Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reduction pour cheminot


Messages recommandés

Bonjour à toi aussi ! helpsoso

Sur le forum, les sujets concernant nos ( petits ) avantages se trouvent en partie privée.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Et je ne pense pas que nos cadres se les " réservent "... helpsoso

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la liste des entreprises et magasins dans lequels les agents SNCF on des reductions?pourquoi n'est elle pas communiqué? nos cadres se reservent ils ce droit?

Premier message et déjà ce ton...ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la liste des entreprises et magasins dans lequels les agents SNCF on des reductions?pourquoi n'est elle pas communiqué? nos cadres se reservent ils ce droit?

Surtout que lorsque tu verras la tronche des "réductions" tu regretteras d'être rentré au chemin de fer !

C'est ton CE qui gère ça (comme n'importe qu'elle boite publique ou privé par ailleurs qui possède un CE),alors exprime toi correctement quand tu dit "réduction dans les magasins" parce que certain vont croire que t'as 10% cash sur la facture chez le boucher ou à la Fnac parce que t'est cheminot...et c'est pas le cas...et nos cadres (je les défends ,faut noter ça! helpsoso ) n'ont rien de plus et rien à voir la dedans...

Donc demande au CE de ta région ça doit se trouver ...

Simple exemple : Mon CE fait des réductions pour les billets de cinéma certes ,mais si je prends la carte d'abonnement de ce même cinéma ça me coute moins cher ...et en pratique je prends les tickets chez une copine qui à les places moins cher dans son CE à elle...

Au modo de mettre ça dans le forum privé SVP !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la liste des entreprises et magasins dans lequels les agents SNCF on des reductions?pourquoi n'est elle pas communiqué? nos cadres se reservent ils ce droit?

Vindiou. Quelqu'un a t'il des noms à communiquer ?

Salauds de cadres controleursncf lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi aussi ! revoltages

Sur le forum, les sujets concernant nos ( petits ) avantages se trouvent en partie privée.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Et je ne pense pas que nos cadres se les " réservent "... cartonrouge

Ah oui, en gros amigo, balance tes coordonées person à l'admin et tu accédera à ce que tu peux accéder en te renseignant:

-A ton BA, ET, ECT, Eex...

-En t'adressant à ton chef (ben, selon ton service)

-En allant sur d'autres sites regroupant une majorité de cheminots qui autorise à balancer ces infos tabous en public.

Sur ce, c'était le petit coup de gueule du jour (vaux mieux se défouler en virtuel que de visu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un connait il la liste des entreprises et magasins dans lequels les agents SNCF on des reductions?pourquoi n'est elle pas communiqué? nos cadres se reservent ils ce droit?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai acceder aux parties privées du forum, j'ai fait parvenir a photocopie de ma carte professionnelle et de ma dernière fiche de paie à l'adresse indiquée mais ca m' a fait un retour à l'envoyeur.

Est ce que quelqu'un peut me donner la bonne adresse.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai acceder aux parties privées du forum, j'ai fait parvenir a photocopie de ma carte professionnelle et de ma dernière fiche de paie à l'adresse indiquée mais ca m' a fait un retour à l'envoyeur.

Est ce que quelqu'un peut me donner la bonne adresse.

Merci beaucoup

La procédure à suivre :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.