Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

il y a 10 minutes, BB22210 a dit :

Une plaquée et déco époque 4 okok la photo est récente ?

La photo date de 2016, de Septembre 2016. Mais le début d'année lui fut fatale après une prise en écharpe à Paris Massena

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎03‎/‎2017 à 21:56, smcaen a dit :

Et faut s'adresser à qui pour la "louer" car Infrarail n'en a pas.. aucune autre solution ne nous ai proposé. On cherche pour éviter l'usage de 69400..

Bonjour

Il y en à au moins 1 (7290)en ce moment pour les racleurs, il s'agit d'une location  le temps de la saison de raclage. (il y a également qq 22000 infra et au moins une 22200 PAC IDF).

Pour l'utiliser en dehors de ce cadre, il faudrait qu'elle soit retrouve ses panto d'origine. (utilisation actuelle limitée à HLP).

A moins que ce soit l'EAST qui tire ton train il risque d'y avoir un problème de connaissance ADC car peu sont autorisés 7200.

Modifié par Fred
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un regroupement le même jour avec les 7235 et 7203.

IMG_7684.JPG

La 7401 de l'autre côté et la 7306 prête au départ.

IMG_7692.JPG

IMG_7691.JPG

 

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎03‎/‎2017 à 10:40, X 2219 a dit :

La 7219 tout panto levé à l'arrivée à son terminus du Mans

20130517_214624.jpg

Cette BB 7200 a son "domicile" au Mans? Il me semble qu'à l'ET du Mans il y en a une BB 7200 et une autre BB 22200. Elles sont utilisées uniquement pour des trains spéciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mikishor a dit :

Cette BB 7200 a son "domicile" au Mans? Il me semble qu'à l'ET du Mans il y en a une BB 7200 et une autre BB 22200. Elles sont utilisées uniquement pour des trains spéciales?

Eh non elle est domiciliée à St Pierre des corps et pour reprendre les termes d'aujourd'hui elle appartient à la supervision technique Centre Tours.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.