Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CFL CARGO


Messages recommandés

:) Bonjour;

Ayant passer des tests a la cfl cargo je recherche des personnes pouvants me renseigné sur ma prochaine etape qui est le rdv psy comment ce passe t'il? quels sont les choses demandées?

J'aimerai aussi avoir des presision sur le metier de conducteur de locomotive chez cfl cargo?

les conditions de travail?

le salaire pour un debutant?

par avance merci a ts pour vos reponses

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

je travaille depuis 2 ans chez cfl cargo (lux) les salaires sont motivants pour tous les metiers mais a contre partie il faut faire 40h/s (fini les 35h lapleunicheuse )

il y a plusieurs categories de conducteurs chez cfl cargo

cmd1 =conducteur sur le reseau

cmd2 = conducteur dans les gares ( mise a dispo des trains)

cmd3 (mon cas ) sur le reseau tertiare (usine arcelor) mon salaire brut et de 2900 pour une periode de 173h/moi avec 11 années anciennté

pour un debutant je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dani

alors j'ai passé la psy la semaine derniere jeudi exactement

il fau prevoir 5 heure environ

bocou de test

avec des symbole avec des symetrie a retrouvé

avec des calcul

avec des test de memoire

test de rapidité avec figure

test avec des couleur ou il fau appuié sur d bouton de couleur quan tu les voi et kan tentend d bruit mais ossi avec d pedale au pied

puis entretien avec la psy qui ou tu parle de toi et elle te pose des questions

voila c a peu pres tou en gros

si ta besoin rep

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Jerem54.

Les tests ne me font pas peur, mais j'aimerais que tu m'explique le "test avec des couleur ou il fau appuié sur d bouton de couleur quan tu les voi "?

Je ne suis pas daltonien, mais j'ai un peu de mal avec les tests d'Hishara (tests avec les chiffres dans les ronds).