Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je ne sait pas se que vous en penser mais si on disait que j'ai gagné :D ?? (meme si l'image et quelques peu volatile :no: ) sa permettrait de debloquer le jeux puisque RTG n'est apparement toujours pas de retour !!! Bon maintenant je dit sa comme ça,si vous voulez pas tant pis on attend RTG (mais se sera ptete long :) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors toujours en bourgogne :)  je voudrait des images aériennes (ou autre à default) du triage de gevrey en cote d'or(21) (surtout la partie sud en venant de lyon)

bonne recherches  :bye:

@+

je vous propose ça:

Le nord de gevrey, sa raquette et les voies qui partent vers Perrigny.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ben je ne penserait pas que se serait aussi difficile a trouver !!! (du coup je suis aller sur place :Smiley_27: mais malheureusement pas de photos car completement raté )

a toi yaya de nous proposer quelque chose :Smiley_18:

@+ :Smiley_67: (j'aime bien ce smiley )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hébin, yaya, tu dors ?

Pour info, y aura bientôt des 68000 à Baroncourt ! (snif !) :Smiley_65:

Si tu sais pas quoi demander, je demande un tramway FRET (si si, ça existe, même que CA livre des pièces à une usine BMW !)

@ +

TRAM21 :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO  FTB :Smiley_18:

Je pensais pas que quelqu un trouverai aussi rapidement  :Smiley_65: .

A toi de jouer!

:Smiley_39:

mais j'ai pas le temps de preparer une recherche, donc je laisse ma place au 1er qui post apres ce message

(faut que j'aille bosser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis sédentaire, et donc par définition que je ne bosse jamais, je suis le premier à répondre :Smiley_29:

Je voudrais une photo de moi au commande d'un 67000 :Smiley_29:

Non, cette photo n'existe pas, ne cherchez pas :Smiley_29: ....

Par contre, je voudrai une photo du tram dont parlait tram21 la page d'avant (tram marchandise !) Bon courage !

PS : je pars en vacances, je laisse le soin à TRAM21 d'honorer le vaiqueur comme il se doit :Smiley_03: Et si TRAM21 viendrait à défaillir (au sens figuré :D) et qu'il ne peut désigner un vainqueur, ou que la photo n'existe pas, je redonne la main à FTB. cette dernière clause est à prendre en considération si TRAM21 n'a pas posté dans ce sujet dans les 24 (vingt quatre) heures. :Smiley_39:

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.