Aller au contenu

x 2834

Membre
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

106 Fort

1 abonné

À propos de x 2834

  • Rang
    Shinkansen
  • Date de naissance 02/02/1971

Infos Personnelles

  • Ville
    Lou Clapas

Infos Métier

  • Entreprise
    -

Visiteurs récents du profil

4 454 visualisations du profil
  1. [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

    Entre Amiens et Aumale ?
  2. [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

    Vers Lapeyrouse ?
  3. Suppression d'autocar

    Ce sont des B 81500 qui assurent le service. Aigues Mortes - 27 décembre 2011 - Longeant la citadelle fortifiée voulue par Louis IX, le B81813/4 approche du terminus du Grau du Roi. © transportrail Aigues Mortes - 29 décembre 2014 - Le pont tournant est une particularité de la ligne, tout comme sa traversée de la ville en accotement de la voirie et le passage à niveau manuel en sortie de la gare. © transportrail
  4. [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

    Moitié Nord ?
  5. Suppression d'autocar

    Il y avait déjà eu le même remplacement l'année dernière. "Pour améliorer votre confort , l'autocar est remplacé par un train "... Et pourtant, ils ont remis l'autocar .
  6. Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Sur le journal L'Indépendant du 13 avril dernier : Millas: nouvelles constatations sur les lieux du drame Experts des compagnies d’assurance, de la SNCF et avocat de la société propriétaire du bus ainsi que de la conductrice étaient réunis ce jeudi sur les lieux du drame. Les innombrables interrogations cherchent encore des réponses concernant l’effroyable collision entre un TER et un bus scolaire qui, le 14 décembre dernier, a volé la vie de six enfants de Saint-Féliu-d’Avall. Jeudi, un nouvel état des lieux destiné à évaluer les dégâts matériels, engager les procédures de dédommagement mais aussi estimer les travaux de réparation des axes routiers et ferroviaires, a été dressé. De constatations en prélèvements d'échantillons, les discussions entre les différents intervenants se sont attardées sur l'état de marche de la pédale d’armement de fermeture et d’ouverture du passage à niveau, située à environ 700 m, ou encore sur la présence de tuyaux d’arrosage passant sous les rails, et enfin sur l’origine de ces traces retrouvées au-dessus du phare avant droit et sur le flanc du bus, qui pourraient être compatibles avec un choc avec les barrières de sécurité.
  7. Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Où est la psychose ? Relis bien ma phrase.
  8. Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Le problème insoluble est qu'un bus de ramassage scolaire doit emprunter des routes très secondaires pour desservir villages et hameaux et , de ce fait sera toujours obligé de franchir des PN pour effectuer son service.
  9. Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    La justice poursuit ses investigations , soit. En attendant , cette interruption arrange bien la Région : D'habitude , elle nous dit : c'est pas moi,c'est la faute à la SNCF ! Dans le cas présent, c'est la faute à la Justice.... Pour info, l'article de l'Indépendant date du 27 janvier.
  10. Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Sans vouloir etre mauvaise langue , je pense que si la route avait été une 4 voies qui menait à la plage , il y a longtemps qu'elle aurait ėté rouverte , les barrières enlevées et les rails recouverts de bitume.
  11. Réforme du système ferroviaire

    Merci pour ces précisions quant aux 49 %.
  12. Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Monsieur Spi.....ta ne serait-t-il pas à l'initiative de cette pétition ?
  13. Réforme du système ferroviaire

    La SNCF de 1938 était une Société d' Économie Mixte dont l'Etat détenait 51 % du capital. A défaut de pouvoir éponger la dette , il tentera de la limiter en fermant dès 1938 , 10 000 km de lignes.
  14. [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

    Ex Midi-Pyrénées
×