assouan

Infolignes

1 681 messages dans ce sujet

il y a 5 minutes, TER200 a dit :

C'est vrai qu'un moto-train, ça doit être plus facile à charger qu'un auto-train. Avec quelques rampes, on peut le faire directement en gare (à condition d'aménager une sortie, parce que pousser l'engin dans un escalier, heu... nonmais)

. Les motos sur les TAC, cela existe déjà. Je parle plutôt  de mise à disposition de moto après un voyage ordinaire en train.  .  J'ai bien déjà fait voyager mon 103 en machine et même en TGV.

5

Posté(e) (modifié)

il y a 21 minutes, ADC01 a dit :

. Les motos sur les TAC, cela existe déjà. Je parle plutôt  de mise à disposition de moto après un voyage ordinaire en train.  .  J'ai bien déjà fait voyager mon 103 en machine et même en TGV.

OUI 103 TGV ça ce serait un produit porteur..dépose vite les droits..

et ci c'est un train + motos avec moto sur le wagon porte moto derriere la loc...en 25000v est que l'on lève le panto AV ?

Modifié par jackv
3

Posté(e) (modifié)

il y a 27 minutes, ADC01 a dit :

Si ton 103 est du même modèle, c'est une belle rame!

103 184 17-04-2008.jpg

:Smiley_24::Smiley_24:

Modifié par SEV1977
9

Cet été, plus de 25 millions de personnes voyageront avec la SNCF

Jusqu'au 4 septembre, la SNCF accueillera plus de 25 millions de voyageurs dans ses gares et à bord de ses trains. Au total, ce sont 50.000 trains supplémentaires qui seront mis en circulation sur l'ensemble du territoire, et 4.500 trajets seront disponibles via la filiale du groupe OUIbus.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/05/20002-20170705ARTFIG00362-cet-ete-plus-de-25-millions-de-personnes-voyageront-avec-la-sncf.php

il y a du y avoir une distribution de "bons KM" au personnel du figaro..

2

Suite aux incendies sur les secteurs de Saint-Cannat et Éguilles, le trafic avait été interrompu entre Paris et Marseille.

http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/trafic/incendies-des-bouches-du-rhone-le-trafic-a-repris-sur-la-ligne-tgv-paris-marseille_2285368.html

Citation

La SNCF avait expliqué à franceinfo que l'eau projetée par les pompiers pouvait provoquer des courts-circuits, ce qui a obligé à couper le courant. Les trains avaient été déviés sur la ligne "classique", ce qui a engendré des retards de 45 minutes à 1 heure

0

Accident de personne ce matin à Cesson-Sévigné à l'est de Rennes direction Vitré). Le TER 877700 Nantes - Angers - Laval - Rennes a été détourné par la LGV (sans desservir Vitré donc) pour une arrivée avec une petite demi-heure de retard (au lieu des 2h annoncées jusqu'à 7h50, grâce auxquelles j'ai plutôt choisi de décrasser ma voiture...)

1