dit CERTAINS)
  8. Un joli de total de plus de 27 000 minutes de retard pour cet incident d'hier !
  9. Et qu'a terme ce logiciel sera installé dans tous les petits points d'arrets dans un bel ecran LCD , et que ca fera des annonces aussi
  10. Pour info la decision de double transbordement a LEW été prise par le centre operationnel eurostar Concernant le fait d'utiliser des rames TGV c'est impossible car pas de RAD et l'ADC anglais... Et quand bien meme on aurait trouvé un conducteur ,utiliser une UM TGV de Lille aurai plombé les trains du matin que ces rames auraient du assurer...
  11. La lampe ET interdit la traversée du tunnel, mais en aucun cas de rouler en France, surtout sur un parcours aussi réduit que Lille Paris... ca se fait assez régulierement et sans aucun souci Sinon concernant la prise en charge clientele, là ou le train était arretté aucun accès routier pour transbordement par bus (et quand bien meme, allez trouver 10 bus a 2h du matin en plein milieu de la somme)
  12. La rame du PARIS -> Londres à eu allumage de la lampe "ET" donc interdit tunnel Le Centre Operationnel Eurostar a donc choisi de transborder dans une rame qui elle faisait Londres -> Paris Donc transbordement a Lille europe. Cette decision était assez logique, la rame avarié retournais donc sur Paris (surement pour remonter au landy) Mais voilà, arrivé au niveau d'Ablaincourt, disjonctions, application du guide, et demande de secours... Ensuite la succesion de problemes arrive.. A Paris Nord: mecano de secours TGV est là mais les BB67200 sont HS, a Lille les diesels sont OK, mais la reserve secours est en 2*8 donc personne la nuit... Le temps alors de trouver un ADC bon TGV UM ou TM, de trouver une rame.. Une rame eurostar et un ADC sont trouvés a Paris, le temps d'aller jusque la bas, et au moment d'accoster, attelage defectueux: fuite d'air etc etc...
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