happou

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    sncf
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    trac
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    conducteur de train IDF
  1. bonjour yo je t'explique ma situation car mon 1er message à été tronqué:en fait mon épouse doit se trouver un autre poste dans sa boite suite à restructuration et donc elle a une proposition pour caen,mais rien n'est encore fait,mais chez eux c'est un peu comme chez nous quand ça se déclenche en 1mois tout est bouclé.je cherche déjà de mon côté car je ne veux pas me retrouver à faire la navette que j'ai déjà fait pendant ma carrière et c'est fatiguant.donc mon profil je suis tb3-17 et au roulement 161 de bordeaux(hendaye-pau-mont de marsan-arcachon-le verdon-agen-angoulême)et ensuite évolution vers marseille-paris austerlitz et le tgv pour moi si je reste prévu 2018,le matériel est récent:AGC,REGIOLIS,REGIO 2N,et les vieilles Z2 et BB7200.voilà ce que je peux dire pour l'instant et je veux bien que tu comprennes que rien n'est fait encore mais que je suis dans les startings blocks.je te remercie et si tu pouvais me faire un descriptif rapide du travail à l'UP de caen.ah et pour finir chose quand même importante la prime traction de mon roulement actuel oscille entre 1000 et 1350eur.voilà je crois que c'est tout bon dimanche.
  2. salut l'ami est-ce que ta demande tiens toujours?
  3. merci a tous pour vos réponses finalement on m'accorde ce fameux rapprochement de conjoints je ne mettrais pas 10ans a rejoindre les miens
  4. merci a tous de vos réponses je ne pensais pas en avoir si rapidement,donc d'après une connaissance ce qui joue en ma faveur a priori c'est que la région demandé est prioritaire en 2012 pour les mutations sur toute la france car doublement de leur charge TER(cadencement)ensuite on ne serait pas sous le régime fonctionannariale et pour en arriver a ce niveau et appliquer l'article mentionné plus haut(art60) a priori faudrait vraiment qu'ils ne veulent pas me lacher.ensuite on connait tous la boite et sa gestion RH plus que bizarre un collègue de ma ligne a en 10ans de demande de mutation eu déja 9 propositions qu'il a toutes refusées mais on lui propose encore et encore même lui trouve ca navrant pour les autres.en fait moi je recherche vraiment tout ce que je pourrais faire pour ne pas aller au clash je demande juste l'application d'un article règlementaire.je rajoute une petite précision car j'en ai eu la confirmation l'article 60 ne peut en aucun cas s'appliquer aux agents SNCF et salariés des caisses d'assurance maladie car ils fonctionnent tous les en entités autonomes(EPIC pour la SNCF,statut régionale et propre convention pour les caisses)
  5. bonjour a tous je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit,je vous expose les faits mon épouse a été muté a bordeaux au mois de septembre 2010 pour cause de mutualisation de services dans son entreprise CPAM du 91 vers le RSI AQUITAINE,de mon coté je suis conducteur sur la ligne C du transilien depuis maintenant 12ans(TB3 région PRG) donc j'ai demandé ma mutation et surtout fait valoir le fait que le rapprochement de conjoint est inscrit dans le RH001/CHAPITRE 8/PARAGRAPHE 2,mais quel n'a pas été ma surprise quand on m'a fait comprendre que le rapprochement de conjoint ne se faisait plus depuis 10ans sur la région de paris-rives gauche pour cause de problème de recrutement de conducteur.Renseignements pris (syndicats,avocate)cette situation est a priori illégale qui plus est que la région demandé est cruellement en sous effectif alors que faire?sachant que l'on m'a dit que les causes pour muté une personne sont hiérarchisées de la façon suivante:priorité médicale,rapprochement de conjoint,et enfin priorité social mais je n'arrive pas a trouver le texte légal sur cette affirmation,donc j'en appelle a votre aide et attends vos réponses avec impatience,surtout si vous avez fait un rapprochement de conjoint récemment merci a tous.