Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire d'un opérateur de maintenance matériel roulant?


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le salaire d'un opérateur de maintenance de matériel roulant débutant ayant un bac pro??

Lors du recrutement, on nous a dit qu'il serait de 1100€ net, qu'il n'y aurait pas de prime d'équipe...

En plus, on a été recruté au départ pour un poste d'opérateur de maintenance de matériel roulant puis lors du P3 on nous a dit que ce serait plutôt de la mécanique...

Qu'en pensez-vous? A propos du salaire, est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le salaire d'un opérateur de maintenance de matériel roulant débutant ayant un bac pro??

Lors du recrutement, on nous a dit qu'il serait de 1100€ net, qu'il n'y aurait pas de prime d'équipe...

En plus, on a été recruté au départ pour un poste d'opérateur de maintenance de matériel roulant puis lors du P3 on nous a dit que ce serait plutôt de la mécanique...

Qu'en pensez-vous? A propos du salaire, est-ce vrai?

Oui c'est completement vrai et encore 1100 me parait ambitieux, tu les auras pas le premier mois car tu n'auras pas de prime de travail d'intégré, tu devras enlever en gros 10 euros par journée de travail soit entre 180 et 200 euros...opérateur maintenance, ça comprend de la mécanique, ça peut etre de l'électricité, tu peux te trouver a la maintenance des machines outils, aux installations de l'établissement, à l'aménagement intérieur...t'aurais mieux fait de rester 2 ans de plus à l'école ça aurait été largement plus intéressant nonmais

Ah oui, au matériel tu n'as aucune prime...ou alors lors de tes stages a perpet les oies au mieux

Bienvenue à toi...

Modifié par flakyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Bac pro MSMA et je touche à peu près ca. Le 1er mois j'ai touché environ 900 euros.

MAis tu peu avoir des "primes" si tu travaille en 2*8 ou 3*8, ou lors d'astreinte.

salut

sacré privilégié!!!! mdrmdrnonmais je sort??!!!!.......

a+ mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.