Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Comment postuler pour un stage à la SNCF?


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis actuellement étudiant en licence professionnelle (Bac+3) dans la spécialité logistique et j'aimerais postuler a la SNCF pour réaliser un stage qui doit durée 3mois.

Le soucis, c'est qu'en allant sur le site Recrutement-SNCF il est impossible de postuler pour un stage, on me dit que les demandes de stages étant nombreuses, elles sont directement traitées par les établissements de la SNCF...

Cependant je ne sais pas quels sont ses établissements et ou il sont situés.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment déposer une candidature pour un stage?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

vas te renseigner à l'etablissement sncf le plus proche de chez toi.

ils sauront te repondre.

Mais justement ce que je n'ai pas compris, c'est qu'est ce qu'un établissemnt SNCF? est-ce une gare ?

Je suis désolé si la réponse est évidente, mais je ne sais pas.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ce que je n'ai pas compris, c'est qu'est ce qu'un établissemnt SNCF? est-ce une gare ?

Je suis désolé si la réponse est évidente, mais je ne sais pas.

Merci :blush:

a ta place je tenterais de rentrer en contact avec L agence de recrutment d'Ile de France - 166 rue de saussaure - 75017 paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ce que je n'ai pas compris, c'est qu'est ce qu'un établissemnt SNCF? est-ce une gare ?

Je suis désolé si la réponse est évidente, mais je ne sais pas.

Merci :blush:

un etablissement sncf est un endroit ou bosse des cheminots.tu peux tjs demander a la gare proche de chez toi.et demander au chef de gare.peut etre qu'il t'aidera.tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites