Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Censure


Messages recommandés

Hier j'ai donné mon avis sur ces grèves injustifiées, et j'ai été censuré.

Belle attitude démocratique .....

Tu n'as qu'un message à ton actif, et c'est celui-ci.

Où est la censure? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de censure , mais parfois certains sujets sont regroupés , ou fermés si ils degenèrent .

Il est difficile actuellement d'arbitrer entre l'éxasperation des uns ou des autres tant les Posts

sont massifs , et parfois non constructifs ( un forum n'a pas pour vocation d'etre un defouloir a usager ou

pour grevistes )

Les comptes supprimés sont ceux de gens qui ne veulent pas autre chose que mettre le B.... ici.

"A lire" a tout autant le droit de s'exprimer que les cheminots , mais la condition est que chacun respecte

la charte et les gens présents ici , avec leurs differences , et leurs ras le bol respectifs.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Hier j'ai donné mon avis sur ces grèves injustifiées, et j'ai été censuré.

Belle attitude démocratique .....

Tu as été censuré car tu polluais le forum avec le meme message,

qui est un ramassis de betises, ce qui a été demontré plusieurs fois.

Et n'oublie pas que les premiers mots etaient :

"je vous emmerde les cheminots".

Tu as le droit de venir t'exprimer, mecontentement, ou approbation,

mais il faut rester poli malgré tout.

Tu veux des reponses a tes questions,

va voir ces 3 videos deja, merci.

http://www.dailymotion.com/related/5375539...rains-informent

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-speciaux-sncf-

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-speciaux_news

Ensuite si tu as d'autres question, on essaiera de t'y repondre.

Cordialement.

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme bien mon idée de vos méthodes pour embobiner les gens

Alors là, même moi je ne suis pas d'accord. Parceque même si j'ai dérapé une ou deux fois ici je n'ai jamais été censuré. Je sais pas ce que tu as posté, mais t'as du y aller drolement trop fort pour être censuré et banni.

Perso j'ai constaté que, même si les cheminots ne sont pas de ton avis, ils ne censurent pas à tort et à travers, et je suis très content de pouvoir m'exprimer sur ce forum. Pour ça je les remercie. Pour les grèves, c'est une histoire toute différente controleursncf Mais ici le sujet c'est la censure et moi j'en ai pas vu (pas de mal placée en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre censure et ménage...

Les administrateurs et modérateurs ne font qu'épousseter de temps en temps

quand le rappel à l'ordre ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Alors là, même moi je ne suis pas d'accord. Parceque même si j'ai dérapé une ou deux fois ici je n'ai jamais été censuré. Je sais pas ce que tu as posté, mais t'as du y aller drolement trop fort pour être censuré et banni.

Perso j'ai constaté que, même si les cheminots ne sont pas de ton avis, ils ne censurent pas à tort et à travers, et je suis très content de pouvoir m'exprimer sur ce forum. Pour ça je les remercie. Pour les grèves, c'est une histoire toute différente controleursncf Mais ici le sujet c'est la censure et moi j'en ai pas vu (pas de mal placée en tous cas).

Ses 1ere paroles de son post etaient : Ben moi je vous emmerde les cheminots

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai donné mon avis sur ces grèves injustifiées, et j'ai été censuré.

Belle attitude démocratique .....

Ton avis

N'était-ce pas plutôt le fameux torchon diffamatoire qui traine sur le net et contre lequel une action en justice est en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai pas vu, faut dire il y en a tellement tous les jours

Une action en justice, a ce point la?

Oui

J'ai le temps réel N° 32/06 du 7 mars 2006 qui dit que la SNCf a porté plainte contre ETHIC pour diffamation suite à ce papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui

J'ai le temps réel N° 32/06 du 7 mars 2006 qui dit que la SNCf a porté plainte contre ETHIC pour diffamation suite à ce papier

Dommage qu'elle l'ai fait alors que le tract circulait depuis deja 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle l'ai fait alors que le tract circulait depuis deja 4 ans.

Même 12 ans; ce torchon date de 1995; ou il circulait dans les entreprise en format papier (internet était confidentiel en 95); ce qui est depuis devenu un Pourriel; est "mis a jour" régulièrement, en toute impunité.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 12 ans; ce torchon date de 1995; ou il circulait dans les entreprise en format papier (internet était confidentiel en 95); ce qui est depuis devenu un Pourriel; est "mis a jour" régulièrement, en toute impunité.

Philippe

j'ai toujours été surpris par le manque de réaction de notre bein-aimée direction qui pourrait au minimum faire des actions en justice.

Depuis 1 mois, j'ai entendu ces ragots sur RTL, à la TV, dans la presse dont le blog du site du journal OuestFrance .

Aucune réaction officiel: on dirait que cela arrange pas mal de monde de laisser circuler les rumeurs.

C'est vrai que depuis octobre nos dirigeants reparlent d'usager.

Encore une semaine de grève et Transilien redeviendra Banlieue !

C'est un peu l'histoire du carosse de Cendrillon qui redevient une citrouille ( et le fier laquais conduisant les chevaux blancs, un gros rat!)

Attention à la renaissance en 2008 du projet CapUsager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour les bans et prémodération, j'ai agi dernièrement sur deux comptes suite à des propos inqualifiables tenus par ces personnes.

N'hésite pas à nous dire ton ancien compte + son adresse pour t'inscrire ici, mais pour la base de données, tu es un nouveau membre avec une nouvelle adresse IP et nouvelle adresse mail.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.