Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bon, je voudrai une photo ancienne (décidement, j'aime les vieilles lol) de la gare de Saint Gilles-Croix-De-Vie.

Ce n'est pas que cette gare soit super belle mais ça prouve que parfois, les découchés peuvent avoir un gout de vacances. (le foyer occupe l'étage supérieur de la gare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gagné nipou c'est donc a toi

celle que je préfère la vue aérienne du triage de badan en 1958

Salut

petite parenthèse dans le jeu, ça ressemble toujours à ça Badan ???? Y'a toujours un grand triage + 2 plaques ?!?!?! En regardant quelques plans, j'ai l'impression que les deux plaques ont disparu. Je me trompe ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ah St Gilles Croix de Vie! faut reconnaitre que dormir là bas de temps en temps c'est pas désagréable loin de là!

Amicalement

Kriss44

Fallait bien que ce soit un Nantais qui réponde :roger:

Je propose de chercher ce genre de gare pour permettre aux joueurs de découvrir au passage un coin bien sympa et c'est un Nantais qui y va deux fois par semaine qui répond !

Bon, en tout cas, c'est gagné donc à toi Kriss ( au fait, je sais qui tu es en vrai :teddy: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

petite parenthèse dans le jeu, ça ressemble toujours à ça Badan ???? Y'a toujours un grand triage + 2 plaques ?!?!?! En regardant quelques plans, j'ai l'impression que les deux plaques ont disparu. Je me trompe ?

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

oui yaya tu as raison , cela a bien changé badan il n'a plus de plaques , le dépôt n'existe plus et les voies de services divisé par 2 , voila pouquoi ce jeu est intéressant cela nous fait voir que beaucoup de triages ,dépôts , voies de services n'existent plus. :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yaya tu as raison , cela a bien changé badan il n'a plus de plaques , le dépôt n'existe plus et les voies de services divisé par 2 , voila pouquoi ce jeu est intéressant cela nous fait voir que beaucoup de triages ,dépôts , voies de services n'existent plus. :fool:

<{POST_SNAPBACK}>

Et en voyant l'évolution de Badan ça nous donne une idée de ce qui attends les autres gares :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super les gars,mais il faudrait peut etre que le gagnant demande une autre photo.....

On attend avec impatiente!!!

Le blem avec kriss44, c'est qu'entre lui et moi, ça fonctionne un peu en vase communicant : plus je suis venu sur le forum, moins il est apparu :fool:

Pourtant, qu'il soit de Nantes, Nevers ou Tombouktou, je m'en tape, peu importe la provenance, seul l'être compte.

Je sais qui il est et c'est pas pour ça que je suis allé lui casser les bonbons sur ce qu'il dit ici, donc : revient, revient...au moins pour que ce jeu ne soit pas bloqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blem avec kriss44, c'est qu'entre lui et moi, ça fonctionne un peu en vase communicant : plus je suis venu sur le forum, moins il est apparu  :fool:

Pourtant, qu'il soit de Nantes, Nevers ou Tombouktou, je m'en tape, peu importe la provenance, seul l'être compte.

Je sais qui il est et c'est pas pour ça que je suis allé lui casser les bonbons sur ce qu'il dit ici, donc : revient, revient...au moins pour que ce jeu ne soit pas bloqué :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

En clair ?

Il reviendra pour nous permettre de continuer le jeu, ou pas ? :touyou:

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair ?

Il reviendra pour nous permettre de continuer le jeu, ou pas ?  :touyou:

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :P

En clair ?

J'en sais absolument rien !

Il ne sais pas qui je suis donc je ne lui ais jamais parlé de son activité sur le forum.

Ce que je constate, c'est juste que ça parait le gèner qu'il y ai plus d'un Nantais ici ( certainement un peu de timidité le connaissant).

Je ne mélange pas vie réelle et vie sur le net, ou alors à de très rares occasions, donc je partage encore moins vie professionnelle et net.

Tout ça pour dire qu'il peut bien venir ici et tenir les propos qu'il veut, je ne lui en parlerai jamais en réel, qu'il se rassurre.

Alors patientons, pas trop longtemps quand même :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,j espere que kriss ne va pas attendre trop logtemps pour demander une photo!!!

Je suis en repos et comme le temps est pluvieux ça pouvait passer le temps de chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fixer une date butoire, après tout il n'a pas respécté les règles :)

On peut dire que si à 13h00 aujourd'hui Kriss n'a pas posté, l'avant dernier gagnant a le droit de poster une question !

Sinon on peut attendre longtemps ...

Ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fixer une date butoire, après tout il n'a pas respécté les règles ;)

On peut dire que si à 13h00 aujourd'hui Kriss n'a pas posté, l'avant dernier gagnant a le droit de poster une question !

Sinon on peut attendre longtemps ...

Ça vous dit ?

Il faut donner une nouvelle règle.

Pas juste pour ce cas mais de manière générale.

Il faut au moins donner un délai d'une période de travail, à savoir deux jours pour un roulant.

Donc je propose :

"Tous joueur devra être en mesure de répondre au propositions données ( dans le cas ou il est demandeur) ou de proposer une nouvelle énigme (dans le cas ou il est joueur) dans un délai de deux jours maxi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre (ce n'est pas par timidité loin de là!), mais étant en repos je ne passe pas tout mon temps devant le PC.

Pour Nipou Si tu as le plaisir de me connaitre ce n'est pas mon cas, profitons à l'occasion de faire connaissance.

Pour le jeu je demanderais une photo du viaduc de Morlaix.

Toutes mes excuses encore pour le retard.

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour Nipou Si tu as le plaisir de me connaitre ce n'est pas mon cas, profitons à l'occasion de faire connaissance.

Amicalement

Kriss44

On se connait déjà en vrai, tu ne sais juste pas qui est nipou et ce n'est pas très important puisque nipou n'est qu'un pseudo de forum.

Je ne mélange pas net et vie réelle, donc si on se parle dans les jours à venir, ce ne sera qu'en collègues, pas en camarade de forum.

Ici, sur le net en général, pour moi c'est un loisir et mes loisirs, c'est perso. Donc pas de mélange, perso/professionnel.

Bon, c'est pas le tout mais y'a une photo à trouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!

Il va etre difficile de départager les 2! Mais perso j'ai un faible pour la gravure d'Ororboss désolé yaya!

Amicalement

Kriss44

WAHOU!!! J'ai gagné. :chof:

Alors s'il vous plait si vous pouviez me trouver une photo de la gare de Givet où j'ai passé des heures heureuses durant les 2 derniers étés!!! :good:

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.