Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 23500 (TER2N PG) - Z 24500 / Z 26500 (TER2N NG)] Sujet Officiel


Pottok

Messages recommandés

Sur 3/8/2016 at 15:15 , alex007 a déclaré:

Il y a en PACA pour l'instant 2 Z 23500 Nord pas de Calais ou Haut de France comme on dit maintenant. 

La 23514 est rentrée, avec des pubs PACA à l'intérieur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annecy, le 12/11/16.

La TER 2N NG Z24727/8 de Vénissieux attend son dégarage afin de faire le 17954/5 pour Lyon Part-Dieu. Elle y reviendra, plus tard, au 17984/5.

 

ACY.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Annecy, le 13/01/17.

Les Z24761/2 et 24539/40 de Vénissieux, au remisage, après avoir assuré le 17996/7 Lyon Part-Dieu--Annecy.

ACY.jpg

 

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BUDD a déclaré:

T'aurais pu éviter les traces de pas dans la neige... :Smiley_06:

Bon courage pour affronter cette météo okok

Comment veux-tu que je descende de la bécane?????J'préfére dormir à l'hôtel......et pas dans la 2N.:Smiley_33:

Merci, pour la météo. Le plus gros de la neige, c'était le 13 et le matin du 14. Maintenant, c'est le froid sec qui va arriver.....:coldb:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , zoom 45 a déclaré:

Comment veux-tu que je descende de la bécane?????J'préfére dormir à l'hôtel......et pas dans la 2N.:Smiley_33:

Merci, pour la météo. Le plus gros de la neige, c'était le 13 et le matin du 14. Maintenant, c'est le froid sec qui va arriver.....:coldb:

tu aurai du prendre tes skis de fond ou raquettes :jesuisdehors:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Greg4546 a déclaré:

tu aurai du prendre tes skis de fond ou raquettes :jesuisdehors:

Ça aurait été pratique pour se rendre sur le lieu de mon couchage.okok

Et sur la route, de la tôle froisée.......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon-Scaronne, le 21/01/17.

Les Z24615/6 et Z24603/4, de Vénissieux, attendent leur évolution vers Lyon Part-Dieu.

Elle assureront le 883215 vers Bourg St Maurice, au départ de la gare Lyonnaise.

LNSC.jpg

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chambéry, ce matin.

La TER 2N NG Z24729/30 de Vénissieux, qui vient d'assurer le 883503 St André Le Gaz--Chambéry, attend au carré de la voie 4 avant d'évoluer vers le faisceau de remisage.

Attente.jpg

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

En PACA les PG seraient parties en grande visite périodique sur SP, et des bruits courts sur certaines modifications mais personne ne sait lesquelles... Bref, info? intox?

Si quelqu'un de là haut a un peu plus d'info :)

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎03‎/‎2017 à 15:36, beelzedub a dit :

Bonjour à tous,

En PACA les PG seraient parties en grande visite périodique sur SP, et des bruits courts sur certaines modifications mais personne ne sait lesquelles... Bref, info? intox?

Si quelqu'un de là haut a un peu plus d'info :)

 

merci a vous

A vrai dire pas grand chose, le seul truc que j'ai entendu concerne les Rhône-Alpes et plus précisément les ACC à Clermont-Ferrand qui ne seraient pas en mesure de traiter entièrement ces rames ; en ce qui concerne l'équipement de vidéo-surveillance entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Montrouge Boy a dit :

A vrai dire pas grand chose, le seul truc que j'ai entendu concerne les Rhône-Alpes et plus précisément les ACC à Clermont-Ferrand qui ne seraient pas en mesure de traiter entièrement ces rames ; en ce qui concerne l'équipement de vidéo-surveillance entre autres.

C'est le souhait du président de région(vous savez l'homme à la parka rouge....) de les envoyer à Clermont, préférence régionale oblige ....:Smiley_41:

Une rame a déjà été envoyé là-bas.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoom 45 a dit :

C'est le souhait du président de région(vous savez l'homme à la parka rouge....) de les envoyer à Clermont, préférence régionale oblige ....:Smiley_41:

Une rame a déjà été envoyé là-bas.

Préférence régionale... C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'atelier SNCF à Oullins... Puis en plus qui dit SNCF dit cheminots. beurkbeurk

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 15:36, beelzedub a dit :

Bonjour à tous,

En PACA les PG seraient parties en grande visite périodique sur SP, et des bruits courts sur certaines modifications mais personne ne sait lesquelles... Bref, info? intox?

Si quelqu'un de là haut a un peu plus d'info :)

 

merci a vous

Désolée mais si tu pouvais éviter autant que possible les acronymes parce que je ne sais pas ce que sont les PG ni où est SP... Merci.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP pour Saint Pierre des Corps PG je suis comme toi, à  part Plaisir Grigon, je ne vois pas.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.