Aller au contenu
Le Web des Cheminots

acces extranet sncf


Messages recommandés

Merci pour le lien mais c'est bien celui que je connaissais déjà

J'ai donc remis mon numéro de CP ainsi que le mot de passe fraichement reçu tout à l'heure

et...

Erreur d'authentification

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais c'est bien celui que je connaissais déjà

J'ai donc remis mon numéro de CP ainsi que le mot de passe fraichement reçu tout à l'heure

et...

Erreur d'authentification

Des idées?

Je me suis rendu compte qu'en faisant un copier/coller du mot de passe ça ne marche pas toujours.

Essaies d'entrer le mot de passe, caractère par caractère, en prêtant attention aux majuscules bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur intranet au boulot, va sur le site bu.rh.sncf.fr tu pourras parrametrer ton compte avec ton numéro de CP et numéro de secu !

Merci car le responsable repondant aux mails semblent ne pas comprendre ce que je lui dis lorsque je l'informe que mon code ne fonctionne pas...

Il me répond encore une fois qu'il ne gere que les mots de passe... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte qu'en faisant un copier/coller du mot de passe ça ne marche pas toujours.

Essaies d'entrer le mot de passe, caractère par caractère, en prêtant attention aux majuscules bien sûr.

Bien sûr il faut bien respecter la casse !

Si tu as une session intranet au boulot, le mot de passe fonctionne aussi pour extranet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il faut bien respecter la casse !

Si tu as une session intranet au boulot, le mot de passe fonctionne aussi pour extranet !

Essayé X fois, mais il doit y avoir un problème car plusieurs de mes collègues embauché en même temps n'arrivent pas a se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Question bete :

Tous les agents SNCF ont ils la possibilité d'avoir une adresse mail de service se terminant par @sncf.fr ?

D'avance merci pour les réponses

@+ Didier

Non,c'est pour la bureaucratie !!!

Il faut avoir une session PC.

Il y a quelques années on pouvait demander sans avoir de session PC,en général ils en donnaient une et ils te bloquaient le changement de mot de passe.

Perso,j'en ai une depuis 8 ans,et bien ils me font des misères régulièrement.Normalement je devrais changer de mot de passe régulièrement mais comme je n'ai pas de session PC,je ne peux pas.Mais ça,ils sont trop nuls pour comprendre.

Du coup,en juin,ils m'ont coupé l'accès au Webmail depuis Internet,je ne peux y aller que depuis Intranet.

Facile que tu n'as pas de PC au travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a une chose que j'ai remarqué:

Si votre mot de passe sur intranet est périmé, vous ne pourrez plus vous connectez en extranet, il vous faudra d'abord modifié votre mot de passe en intranet lors d'une ouverture de session et ensuite seulement vous pourrez de nouveau acceder en extranet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'est pour la bureaucratie !!!

Il faut avoir une session PC.

Il y a quelques années on pouvait demander sans avoir de session PC,en général ils en donnaient une et ils te bloquaient le changement de mot de passe.

Perso,j'en ai une depuis 8 ans,et bien ils me font des misères régulièrement.Normalement je devrais changer de mot de passe régulièrement mais comme je n'ai pas de session PC,je ne peux pas.Mais ça,ils sont trop nuls pour comprendre.

Du coup,en juin,ils m'ont coupé l'accès au Webmail depuis Internet,je ne peux y aller que depuis Intranet.

Facile que tu n'as pas de PC au travail !!!

Merci pour ta réponse

Les ADC sont donc toujours la derniére roue du carosse !

@+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.