Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[AIDE]Billets Prems !


Messages recommandés

Bonjour a tous, il y a une semaine j'ai acheter un aller/retour avec le retour en billet prems pour le 15 janvier (billet non remboursable ou echangable, mais on ne me la pas stipuler à l'achat au guichet bigbisous ) !!!

le probleme est que je dois ecourter mon sejour pour partir au maximum en fin de semaine prochaine, comment puis je faire et existe t il une solution sans repayer plein pot un billet retour (205 euros minimum) svp ??

AIDER moi svp, je suis bloquer de tout coté la et jai absolument besoin de rentrer au plus vite !!!

Merci a vous tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des billets prem's c'est mentionné sur le billets, et la particularité pour bénéficier d'un tarif "bas" c'est qu'en contrepartie il est non échangeable et non remboursable.

Tu n'auras pas d'autres choix de reprendre un billet, peut etre un autre PREM'S, sur la relation proposé. Ceci m'étonnes que le vendeur ne t'en ai pas parlé, sinon comment connaissais tu l'existance d'un tarif PREM'S, car celles et ceux qui l'utilisent connaissenet les avantages et les inconvéniants de ce tarif !

Bon courage

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout commercial qui se respecte ne vend pas de prem's hors demande du client... byzarrre byzarrre.. de plus 99% le signal au client en lisant le billet, 50% surligne encore en plus la mention ni ech ni rbsable...

seul une mesure commerciale d'un dpx autorise l echange en gros c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend souvent des billets prem's et il y en a qui sont echangeable et remboursables

Il faut juste bien lire lors de l'acaht (je les prend sur internet), mais la ce n'est pas normal que la vendeuse ne te l'ai pas mentionné lotrela

Bouillotte ce n'est pas possible... Tu prends peut être souvent des billets à prix réduits qui sont échangeables et remboursables mais les Prems, par définition, c'est un tarif non échangeable non remboursable sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouillotte ce n'est pas possible... Tu prends peut être souvent des billets à prix réduits qui sont échangeables et remboursables mais les Prems, par définition, c'est un tarif non échangeable non remboursable sans exception.

T'es sur?

Ah ben excuze moi alors j'ai confondu lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!! ben pour repondre au fait que l'on ne m'as rien dit (le vendeur), je pense que c'est parce j'ai demandé a avoir les billets les moins cher possible (mais apparamment j'aurais aussi du stipuler remboursable et echangeable), ensuite si le billets est si cher c'est parce qu'il est pour 2 sur un trajets pas classique langres/biarritz !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!! ben pour repondre au fait que l'on ne m'as rien dit (le vendeur), je pense que c'est parce j'ai demandé a avoir les billets les moins cher possible (mais apparamment j'aurais aussi du stipuler remboursable et echangeable), ensuite si le billets est si cher c'est parce qu'il est pour 2 sur un trajets pas classique langres/biarritz !!! lotrela

Je viens de lire votre message et je suis étonné que l'agent commercial ne vous ai pas rapellé les conditions d'après vente de ces billets.

Le problème qui se pose c'est que c'est votre parole contre la sienne et que célà ne pourra jamais être prouvé. On risque de vous dire qu'il fallait bien vérifié vos billets lors de l'achat. La seule solution serait de retourner voir l'agent qui vous a vendu vos billets et de lui demander gentillement une mesure commerciale. S'il refuse, il faudra alors s'orienté vers le service clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend souvent des billets prem's et il y en a qui sont echangeable et remboursables

Il faut juste bien lire lors de l'acaht (je les prend sur internet), mais la ce n'est pas normal que la vendeuse ne te l'ai pas mentionné :Smiley_26:

bonjour, effectivement quand tu achètes sur internet des billets prem's tu peux aussi prendre une assurance qui vaut 2,60 € par billet afin de te faire rembourser si tu as un empêchement quelconque ! mais au guichet l'assurance n'est pas vendue car le vendeur prévient lors de l'achat que les billets sont ni échangeables ni remboursables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais sachant que CE vendeur se trouve justemnt a l'autre bout de la france et que je cherche justement à y retourner desesperement , cela va etre compliquer d'obtenir quoique ce soit :Smiley_26:

Certes...juste petite rectification, l'assurance prise en ligne ne permet aucun remboursement si ce n'est pour des raisons valables, refus de congés, décès, maladie...etc pas simplement par convenances personnelles. Donc faites attention avec cette assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes...juste petite rectification, l'assurance prise en ligne ne permet aucun remboursement si ce n'est pour des raisons valables, refus de congés, décès, maladie...etc pas simplement par convenances personnelles. Donc faites attention avec cette assurance !

merci de la précision ! c'est vrai qu'il faut bien lire lors de l'achat le petit cadre consacré à l'assurance et ne pas oublier de ciquer sur "en savoir plus" où tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la précision ! c'est vrai qu'il faut bien lire lors de l'achat le petit cadre consacré à l'assurance et ne pas oublier de ciquer sur "en savoir plus" où tout est dit !

Enfin moi j'ai quand même beaucoup de mal a comprendre comment un vendeur as t il pu ne pas dire a la personne que ce billet n'était pas remboursable

Explique le a la gare, il l'echangerons peut etre, a près tout tu devra obligatoirement rajouter de l'argent car ce ne sera pas un billet prem's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.