Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Corail Lunéa Cerbere-Nice Ville] Existe-t-il encore?


Messages recommandés

Il n'apparaît pas sur RIHO, ni sur voyages-sncf.com, ni dans les fiches horaires. Il a peut être été dérégularisé, mais même le week-end et les vacances: rien, nada! Pourtant il est passé au strandart Lunéa en 2006, il a été supprimé depuis? Il s'agit du train 5508/9 raccordé au train "Autan" 4621 Bordeaux-Nice.

Modifié par Train-Corail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'omission dans les RIHO

Hier je cherchait un TGV que prenait ma femme , il existait pas

alors qu'elle avait bien la Résa ...

Par contre il etait bien connu sur voyage SNCF.com , contrairement a toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a pas mal d'omission dans les RIHO

Hier je cherchait un TGV que prenait ma femme , il existait pas

alors qu'elle avait bien la Résa ...

Par contre il etait bien connu sur voyage SNCF.com , contrairement a toi ..

Je te conseille de regarder :

- Soit sur la DB (www.bahn.de/fr) c'est plus fiable que riho (mdr !!)

- Soit sur gares en mouvement (www.gares-en-mouvement.com) tu regardes l'affichage de Nice Ville vers 20h et tu le verras (je crois qu'il existe encore mais bon ...). Là tu as l'info sûre puisque c'est l'affichage réel de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Non il n'existe plus. C'est vraiment une catastrophe pour le sud de la France. Plus moyen d'aller de Nice à Perpignan sans changement. Arrivée à Perpignan via Avignon pas avant 13h! Et dans le sens contraire c'est pareil.

Pourtant l'été ce train était fréquenté par beaucoup de jeunes de toutes nationalités entre la côte d'azur et l'espagne. Arrivée à Cerbère vers 6h du matin.

Qui peut nous dire pourquoi on a supprimé ce train, l'unique train entre Nice/Marseille et Perpignan? Qui est responsable de cette aberration?

Modifié par bus350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'existe plus. C'est vraiment une catastrophe pour le sud de la France. Plus moyen d'aller de Nice à Perpignan sans changement. Arrivée à Perpignan via Avignon pas avant 13h! Et dans le sens contraire c'est pareil.

Et oui, c'est aussi ça le fonctionnement de la SNCF en région PAca ! Des suppressions arbitraires, des grèves surprises, de la désinformation...

Bienvenue dasn notre calvaire quotidien.

Viva la Cote d'UZURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.