CRL COOL

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À propos de CRL COOL

  • Rang
    conducteur de trains à fenêtres
  • Date de naissance

Infos Personnelles

  • Ville
    PARIS
  • Hobbies
    aviation civile, photo, voyages

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    traction
  • Métier & Lieu
    CRLP PCS rlt 101

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  1. Nous sommes bien d'accord.... Sauf que nous sommes dans un monde ou tout doit tomber tout cuit et prémaché.... Alors faire des recherches... Fabr a raison: pour le commun des mortels abreuvé par BFMTV, Un train, c'est forcément SNCF.
  2. Un nouvel avantage indus pour quelques nantis qui va plomber encore un peu plus le déficit abyssal de la SNCF!!
  3. Vu l'état du carnet de commande, c'est pas un second souffle que recherche Airbus.... Juste de comment réaliser de plus gros profits sur le dos des salariés.
  4. l'état ne pète pas les plombs.... En comptant les emplois indirects, le ferroviaire fait vivre 500.000 personnes en France quand le transport routier en fait vivre près de 4.000.000. Électoralement, il n'y a pas match!
  5. Qui va les virer? Ils suivent la feuille de route dictée dans les plus hautes sphères de l'état...
  6. C'est une évolution du Régiolis... Il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises.
  7. Vu au Poste 1 d'Ermont Eaubonne.... Photo de Romain Vergnères, publiée avec son autorisation.
  8. La 15005 à PE en avril 1981, livrée verte.... Auteur inconnu, collection Michel Gilliand.
  9. Donc, après avoir posé des rustines, on va faire une vraie grosse opération de maintenance.... Il est bien là le gachis financier. Comme sur beaucoup trop de portion du réseau... Sans compter l'explosion des TIV100 sur les TJD. J'appelle ça l'effet Brétigny. On a du fric et le personnel pour poser les TIV, les balises KVB, etc, mais personne pour assurer leur maintenance et continuer à passer à 160? Curieux, non?
  10. Ah!! L'enquête est donc terminée!!! Un scoop en exclusivité sur le WDC.... On va quand même attendre les rapports d'enquête officiels avant d'être si péremptoire. On n'en est qu'au stade des suppositions. Merci de respecter le travail des enquêteurs.
  11. Pour ce qui est des camionnettes, je t'invite à te poster près d'une autoroute ou d'une nationale et de regarder les plaques minéralogiques... Edifiant de voir l'usage raisonnable de la route par des tchèques, des polonais et autres ex pays d'Europe de l'Est. Une habile manière de contourner les taxes justement....
  12. Les 15000 "Champagne Ardennes" en maintenance à Epernay ne seront radiées qu'avec la livraison des Régiolis ou des Coradia (je ne sais plus lequel) pour remplacer les rames corail TER "Vallée de la Marne". Au pire, il y aura un jeu de chaises musicales avec les 15000 d'Achères qui ont plus de potentiel que les dernières locs de l'Est: radiation des 15000 "petit numéro", remplacées par les locs normandes...
  13. Dans le détail : marche n° 811990/1 Le Landy 13:09 St-Denis Gge impairs 13:15 - 13:20 Epluches 13:55 - 14:41 Achères 15:02 Poissy 15:21 Epone Mézières 15:51 Mantes BV 16:02 Gaillon Aubevoye 16:30 - 16:40 Sotteville 17.13
  14. Ce qui, au final, est presque encore pire: on pose des sortes de rustines ça et là, sans vraiment avoir une voie neuve et de qualité... Changer 5.000 traverses réparties, chaque année, en différents endroits, ça revient sur plusieurs années bien plus cher qu'un bon RVB plus concentré sur l'amplitude kilométrique renouvelée.
  15. Les rames de mesure étaient surnommées "Doctor yellow"...