Wessstcoast G'z

Membre
  • Compteur de contenus

    503
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

267 Brûlant

À propos de Wessstcoast G'z

  • Rang
    Eurostar

Infos Métier

  • Entreprise
    DB Cargo
  • Service
    trans
  • Métier & Lieu
    Traction

Visiteurs récents du profil

5 328 visualisations du profil
  1. Oui mais inaptes par contre a l'UM et à la réversibilité....va savoir pourquoi lol mais aujourd'hui on se retrouve du coup avec des machines que l'on ne peut utilisé nul part....
  2. J'y crois pas trop....
  3. Est ce une bonne affaire quand aujourd'hui ils doivent louer chez akiem dans le cadre de l'expansion d'osr par exemple...alors qu'ils avaient les machines avec les 12
  4. Il reste combien de 92 en Angleterre du coup? Me demande bien avec quoi ils vont tirer leur trains....
  5. Elles me manques ces bécanes...j'ai pas trop compris les raisons de leur retrait de service
  6. Toutes garés à Lens pour service de dernière minute car elles n'ont plus de roulement ...
  7. Merte^^ je rentre que demain soir, j'espère qu'ils auront pas deja construit leur mur.
  8. Il n'y a pas de section a 200 sur le nord mais pour fréquenter ces lignes je dirai que cela peu être faisable sur certaines sections assez rectiligne :- Saint Denis/ Creil, Tergnier/St Quentin/Busigny
  9. Effectivement si tu leur fais desservir toutes les pissotieres entre Compiegne et PNO....mais dans ce cas là les arrêts tueraient l'intérêt de ce service....pour ce qui est des automoteurs hum avant de juger j'attend de voir les versions intercités de regio2n ou regiolis car de l'extérieur ça n'a pas l'air fameux.....mais la solution T13 voir 36000 (si on daigne enfin un jour à faire des 36000 des machines digne de ce nom....)+I11 semble la mieux: matériel encore récent, rapide, réversible et confortable !
  10. Ben voilà on a la solution au problème alors
  11. Rame réversible I11 avec T13 ou AM96 pour avoir un service intercités au moins digne de ce nom !!! Il y a un paquet de 36000 sans emploi également.....ah ben non m...e elle n'ont pas l'etcs ni la fonction rever
  12. Oui mais chargés de remorques j'en aies pas vu souvent Oui les semi prehensibles, mais on en voit très peu sur les combi en France voir pas du tout ( les combi hors modalhor je précise ) est-ce lié à des contraintes de gabarit dans les angles entres autres...?
  13. Justement cela un petit moment que je me pose la question du gabarit et si la réponse au fait que l'on trouve pas ce genre de wagons dans nos relations est là dedans....je sais que l'on en trouve dans les relations Belgique-Suisse via Metz-Strasbourg mais ailleurs....j'en aie aperçu un une fois sur un combi Belgique-Espagne mais il était chargé de conteneurs et non de remorques par contre.....et puis de mon point de vue, la préhension a nettement plus d'avantages et d'avenir que le coûteux ( tant financièrement qu'au niveau superficie occupé) ferroutage
  14. Ce sont des wagons-double a poche classique...peuvent aussi bien emporter les remorques que les conteneurs et caisses mobiles mais bon en voit sur aucune relations en France je ne sais pas pourquoi alors qu'ils sont utilisés partout ailleurs et en nombre....et donc roue classique pour répondre à ta question
  15. À notre décharge.....le combi geodis en dehors de quelques remorques éparpillés dans les combi nord sud c'est bien pire.... Sinon dans le rang des "bonnes nouvelles".......nouveau déraillement à Somain, le 3 ou 4 eme en même pas 6 mois ....on commence à s'habituer