Recommended Posts

proximus    1

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

Modifié par proximus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecano 62    215

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

Je viens d ' essayer ,même problème que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerguel    916

Je viens d ' essayer ,même problème que toi

Pareil depuis ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proximus    1

Je viens d ' essayer ,même problème que toi

merci ca me rassure, j'avais peur que le probleme vienne de mon pc; bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aydeg    94

Par ici ça fonctionne :

https://extranet.sncf.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aydeg    94

Par ici ça fonctionne :

https://extranet.sncf.com/

En fait non...marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael02    1 868

On dirait une bande de clients en rade de voyages-sncf.com lotrela:blink:okokmdrmdr okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissart06    24

bonjour je voudrais savoir quels sont les infos que l'on peut avoir sur ce site

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcarrick    8

si tu es agent SNCF, tu dosi le savoir, tu as reçu avec ta fiche de paye des identifiants et mot de passe et une note te mentionnant tout cela.

Ce sont des données confidentielles.

@+ Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerguel    916

Ca y est. C'est réparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissart06    24

si tu es agent SNCF, tu dosi le savoir, tu as reçu avec ta fiche de paye des identifiants et mot de passe et une note te mentionnant tout cela.

Ce sont des données confidentielles.

@+ Marc

oui je suis agent sncf mais je n'y ai pas fait gaffe et perdu le mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcarrick    8

Ok,

Dans ce cas si tu as perdu ton mot de passe il te suffira de téléphoner au numéro mentionné sur le site extranet ou d'envoyer un email et l'on te demanderas des informations (Numero CP et identification et diverses choses etc...) afin d'obtenir un nouveau mot de passe.

@+ Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissart06    24

Ok,

Dans ce cas si tu as perdu ton mot de passe il te suffira de téléphoner au numéro mentionné sur le site extranet ou d'envoyer un email et l'on te demanderas des informations (Numero CP et identification et diverses choses etc...) afin d'obtenir un nouveau mot de passe.

@+ Marc

Merci pour tes renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graulhetois    0

salut,

je n'ai pas encore recu ma fiche de paie lol ( au fait vous la recevez par courrier vous ) ?

et donc on peut de chez soi acceder a intranet sncf ?

c serait cool ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james67    0

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

revoltages

j'ai exactement le même problêmme que toi,et je leur ai envoyé un email,j'attend leur réponce,je pense que c'est un petit blêm technique de leur côté,c'est pas encore au point,ils ont du recevoir plus d'un message à mon avis,

ciaooo james67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nainnain76    0

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

bonsoire je sé pas si sa fonctionne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasdid84    65

bonsoire je sé pas si sa fonctionne merci

???? revoltages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ReMyDk    0

Salut chers collégues.

J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon.

J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ...

Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasdid84    65

Salut chers collégues.

J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon.

J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ...

Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ?

Ce problème est récurent chez moi !

sous Firefox ça marche une fois sur deux.

Essayes avec Internet Explorer ou Google Chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chers collégues.

J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon.

J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ...

Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ?

Attention le code de l'accès à l'extranet n'est pas le code du pass Carmillon, ce sont deux choses distinctes.

Si tu n'arrives pas à te connecter à l'extranet contacte le n° indiqué sur la page d'accueil (si ça répond ces temps-ci…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheche89    0

Attention le code de l'accès à l'extranet n'est pas le code du pass Carmillon, ce sont deux choses distinctes.

Si tu n'arrives pas à te connecter à l'extranet contacte le n° indiqué sur la page d'accueil (si ça répond ces temps-ci…)

dans ton cas si tu as une session professionnelle sur un pc en reseau au taf utilise ton n) cp et le mot de passe de cette session !

fait l essais et tu m en donnera des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auron    15

Bonjour

Je relance ce sujet car j'ai un petit probleme

Je suis embauché depuis un mois et demi à la sncf et sur chaque doc reçu, on me parle d'Intranet/extranet

N'ayant pas un acces facile à l'intranet, j'ai demandé les codes d'acces Extranet par mail via l'adresse indiqué sur le site extranet.sncf.com

J'ai reçu des codes qui ne fonctionnaient pas, j'ai téléphoné et la personne au bout du fil m'a indiqué qu'il fallait un mois d'ancienneté pour avoir l'acces.

Plus d'un mois s'est écoulé, et après avoir réinitialisé le mot de passe 2 fois, les codes ne fonctionnent toujours pas !

La personne à joindre au téléphone est tres difficilement joignable et répond à coté de la plaque par mail (il me répond qu'il ne gère que les accès extranet... justement c'est bien là mon problème)

Y a t'il un autre moyen pour avoir un acces? (passer par l'intranet? autre???)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderai beaucoup car il y a des formulaires m’intéressant

Par avance, merci !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerguel    916

Bonjour

Je relance ce sujet car j'ai un petit probleme

Je suis embauché depuis un mois et demi à la sncf et sur chaque doc reçu, on me parle d'Intranet/extranet

N'ayant pas un acces facile à l'intranet, j'ai demandé les codes d'acces Extranet par mail via l'adresse indiqué sur le site extranet.sncf.com

J'ai reçu des codes qui ne fonctionnaient pas, j'ai téléphoné et la personne au bout du fil m'a indiqué qu'il fallait un mois d'ancienneté pour avoir l'acces.

Plus d'un mois s'est écoulé, et après avoir réinitialisé le mot de passe 2 fois, les codes ne fonctionnent toujours pas !

La personne à joindre au téléphone est tres difficilement joignable et répond à coté de la plaque par mail (il me répond qu'il ne gère que les accès extranet... justement c'est bien là mon problème)

Y a t'il un autre moyen pour avoir un acces? (passer par l'intranet? autre???)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderai beaucoup car il y a des formulaires m’intéressant

Par avance, merci !.

Le lien : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx

L'identifiant est ton n° de CP ; le mot de passe a été communiqué lorsque tu as fait la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant