Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manger Gratuitement Au Mc Do


ricolasticot

Messages recommandés

Héhé je n'y avais jamais vraiment trop pensé :coquine:

Mais il faut que la voiture derrière moi soit une belle voiture (comprendre "chère), j'aurais moins de remords à leur piquer la bouffe :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

perso, je n'aurai ""presque"" aucun remord...

1// d'une part, MacDo est obligé de fournir la commande à la voiture derrière toi (c'est MacDo qui n'a pas fait gaffe que tu n'avais pas payé !) (ça c'est pour le couplet retirer la nourriture d'une famille qui se serrerait un peu la ceinture pour aller au mac_do)

2// retirer le mac-do a quelqu'un c'est un geste de bonne santé pour lui, car Mac_do, c'est vraiment pas super diéthétique !

3// mac_do reste quand même très cher pour ce que c'est et les familles dans le besoin, je les vois mal aller au mac-do (ça, c'est pour me disculper, tout en me disant que quand bien même des familles viendraient au mac-do, il me reste toujours le point 1 !)

Yaya (aussi gras qu'une fritte mac-do - désolé, elle était facile celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

perso, je n'aurai ""presque"" aucun remord...

1// d'une part, MacDo est obligé de fournir la commande à la voiture derrière toi (c'est MacDo qui n'a pas fait gaffe que tu n'avais pas payé !) (ça c'est pour le couplet retirer la nourriture d'une famille qui se serrerait un peu la ceinture pour aller au mac_do)

2// retirer le mac-do a quelqu'un c'est un geste de bonne santé pour lui, car Mac_do, c'est vraiment pas super diéthétique !

3// mac_do reste quand même très cher pour ce que c'est et les familles dans le besoin, je les vois mal aller au mac-do (ça, c'est pour me disculper, tout en me disant que quand bien même des familles viendraient au mac-do, il me reste toujours le point 1 !)

Yaya (aussi gras qu'une fritte mac-do - désolé, elle était facile celle là)

<{POST_SNAPBACK}>

Vu sous cet angle :good:

Toujours est-il qu'empêcher une personne de manger ce qu'elle désire, c'est de l'ingérance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

"avec Ahmed, quand on passe devant, on leur crie "bande d'abrutis"

et ils nous font "merci" "

(Coluche, le clochard analphabète, pour ceux qui ne seraient pas clochards) :Smiley_06:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce en revanche pour avoir sa commande bien plus rapidement avec n'importe quel moyen de paiment et ceux dans les enseignes Quick ou encore McDo.

Aller aux bornes automatiques, passer commande et au moment du paiement, enlever votre CB, annulation du paiement mais votre commande a été préparé et deja transmise au comptoir.

Faite mine de faire la queue et dans les prochaines secondes, on entendra crier votre numero de commande au guichet, puis on vous invitera à regler selon votre choix.

De meme, si vous avez commandé un menu avec un sandwich en rupture et donc avec une attente, jouez la personne pressé et demandez un autre sandwich, bien entendu tapant dans la gamme superieur. Bien souvent c'est accepté. Mais c'était du bingo à 100% à Paris, sur Nantes ils sont un peu plus lent...

Toutes ces astuces marchent sur de la vente à emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce en revanche pour avoir sa commande bien plus rapidement avec n'importe quel moyen de paiment et ceux dans les enseignes Quick ou encore McDo.

Aller aux bornes automatiques, passer commande et au moment du paiement, enlever votre CB, annulation du paiement mais votre commande a été préparé et deja transmise au comptoir.

Faite mine de faire la queue et dans les prochaines secondes, on entendra crier votre numero de commande au guichet, puis on vous invitera à regler selon votre choix.

C'est quoi l'intérêt de ton truc, tu vas payer après au lieu d'avant, je ne vois pas à quoi ça sert, n'utilisant pas ce genre de truc et n'allant pas bien souvent dans ce genre d'établissement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique pour imposer les tickets restos et payer en liquide sans passer par la queue "social" et "assisté"

Je ne vois pas pourquoi que les bornes privilegient la clientele payant uniquement par CB, on exclue d'entrée de jeu tout les titres de restaurations employeurs.

Et puis, ça me fait plaisir dans ce genre d'enseigne... :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas y avoir plus simplement des personnes qui préfèrent avoir une personne en face d'eux plutôt qu'une machine... Non, ce genre de personne n'existe pas puisqu'il n'y a que des cas sociaux ou des assistés.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi que les bornes privilegient la clientele payant uniquement par CB, on exclue d'entrée de jeu tout les titres de restaurations employeurs.

Tu oublies que tout le monde n'a pas de titres de restauration employeurs au même titre que ces enseignes oublient que tout le monde n'a pas une carte bancaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi j'ai essayé une fois la machine, sur conseil d'un copain "ça va plus vite!"....comme j'y vais pas souvent, je comprends toujours rien aux menus.

Ce qui fait que je prends toujours la même chose, j'ai donc fini aux guichets, ou je vais maintenant, et ça va pas moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces fast-foods, il y a un truc toujours très bizarre en france : l'accueil et l'organisation déplorable du service.

Autant aux USA le client est traité comme un client, servi rapidement et dans l'ordre d'arrivée, toujours avec politesse.

Autant en france on se croit parfois au guichet de la poste avec des fonctionnaires aigris et incompétents, et le client est traité comme une CB sur pattes : crache d'abord ton blé et si on en a envie on te servira peut-etre ta bouillie infâme.

Pour ceux qui ne vont pas aux USA prochainement je vous demande de me croire sur parole, la différence est hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces fast-foods, il y a un truc toujours très bizarre en france : l'accueil et l'organisation déplorable du service.

Autant aux USA le client est traité comme un client, servi rapidement et dans l'ordre d'arrivée, toujours avec politesse.

Autant en france on se croit parfois au guichet de la poste avec des fonctionnaires aigris et incompétents, et le client est traité comme une CB sur pattes : crache d'abord ton blé et si on en a envie on te servira peut-etre ta bouillie infâme.

Pour ceux qui ne vont pas aux USA prochainement je vous demande de me croire sur parole, la différence est hallucinante.

la notion de service et de commerce est souvent tout autre hors de nos frontières...que ce soit aux states ou ailleurs.

du reste il n'y a qu'à voir nos piétres commerciaux en concurence face à d'autres dans le monde entier......

de se point de vue là on encore beaucoup à apprendre pour progresser sur le savoir faire et le savoir être....(d'une façon générale s'entend)...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces fast-foods, il y a un truc toujours très bizarre en france : l'accueil et l'organisation déplorable du service.

Autant aux USA le client est traité comme un client, servi rapidement et dans l'ordre d'arrivée, toujours avec politesse.

Autant en france on se croit parfois au guichet de la poste avec des fonctionnaires aigris et incompétents, et le client est traité comme une CB sur pattes : crache d'abord ton blé et si on en a envie on te servira peut-etre ta bouillie infâme.

Pour ceux qui ne vont pas aux USA prochainement je vous demande de me croire sur parole, la différence est hallucinante.

Autant sur certains posts on se plaint de la généralisation à outrance...

Autant ici on se permet de généraliser non seulement sur les restaurants mais aussi sur les "fonctionnaires [de la Poste] aigris et incompétents". Merci pour eux...

Modifié par Gom
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces fast-foods, il y a un truc toujours très bizarre en france : l'accueil et l'organisation déplorable du service.

Autant aux USA le client est traité comme un client, servi rapidement et dans l'ordre d'arrivée, toujours avec politesse.

Ah bon? je ne l'ai pas constaté partout (aussi bien aux USA qu'en France).... Seul point commun : la bouffe Mc Do est mondialement dégueu, pour les pays ou j'ai testé.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la notion de service et de commerce est souvent tout autre hors de nos frontières...que ce soit aux states ou ailleurs.

du reste il n'y a qu'à voir nos piétres commerciaux en concurence face à d'autres dans le monde entier......

de se point de vue là on encore beaucoup à apprendre pour progresser sur le savoir faire et le savoir être....(d'une façon générale s'entend)...

et pourtant si j'en croit nos merdias on s’arrache nos HEC a travers le monde , on m'aurait menti !!!!

Ah bon? je ne l'ai pas constaté partout (aussi bien aux USA qu'en France).... Seul point commun : la bouffe Mc Do est mondialement dégueu, pour les pays ou j'ai testé.

tu m'étonne de la merde reste de la merde et c'est pas un dollars qui va changer l'affaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.