Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Zapping et Videos Délirantes Du Net


fabrice

Messages recommandés

Invité zibouli
il y a 18 minutes, zoreglube a dit :

Valable aussi , pour tous les mauvais coups qui s'annoncent , au niveau de la politique "sociale" à venir ...

http://www.afriquesenlutte.org/afrique-centrale/congo-kinshasa/article/comment-renverser-une-dictature

Allons allons ! C'est quoi ce mauvais esprit ? alors.gifami1.gif
€M a été élu avec 64% des suffrages exprimés. 65.gif Le Peuple a voté. Deux fois.
308 députés LREM ont été élus soit 53 % de l'Assemblée. gagné2.gif Le Peuple a voté. Deux fois.
Par quatre fois, le Peuple a voté. Pourquoi voudrais-tu renverser Jupiter ? N'y pense même pas ! larmes1.gif

N'empêche que ... météo-tornade.gifcolère énorme.gif

Et par ailleurs, "ON" dit souvent qu'il est dangereux d'exporter la démocratie "à la française" dans les pays tiers.
De même je pense que les schémas révolutionnaires africains ne sont pas forcément adaptés à la réalité française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

... et rendez-vous a donc été pris dans les prochains jours pour procéder en bonne et due forme à la restitution de cette Peugeot 104 à son légitime propriétaire, 38 ans après son vol ! ...

Bonjour,

Dans ce cas , le propriétaire doit-il restituer l'argent versé par la compagnie d'assurance ?

Question idiote, mais on peut s'attendre à tout !

:Smiley_15:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 10:18, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Dans ce cas , le propriétaire doit-il restituer l'argent versé par la compagnie d'assurance ?

Question idiote, mais on peut s'attendre à tout !

:Smiley_15:

A condition d'avoir perçu quelque chose, ce qui n'est pas forcément le cas notamment lors d'un contrat à minima, au tiers, en résumé ne comportant que le minimum légal.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2017 à 10:18, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Dans ce cas , le propriétaire doit-il restituer l'argent versé par la compagnie d'assurance ?

Question idiote, mais on peut s'attendre à tout !

:Smiley_15:

Dans ce cas n'est ce pas la compagnie d'assurance qui est considérée propriétaire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Inharime a dit :

Dans ce cas n'est ce pas la compagnie d'assurance qui est considérée propriétaire?

C'est ce que j'ai toujours entendu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du mois année 2016 :

Il se trouve deux images du mois , qui abordent un thème ferroviaire , dans la sélection offerte par les archives de Toulouse :

http://www.archives.toulouse.fr/archives-en-ligne/image-du-mois/image-du-moi-s-2016?inheritRedirect=true

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.