jyds

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de jyds

  • Rang
    Talgo III
  • Date de naissance 16/12/1980

Infos Personnelles

  • Ville
    Villefontaine

Infos Métier

  • Entreprise
    -SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRL - Grenoble

Visiteurs récents du profil

2 643 visualisations du profil
  1. Salut, Moi je veux bien aller à Perrache mais il faudrait quelqu'un pour venir à Grenoble.
  2. ME 100 sans dépasser 70Km/H si freiné au FCV, si FCM MA80 sans dépasser 50Km/h. C'est juste pour la petite précision. ;-)
  3. Je suis en formation TB et j'ai 35 ans donc oui c'est possible.
  4. Ca dépend, j'ai passé les tests le 22 avril 2015 et embauché le 11 mai 2015. Donc entre temps test recrutement, test psycho et visite médicale ... ça peut aller vite ou pas ... lol
  5. Salut, Lorsque j'ai passé les test pour CRL, un des gars qui était avec moi s'est vu être affecté sur un poste de CRML et moi et un autre en CRL. Par contre je ne sais pas pourquoi.
  6. J'adore ta description ADC01 ! Ca ne fait pas avancer le post mais je voulais le dire LOL ! Par contre jeune louveteau dans la conduite mais est ce qu'on ne pourrait pas commencer par faire en sorte que les pare-brise de train soit propre ...???
  7. Bonjour, Est ce que d'autres personnes du forum sont concernées par cette formation ? On se verra là-bas ! A+
  8. Erreur de ma part, c'est bien des test en labo des urines pour les drogues.
  9. Salut, Je rentre de mon habilitation qui a été validée ! :-) Alors j'ai eu le droit à prise de sang, test d'urine, ophtalmo, ecg, test d'audition, ça pour la visite médicale. Pour la prise de sang, on a le droit à tous les tests :  Hematies, hémoglobine, vgm, hématocrite, tcmh, ccmh, leucocyte, poly neutrophiles, poly eosinophiles, poly basophile, lymphocytes, monocytes, plaquettes, glycémie, triglycerides, gamma gt, transaminases sgot et sgpt, transferrine desialylee et les drogues. Pour la partie psycho, test de raven, test de personnalité,les manivelles et un test spécifique ou il faut stopper des "trains" qui se dirige vers une zone rouge et faire un exercice en parallèle pour mesurer l'aptitude de quelqu'un à faire plusieurs choses à la fois. Demain visite médicale d'embauche ou à priori il y aura radio des poumons. Voilà A+ !
  10. Pour CRL, et j'ai été validé aujourd'hui, je passe l'habilitation sécurité le mardi 05/05 avec VM, encore test psycho et entretien psy.
  11. J'ai passé ces test hier à Lyon et dans ma "promo", sur 14 il n'y en a que 3 qui ont été éliminés direct après. J'attend maintenant l'appel qui me confirmera ou non mon recrutement. 
  12. Que les autorisations prennent du temps pourquoi pas mais franchement quand on me dit ça et qu'ensuite je vois certaines personnes sur le forum qui disent qu'ils vont passer les tests alors que pleins d'autres sont bloquées franchement je ne comprends pas c'est vrai que de dire que c'est une bande de c** c'est moyen mais je pense qu'il y en a au moins un de c** pour faire passer tous ces tests à des postulants qui seront bloquées. Au pire ils pourraient au moins prévenir c'est la moindre des politesses !
  13. En attente de nouvelles pour une éventuelle entrée en école !!! pas en attente d'avoir un travail je ne vais pas manger des cailloux en attendant que la SNCF me réponde sinon j'en aurai manger des tonnes depuis le temps............... "il n'y a pas de règles définies chaque recrutement est un free-lance" j'aimerai comprendre l'utilisation du terme free-lance pour un recrutement lotrela
  14. Pareil en attente depuis fin mai