-
Compteur de contenus
171 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Camino06
- Date de naissance 17/02/1978
Infos Personnelles
-
Ville
Marseille
Infos Métier
-
Entreprise
SNCF
-
Service
Commercial
Visiteurs récents du profil
Camino06's Achievements
-
Suppression d'arrêts pour VHQ
un sujet a été posté par Camino06 dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
Sur une affiche info trafic du TER PACA on peut lire ceci : A partir du Lundi 08 Avril 2013 Pour des raisons de longueur de quais, le TER 87962 4 ne peut plus être reçu dans de bonnes conditions, aussi les arrêts de Gadagne et Montfavet, ne seront plus desservis Je crois que là on est tombés bien bas !!! http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Paca/Tridion/Info_trafic_MR03_879624_VHQ_%C3%A0_partir_du_08_04_13_tcm-27-86800.pdf -
La CPR rembourse 100 % du tarif sécu pour les stomato, dentistes, et gynéco (et un 4e je crois) dans la mesure où il n'y a pas de spécialistes dans la médecine SNCF pour les 3 premiers et qu'ils ont estimé que chacun avait le droit de choisir librement le dernier sans en pâtir financièrement. Ensuite il faut voir ce que ta mutuelle prévoir pour les dépassements mais 2€ remboursés par ta mutuelle c'est plutôt louche !!
-
Non réponse d'une contestation d'un PV
Camino06 a répondu à Charlene93 situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
lol -
Remplir une demande de remboursement
Camino06 a répondu à Abaria situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
A mon avis on vous a donné un formulaire interne qui doit être rempli par un vendeur SNCF. Je vous conseille de vous rapprocher d'un guichet sncf. Cdlt -
Distances tarifaires
Camino06 a répondu à Patricia_per situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
Bonjour, Les distances entre principales villes sont dans les tarifs voyageurs disponibles ici : http://a1848.g.akamai.net/f/1848/75034/99d/voyagessncf.download.akamai.com/17512/design/guide/dispositions_Generales_SNCF.pdf?rfrr=SommaireGuideSNCF_body_T%C3%A9l%C3%A9chargez%20les%20Tarifs%20Voyageurs%20de%20la%20%3CABBR%3ESNCF%3C%2FABBR%3E -
Bonjour, Il n'y a que très peu de TGV qui proposent l'espace vélos, de plus ce service est payant (10 € il me semble). Donc il n'est possible de le réserver que sur les trains qui le proposent. Sur tous les autres trains il faut démonter et mettre dans une housse de 120 x 80 cm maximum. Vous pouvez aussi l'envoyer en bagage accompagné pour environ 40 €. Cdlt
-
Mini-revoyure "oursinades" le 19 février
Camino06 a répondu à assouan situé dans Le site www.cheminots.net
Bon ben c'est ok pour moi et Madame ... Pas besoin de congé, c'est la porte à côté, le pied ! En plus on voulait y aller ... Ca tombe bien ! Participants : Bruno71 Assouan Camino06 (x2) -
Descendre d'un train en marche c'est possible
un sujet a répondu à Camino06 dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
Pour répondre à Sylviodenice ma réaction est de rédiger immédiatement un rapport d'accident afin de couvrir la boîte en cas de séquelles après la monumenntale gamelle !! Cdlt -
Carte de circulation.
Camino06 a répondu à Peter Pan situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
Le plus grave est surtout que c'est l'agent donneur des droits qui est responsable des FC de ses ayants-droit donc mefi faut pas faire le con avec les FC !! -
Filtrage à l'embarquement
Camino06 a répondu à aldo500 situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
Oui Assouan je te confirme l'expérimentation est en cours à Marseille aussi, pour un an, seulement sur les TGV Paris (et un interco / jour mais c'est anecdotique) et c'est fait par des agents SNCF. Officiellement le but est d'améliorer la ponctualité au départ - bien que je ne comprenne toujours pas comment on améliore la ponctualité en ralentissant le flux. Un agent au départ à MSC qui ferme les barrières suffit mais bon ... Messieurs les ASCT non le désolé cet AE n'évite pas les cartes oubliées, les BNC car ce n'est pas toujours vérifié, les GV qui prétendraient avoir un ebillet mais qui n'en ont pas (mais je pense que ceci est anecdotique), toutefois vous partez avec un train relativement propre. Personnellement je suis pour le contrôle à l'embarquement (et non l'accueil à l'embarquement ou autre service machin truc). Rappelons qu'il est obligatoire d'être muni d'un billet pour accéder au quai (voir le panneau à l'entrée des quais à PLY et MSC par exemple) mais que ce soit un vrai contrôle avec les moyens qui vont bien, pas quelques privés formés à la va-vite comme à PLY (qui laissent la porte 1 vide 5" avant le départ - vécu) ou comme à MSC à 3 pour un train avec personne en tête de train et tous les VSTT qui traversent devant !! -
archive infoligne accessible aux clients?
Camino06 a répondu à desire situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
"Ce tgv est arrivé à Marseille avec un peu de retard à Marseille suite à la neige probablement. Il est ensuite reparti avec beaucoup de retard: arret de 45 minutes au lieux des 10 annoncés." Il ne peut donc pas s'agir du 6116 (qui monte) puisqu'à ma connaissance il n'y a pas eu de neige entre Marseille et Toulon. Donc n° de train et date svp, avec ça je veux bien faire des recherches. -
Infolignes vs. gares en mouvements
Camino06 a répondu à martoche situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
"- Infolignes est alimenté directement par le système d'information IRE (Infos Retards Evénements) depuis le CRO ou le CNOF Voyages. Les remontées des retards se font automatiquement depuis le terrain par l'intermédiaire des balises de suivi des circulations (Bréhat). " Tu es sûr que Bréhat remonte dans infolignes ??? Franchement j'en doute. Gares en mouvement est en effet la copie écran des affichages CATI en gare, donc pour moi c'est le plus fiable (quand ça marche lol !) -
Tirer un signal d'alarme peut coûter cher
Camino06 a répondu à kerguel situé dans Clients de SNCF Voyageurs & SNCF-Connect
De toute façon qui peut pruner ?? L'ADC n'est pas assermenté, il n'y a pas d'ASCT ... Bref comme disait CRL ASH à moins que des filcs soient présents dans la voiture au même moment et que le gars ne les ait pas vus ... Bref encore un truc qui sert à rien ! Par contre sur certains matériels le SA n'arrête pas le train. C'est l'ADC qui s'arrête à la prochaine gare après avoir utilisé l'interphonie pour voir ce qui se passe non ? -
Je confirme, il y a peu, j'ai pris un 6106 Paris Marseille qui est passé voie 4 à Lyon St Ex et à Valence TGV car les aiguilles étaient gelées (ou peut être avaient elles été positionnées ainsi au cas où elles le deviennent).