Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pass Carmillon - Carte SNCF - Transilien coupon et pass transilien


Messages recommandés

Information diffusée par la Direction

au sujet du pass Carmillon, du coupon magnétique 2008

et des problèmes techniques en cours

Info_Coupon_TN_30_01_09.pdf

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information diffusée par la Direction

au sujet du pass Carmillon, du coupon magnétique 2008

et des problèmes techniques en cours

Merci pour l'info !

De la part d'un pauvre Retraité qui aujourd'hui s'est retrouvé coincé à Chatelet-Les-Halles avec son coupon 2008 et son Pass Carmillon ! Grâce à vous j'ai la solution :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note reçue ce jour par e-mail :

si quelqu'un arrive à traduire...

Objet : prolongation de la carte papier

Bonjour,

Suite aux discussions avec la direction des ventes et la direction des trains, il a été décidé de prolonger l'accès au tarif CF00 aux agents jusqu'au 28 février.

Cela revient à autoriser aux agents sans Pass Carmillon l'achat de résas payantes et la présentation de leur ancienne carte au contrôleur en expliquant pourquoi.

Cela devrait permettre de répondre à la demande des Agences Famille afin qu'elles puissent lisser leur charge de travail entre les campagnes "PF" et autres "FC" et la confection de Pass Carmillon.

Les vendeurs et les ASCT vont être prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note reçue ce jour par e-mail :

si quelqu'un arrive à traduire...

Objet : prolongation de la carte papier

Bonjour,

Suite aux discussions avec la direction des ventes et la direction des trains, il a été décidé de prolonger l'accès au tarif CF00 aux agents jusqu'au 28 février.

Cela revient à autoriser aux agents sans Pass Carmillon l'achat de résas payantes et la présentation de leur ancienne carte au contrôleur en expliquant pourquoi.

Cela devrait permettre de répondre à la demande des Agences Famille afin qu'elles puissent lisser leur charge de travail entre les campagnes "PF" et autres "FC" et la confection de Pass Carmillon.

Les vendeurs et les ASCT vont être prévenus.

J'ai un collègue retraité qui n'a toujours pas reçu son Pass Carmillon : Il s'est informé et il y aurait eu un problème informatique ; 10 000 agents ou ex-agents auraient disparu de la base informatique des Pass Carmillon (cette note doit donc concerner cette catégorie d'agents et mon collègue avait justement posé la question à ce sujet : comment faire pour voyager sans Pass Carmillon ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

C'est simple cela veut dire que l'ancienne carte SNCF est valable jusqu'au 28 février (pour le moment), et que pour ceux qui veulent acheter leur réservations payante ceci sera disponible sans présentation du pass carmillon mais de l'ancienne carte SNCF qui reste valable jusqu'au 28 févrir 2009.

Nous avons eu une note à ce sujet

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, impossible de passer les composteurs avec mon pass carmillon, bien que celui ci soit validé....

Cà s'est produit à Gare de Lyon et Chatelet (sortie Forum des halles)

D'autres sont-ils dans la même situation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, impossible de passer les composteurs avec mon pass carmillon, bien que celui ci soit validé....

Cà s'est produit à Gare de Lyon et Chatelet (sortie Forum des halles)

D'autres sont-ils dans la même situation???

Ouiiiiiiii : ça est normal !!! (je crois qu'il y a eu des sujets là-dessus)

En gros : soit ça passe aux portillons "handicapés" soit tu demandes une "contre-marque mensuelle" au guichet parce que :

y'a comme un gros bug :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii : ça est normal !!! (je crois qu'il y a eu des sujets là-dessus)

En gros : soit ça passe aux portillons "handicapés" soit tu demandes une "contre-marque mensuelle" au guichet parce que :

y'a comme un gros bug :blink:

Merci M'dame !!!!

Tu me sauve la vie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, impossible de passer les composteurs avec mon pass carmillon, bien que celui ci soit validé....

Cà s'est produit à Gare de Lyon et Chatelet (sortie Forum des halles)

D'autres sont-ils dans la même situation???

ouep tout comme toi avec le carmillon (activé) sur les portillons navigo !

le 30/01, même mon coupon magnétique 2008 n'a fonctionné qu'à pont de l'alma.

la prochaine fois je tenterai les portes larges... on a quand même un sacré handicap !

merci pour les infos Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite info!

Depuis aujourd'hui, l'anomalie qui empêchait le coupon magnétique 2008 de fonctionner est résolue (sauf pour les génération ASCOM et CAB1 de passage de contrôle automatique des billets). Donc, la contremarque Transilien 2008 est de nouveau utilisable sur les CAB.

Le Pass Carmillon fonctionne seulement dans les gares interconnectées (gare de Lyon, Châtelet, Paris Nord, Nanterre préf. et Val de Fontenay) et seulement au niveau des accès PMR (grandes portes automatiques).

Pour le reste courage, ça marchera un jour! Moi je n'ai toujours pas eu mon Pass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information diffusée par la Direction

au sujet du pass Carmillon, du coupon magnétique 2008

et des problèmes techniques en cours

:Smiley_25::Smiley_26: salut tu est toujour a la pointe de l 'information :Smiley_06: bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.