Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Urgent: infos recrutement E- ATT TS - spécialité SES


Messages recommandés

Le rotring je l'ai utilisé par plus tard qu'avant hier, donc si on l'utilise encore même si on y touche rarement vu qu'on a un calqueur dans notre service.

Arnaud

Y a quelqu'un chez vous qui fait les reprises sur calques? Et bien meme maintenant ce n'est pas courant, et je le plaind quand meme car c'est aussi passionnant que le balayage d'un conforme. Les vieux disaient qu'on peut gratter jusqu'a 9 fois un calque avant de le traverser et bien je n'ai pas encore reussis cet exploit.

On peut quand meme dire que l'on travaille sur DAO, que l'on peut etre emmené a faire du calques(de moins en moins) et que l'on touche une quantité de papier par jour.

Et pour finir tes deux meilleurs amis seront le rouge et le jaune.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un chez vous qui fait les reprises sur calques? Et bien meme maintenant ce n'est pas courant, et je le plaind quand meme car c'est aussi passionnant que le balayage d'un conforme. Les vieux disaient qu'on peut gratter jusqu'a 9 fois un calque avant de le traverser et bien je n'ai pas encore reussis cet exploit.

On peut quand meme dire que l'on travaille sur DAO, que l'on peut etre emmené a faire du calques(de moins en moins) et que l'on touche une quantité de papier par jour.

Et pour finir tes deux meilleurs amis seront le rouge et le jaune.

@+

Oui on a une personne à qui on donne l'étude papier et lui travail sur les calques (il fait aussi de la saisie DAO). Mais de temps en temps, lorsqu'il a trop de boulot ou que c'est une petite modification, on fait le calque nous même. Ceci dit on modifie les calques seulement lors des conformes... Ca évite quand même du boulot sur calque. Moi ça m'est arrivé de transpercé un calque... Bon d'accord il datait de 1964 et il avait était pas mal travaillé.

Après c'est sur qu'il faut aimer le rouge et le jaune !!!

A+

Arnaud

Modifié par nonodu87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.