Aller au contenu
Le Web des Cheminots

etes vous sur facebook


cheyenne44

Facebook  

189 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      115
    • Non
      70


Messages recommandés

Fesses bouc, mes amis, si vous saviez ce que c'est et à quoi ça sert... Sans tomber dans une paranoîa exessive..

C'est basé aux USA. Il vous faut un dessin? :Smiley_27:

Sans tomber dans une paranoïa excessive : pour jouer à la ferme ou au scrabble, se tirer les cartes ou lire son avenir dans une boule de cristal, partager ses musiques préférées et annoncer à tout le monde que "suis fatiguée mais ça ira mieux demain"... franchement les USA et ce qu'ils peuvent en faire me font bien rire !!!!!!

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tomber dans une paranoïa excessive : pour jouer à la ferme ou au scrabble, se tirer les cartes ou lire son avenir dans une boule de cristal, partager ses musiques préférées et annoncer à tout le monde que "suis fatiguée mais ça ira mieux demain"... franchement les USA et ce qu'ils peuvent en faire me font bien rire !!!!!!

Ah bon, tu crois que Facebook, c'est seulement ça? A l'occasion, vas y faire un tour, et tu verras les renseignements qu'ils demandent. Le pire, c'est que grand nombre de naïfs se font avoir, tombent dans le panneau... Disent quelle est leur religion, leur parti politique, et j'en passe...

Tenez, pour preuve, le 7 mars, les affrontements qui se sont produits à Tours étaient programmés sur Facebook, les forces de l'ordre étaient largement au courant et savaient qui se cachait derrière ces événements...

Je l'affirme de mon point de vue de "super hackeur", Facebook, c'est pas uniquement un site de partage. Je ne suis pas le seul à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu crois que Facebook, c'est seulement ça? A l'occasion, vas y faire un tour, et tu verras les renseignements qu'ils demandent. Le pire, c'est que grand nombre de naïfs se font avoir, tombent dans le panneau... Disent quelle est leur religion, leur parti politique, et j'en passe...

Tenez, pour preuve, le 7 mars, les affrontements qui se sont produits à Tours étaient programmés sur Facebook, les forces de l'ordre étaient largement au courant et savaient qui se cachait derrière ces événements...

Je l'affirme de mon point de vue de "super hackeur", Facebook, c'est pas uniquement un site de partage. Je ne suis pas le seul à le penser.

Euh... je suis sur FB, je sais ce que j'ai fourni comme infos... et si les RG se passionnent sur le fait que je fasse partie du groupe "on ne dit pas "des fois je vais au coiffeur" " : grand bien leur fasse :Smiley_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je suis sur FB, je sais ce que j'ai fourni comme infos... et si les RG se passionnent sur le fait que je fasse partie du groupe "on ne dit pas "des fois je vais au coiffeur" " : grand bien leur fasse :Smiley_74:

On ne te parle pas des RG (l'aut' hey, des Français !!!), mais des Chinois du FBI. Ils sont partout et surveillent tout le monde, on te dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te parle pas des RG (l'aut' hey, des Français !!!), mais des Chinois du FBI. Ils sont partout et surveillent tout le monde, on te dit !

A ce rythme, il faut cramer les téléphones portables et les cartes bleues car "on" sait tout de nous...Ah, faut pas sortir de chez soi, y'a des caméras....ohlalalala :Smiley_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, il faut cramer les téléphones portables et les cartes bleues car "on" sait tout de nous...Ah, faut pas sortir de chez soi, y'a des caméras....ohlalalala :Smiley_74:

Ben tiens ! Pourquoi tu crois que je déménage ! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, il faut cramer les téléphones portables et les cartes bleues car "on" sait tout de nous...Ah, faut pas sortir de chez soi, y'a des caméras....ohlalalala :Smiley_74:

Même chez soi il y a des caméras (webcam...) et des alarmes partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu crois que Facebook, c'est seulement ça? A l'occasion, vas y faire un tour, et tu verras les renseignements qu'ils demandent. Le pire, c'est que grand nombre de naïfs se font avoir, tombent dans le panneau... Disent quelle est leur religion, leur parti politique, et j'en passe...

Tenez, pour preuve, le 7 mars, les affrontements qui se sont produits à Tours étaient programmés sur Facebook, les forces de l'ordre étaient largement au courant et savaient qui se cachait derrière ces événements...

Je l'affirme de mon point de vue de "super hackeur", Facebook, c'est pas uniquement un site de partage. Je ne suis pas le seul à le penser.

:Smiley_74::Smiley_19::laugh::blink:lotrela "Qu'il est bon de rire parfois" Marcel Gotlieb, dessinateur de talent....

Crois-tu sincèrement que les RG et le FBI ont besoin de FB pour savoir tout sur toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu sincèrement que les RG et le FBI ont besoin de FB pour savoir tout sur toi????

Non seulement ils en ont besoin, mais ça a été créé dans ce seul et unique but ! :Smiley_74::Smiley_19: :laugh:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une relance du sujet et en plus c'est un sondage et comme c'est la période des votes..........

Certains qui se sont prononcés négativement sur l'intérêt de s'inscrire sur facebook, ont changé d'avis d'après ce que j'y ai trouvé. okok :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une relance du sujet et en plus c'est un sondage et comme c'est la période des votes..........

Certains qui se sont prononcés négativement sur l'intérêt de s'inscrire sur facebook, ont changé d'avis d'après ce que j'y ai trouvé. okok:Smiley_63:

On veut des noms ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nom!!!! mais un indice........................>sa farte>>>>>>>ohhhhh,le dellateur !!!!!

ça ne me dit rien du tout ....

Kerguel écrit :

"Et un nom , un : Guillaume Pépy"

Bonne nouvelle ..... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nom , un : Guillaume Pépy

salut kerguel...

le probléme chez les personnes connus ,sur face debouk,on est pas sur de la veracité du profil,tu tape ""eric zemour"" et tu t'apercois tres vite que c'est pas le vrai!!

chez les petits comme nous,c'est plus facile.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kerguel...

le probléme chez les personnes connus ,sur face debouk,on est pas sur de la veracité du profil,tu tape ""eric zemour"" et tu t'apercois tres vite que c'est pas le vrai!!

chez les petits comme nous,c'est plus facile.........

chez les petits comme nous,c'est plus facile.........:

-1/ chez les grands , il y a des petits et j'en vois un tous les jours à la téloch!

-2/ chez les petits , il y a des grands et j'en connais au moins un ici

Bon , je sais que ça ne résoud rien mais ça m'amuse ! !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais pas si cela a etait deja diffuser sur le forum

sur facebook il y a un groupe de cheminot ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kerguel...

le probléme chez les personnes connus ,sur face debouk,on est pas sur de la veracité du profil,tu tape ""eric zemour"" et tu t'apercois tres vite que c'est pas le vrai!!

chez les petits comme nous,c'est plus facile.........

Hello ,

Old timmer ,

Si tu tombes sur facebook sur " Charlie Chaplin " , il ya de fortes chances que ce soit un faux ... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chalut

salut kerguel...

le probléme chez les personnes connus ,sur face debouk,on est pas sur de la veracité du profil,tu tape ""eric zemour"" et tu t'apercois tres vite que c'est pas le vrai!!

chez les petits comme nous,c'est plus facile.........

à quoi reconnais-tu que ce n'est pas le vrai Eric Zemmour ?

Les propos tenus prêtent moins à polémique ?? Hou hou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Psychothérapie...

Les pratiques en ligne des adolescents évoluent

LEMONDE Mis à jour le 28.04.10

En un an, le nombre de visites sur Skyblog, la plate-forme de blogs emblématique éditée par la radio Skyrock, a diminué de 33 %. D'autres indicateurs, comme le nombre de recherches Google concernant Skyblog, semblent également indiquer une désaffection pour le site. Dans le même temps, le réseau social Facebook a poursuivi sa croissance en France, et revendique aujourd'hui 15 millions de comptes dans l'Hexagone.

Peut-on pour autant en déduire que les adolescents – la majorité des utilisateurs de Skyblog – délaissent peu à peu l'un pour l'autre ? Aux Etats-Unis, une étude du Pew Center, publiée en février, montre que les adolescents américains vont des blogs vers les réseaux sociaux.

Ce constat est-il applicable à la France, où Skyblog constitue une exception de par son ampleur (30 millions de blogs créés depuis son lancement en 2002) et son statut de "réseau adolescent" ? "La tendance est générale", note Olivier Trédan, enseignant-chercheur à l'université de Rennes-I et auteur d'une thèse sur l'usage des blogs par les adolescents et jeunes adultes. "Facebook a progressivement cannibalisé l'usage du blog, parce que c'est le moyen le plus efficace pour apparaître aux yeux de ses pairs, sans être consulté par des lecteurs indésirables."

"Nous sommes aujourd'hui dans un univers concurrentiel qui a radicalement changé depuis 2002, note Frank Cheneau, directeur général délégué de Skyrock.com. Facebook est en train de prendre de plus en plus d'importance ; les 12-24 ans, qui sont notre cœur de cible, ont une masse de propositions beaucoup plus importantes à leur disposition." Mais si le nombre de visites sur Skyblog est en baisse, les créations de blogs restent importantes : 25 000 par jour en moyenne, selon l'entreprise. "Il y a toujours autant de gens qui viennent, mais ils viennent moins souvent, estime Frank Cheneau. Nous connaissons une phase de rééquilibrage, mais nous considérons que Facebook constitue aussi un formidable levier pour notre croissance future." Le réseau social est aujourd'hui la deuxième source de visites sur la plate-forme.

DES TENDANCES RÉCURRENTES DANS L'HISTOIRE DU WEB

De fait, l'évolution du paysage des réseaux sociaux n'est pas une nouveauté. Aux Etats-Unis, Myspace a construit son succès en cannibalisant Friendster, rappelle Olivier Trédan, et les différentes plates-formes ne répondent pas nécessairement aux mêmes usages. "Sur Facebook, on a un public composé uniquement de ses pairs, et il n'y a pas véritablement d'historique. A l'opposé, les blogs permettent de recréer de la mémoire, et de créer un 'lien faible', via les commentaires, avec l'extérieur." D'une certaine manière, les deux espaces pourraient donc être complémentaires, même si cela ne s'applique pas à tous les cas.

Ce statut du Skyblog comme "carte de visite" numérique, comme endroit où l'on expose ses goûts, n'est pas nouveau, note Olivier Trédan. "Le Skyblog a longtemps été le lieu unique de discussion pour ses préférences, tandis que les interactions se faisaient plutôt par MSN." Popularisé par les adolescents, l'outil de chat de Microsoft (depuis rebaptisé Windows Live Messenger) a connu une très forte croissance en France, jusqu'à plafonner à 22 millions d'utilisateurs en août 2009, selon les estimations de Médiamétrie, pour ne plus évoluer depuis.

Skyblog, Facebook, MSN : les trois plates-formes répondent à des usages différents, qui parfois se recoupent, dans un jeu de concurrence plus ou moins directe. La situation n'est pas sans rappeler celle étudiée, en 1999, par Valérie Beaudouin et Julia Velkovska. Les deux sociologues s'étaient à l'époque penchées sur la structuration de la communication sur Internet, en étudiant les exemples des forums, des pages personnelles, du courrier électronique et des systèmes de discussion comme IRC ou ICQ. Les fonctionnalités du forum, "lieu de vie du groupe, mode de visualisation de relations privilégiées entre certains de ses membres", rappellent nettement celles aujourd'hui dévolues à Facebook ; celles de la page personnelle, "lieu d'exposition de soi, plutôt qu'un lieu d'interaction, bien que cette présentation soit orientée vers l'établissement de la relation", rappellent les modalités d'utilisation de Skyblog.

"La boucle est bouclée, note Olivier Trédan. A plus de dix ans d'écart, on constate qu'il se passe exactement la même chose. Internet est un cadre d'activité, pas un élément unique !" D'ailleurs, malgré tous les efforts des services Web pour tenter d'intégrer les différents aspects – Facebook et Skyblog ont tous deux intégré une fonction de messagerie instantanée – aucun d'entre eux n'a pour l'instant réussi à s'imposer sur tous les tableaux.

Damien Leloup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook et ses dérives

Viens d'etre crée suite aux dernieres grève un truc lamentable.Un groupe qui se nomme "GANG ANTIRENARDS"cree par des controleurs de Lyon.

La chasse vient d'etre ouverte par une bande de connards.

Democratie quand tu nous tiens.

lotrela (malheureusement certains vont trouver ça normal et diront certainement qu'on les avaient prevenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook et ses dérives

Viens d'etre crée suite aux dernieres grève un truc lamentable.Un groupe qui se nomme "GANG ANTIRENARDS"cree par des controleurs de Lyon.

La chasse vient d'etre ouverte par une bande de connards.

Democratie quand tu nous tiens.

mdrmdr (malheureusement certains vont trouver ça normal et diront certainement qu'on les avaient prevenu)

J'ai vu ça...

Ils ont d'autres méthodes sinon, comme de taguer les casiers et de faire des listes de ceux qui ont travaillé.

C 'est minable... comme leur prochaine fiche de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.