Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement d'un train fret en gare de Chauny


Messages recommandés

C'était ce matin vers 6 h ; Pas de blessés m'a t on dit, mais une jolie pagaille entre Maubeuge, Cambrai, Saint quentin, Tergnier et Paris Nord...

La voie 2 a été dégagée vers 8 h, mais le temps de tout relancer ...

12h15 : la loco est isolée, le corail voie 1 passe Chauny à vitesse normale

Pour la photo, on fait ce qu'on peut ...

On aperçoit le convoi à gauche ....

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

61000 + rame de plats : il s'agit du train de cuivre Dunkerqye > Chauny, assuré par VFLI.

on a plus d'infos sur les circonstances de ce déraillement ?

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

61000 + rame de plats : il s'agit du train de cuivre Dunkerqye > Chauny, assuré par VFLI.

on a plus d'infos sur les circonstances de ce déraillement ?

Ivan

1) si c'est VFLI j'ai oté sncf du titre :Smiley_28:

2) la BB était bien siglée sncf

Quant aux circonstances, je ne sais pas plus que ce qu'on nous en a dit en tant que voyageurs, c'est à dire rien... quand je suis passé vers 8h20 avec le corail, le locotracteur était sur une aiguille et un peu de traviole...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

1) si c'est VFLI j'ai oté sncf du titre cartonrouge

2) la BB était bien siglée sncf

Quant aux circonstances, je ne sais pas plus que ce qu'on nous en a dit en tant que voyageurs, c'est à dire rien... quand je suis passé vers 8h20 avec le corail, le locotracteur était sur une aiguille et un peu de traviole...

ça bva donner du boulot à la brigade du coin pendant qlq jours et ça va permettre de remettre à neuf les aiguilles koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bva donner du boulot à la brigade du coin pendant qlq jours et ça va permettre de remettre à neuf les aiguilles cartonrouge

Souhaitons que ce soit fait sans perturber le trafic, parce qu'on a donné pas mal pour les travaux sur les voies principales en mars, avril et début mai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.