Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lieux de destruction des matériels ferroviaires


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Remrque, ça me fait penser à un truc tout con: J'avais déjà déposé une innov là dessus qui est restée lettre morte: Si des associations oont des besoins de pièces, servons-nous du forum pour les leur trouver sur les "voies de la mort" de nos établissements ou carrément dans les vienx stocks mis en arbitrage: grosso-modo, c'est ce que plus personne ne veut et qu'on sait pas "où foutre ces merdes", surtout quand il y a un con dans mon style qui veut pas jeter des pièces neuves qui vont manquer un jour ou l'autre... Est-qu'un des administrateurs du réseau peut créer un truc comme ça? Etant donné que ces pièces sont sorties des comptes, ce ne serait pas du vol mais de la récupération... :blush:

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -Klaxon 2 tons -avertisseur sonore ,Klaxon 2 tons d'une locomotive ) pour l installer sur mon camion , de manière a fêter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -Klaxon 2 tons -avertisseur sonore ,Klaxon 2 tons d'une locomotive ) pour l installer sur mon camion , de manière a fêter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

Bis repetita koiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_25:

Tout a fais , bis répétita mais pas trop de réponse a ce sujet donc j essaie par tout les moyen d en avoir au moins une de fiable.Tout simplement . . .

:Smiley_43:

Enfin des rames TGV sur des lieux de destruction de matériel roulant ferroviaire ça n'est pas encore à l'ordre du jour :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des rames TGV sur des lieux de destruction de matériel roulant ferroviaire ça n'est pas encore à l'ordre du jour :blush:

beeeen... pas évident !

des réformes de rames TGV devraient arriver dans les prochaines années, entre autres les 33000 tricourant, lorsque leurs remplaçantes seront livrées, ainsi que les 23000 non modernisées...

la rame 01 "Patrick" date de août 1978, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non . . .

Je vous pensez plus cool les cheminots mais bon , tampi !

Qu'est ce que tu entends par "plus cool" ???? Que quelqu'un cravate un klaxon de TGV pour te le filer? :Smiley_36::Smiley_53:

Celui qui ferait çà est passible de révocation pour faute grave (vol) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste des infos pas plus , enfin . . .

continuez a vous faire des films et quelques petites blagues . . .

cartonrouge

Ecoutes une dernière fois ceci : http://www.dailymotion.com/video/xced0d_klaxon-mix_tech

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité technicentre

J'avais pas vu ce sujet... Désolé, Alex 81120, mais à moins d'avoir un compresseur d'air surdimensionné et une bouteille de 150 l minimum, tu ferais pas grand chose avec un sanor (le nom du klaxon)... Tu veux une preuve, écoute le son qui sort des TGV qui passent en vitesse dans la vidéo placée au dessus: Le son sort merdique alors que je peux te certifier qu'il y a volume d'air et pression au cul et qu'ils fonctionnent tous parfaitement à l'arrêt... En fait, il se forme une surpression à l'intérieur des pavillons des trompes qui empêche les vibrations. On a bien essayé de les retourner (les mettre vers l'arrière) mais on a juste réussi à émettre au mieux que ce COUAC peu musical...

Tu n'es pas le premier à en vouloir, soit pour un bateau, un camion, une voiture, une manif de rue...ETC... Jamais vu personne réussir à en mettre un en route. A tel point, que pour les cortèges de manif, il est utilisé les trompes d'annonce de l'équipement sncf en modifiant l'accord des trompes... Mais, impossible de les faire fonctionner en mouvement, ni de les mécaniser (ça serait trop dangereux pour les oreilles).

Dernière chose qui t'expliquera aussi pourquoi on ne rigole pas avec ça... Si ces sanors se balladaient facilement, crois-tu que ce serait très "sécuritaire" de laisser n'importe qui ou n'importe quoi faire de telles notes? Une 2 Cv klaxonnant comme un train à un passage à niveau ou ce genre de connerie? Le conducteur de train DOIT alors déclencher un freinage d'urgence et rechercher la cause de ce son incongru...

Pour le marriage de ton pote, essaye si il est encore temps de trouver un 2 tons de gendarmerie, des pompiers, d'une ambulance, du Samu (tu peux aussi y adjoindre la sirène américaine montée sur leurs derniers véhicules)... Je suis sur que toutes ces corporations sont "plus cool que nous les cheminots" et "continuent a se faire des films et quelques petites blagues . . ."

"Sympa les routiers après ça"... Ils sont cools à te balancer je ne sais combien de décibelles dans les oreilles à la moindre occasion, comme ça, COOL, histoire d'une petite blaguounette...

Partager la route après ça... Sourd, traumatisé, accidenté avec un peu de chance... En plus, il faudrait qu'on risque notre boulot pour qu'ils puissent s'amuser à nous terroriser un peu plus... COOL, Je suis fier de faire des films et des petites blagues, *****.

Désolé pour les autres forumers et modérateurs, j'assume ce trait d'humeur et suis prêt à en assumer les conséquences.

Par contre, je demande le blocage de ce triste sir.

Modifié par technicentre
Pas d'insultes svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

des nouvelles de CULOZ

Après les locomotives , les corail + et les wagons marchandises

Comme ça impossible de retransférer le traffic route sur le rail

Sacré grenelle de l environnement

J'ai vu des bb 26000 A LA CASSE UN JOUR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des bb 26000 A LA CASSE UN JOUR .

Il n'y a eu qu'une seule 26000 de radiée: la 26084, suite à l'acte de malveillance de Chasse sur Rhône le 3 juin 2000. La 26083 devrait être radiée prochainement après incendie résultant d'un serrage généralisé le 15 novembre 2007.

J'veux la récupérer ! ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!!!!

J'ai bien peur qu'elle n'ai déjà été transformée en boite de conserve depuis 2 ou 3 ans....lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'y a pas qu'en France qu'on démolit les locs.... En Suisse aussi!!!

Ici, la fin d'une Ae 6/6 :

la demoiselle ne parle pas français, mais les images sont claires....

http://www.videoportal.sf.tv/video?id=705f4666-5c27-4837-82d8-fb1a36c5c1df

lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.