Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 27500 / X 76500 / B 81500 / B 82500 (AGC)] Sujet Officiel


Messages recommandés

Invité ibrahima

sois pas jaloux comme ça, toi aussi un jour tu réussiras à faire crier une femme okok sauf que pour toi ça se limitera à une scène de ménage j'en ai bien peur okok

Des scènes de ménages dans les fourgons d'autorail ? C'est inapproprié ! Il vaut mieux pour celà aller côté poste 1, on peut y dire les pires horreurs couvertes par le bruit du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des scènes de ménages dans les fourgons d'autorail ? C'est inapproprié ! Il vaut mieux pour celà aller côté poste 1, on peut y dire les pires horreurs couvertes par le bruit du moteur.

si un jour je fais ta connaissance, j'hésiterai pas à suivre ce précieux conseil, le seul que je suivrais venant de toi d'ailleurs okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

si un jour je fais ta connaissance, j'hésiterai pas à suivre ce précieux conseil, le seul que je suivrais venant de toi d'ailleurs okok

Je suis toujours de bon conseil, tu en trouveras sans doutes d'autres à ta convenance... Pour les scènes de ménages et les gros mots, franchement je ne n'en suis pas très friand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours de bon conseil, tu en trouveras sans doutes d'autres à ta convenance... Pour les scènes de ménages et les gros mots, franchement je ne n'en suis pas très friand...

ah non, j'faisais pas allusion aux scènes de ménage ou aux grossièretés mais à ce que tu allais me dire lors de notre rencontre okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ah non, j'faisais pas allusion aux scènes de ménage ou aux grossièretés mais à ce que tu allais me dire lors de notre rencontre okok

A la bonne heure !

Que des douceurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas à Sylvain de quoi je suis capable !

pas de souci, je veux surtout pas m'imposer entre vous, j'espère que vous ferez un bon bout de chemin ensembles okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

pas de souci, je veux surtout pas m'imposer entre vous, j'espère que vous ferez un bon bout de chemin ensembles controleursncf

Quel esprit mal tourné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bon, c'est fini?

On parle d'AGC ici. controleursncf

D'ailleurs, c'est bizarre, mais à chaque fois qu'on aborde ce thème, on te retrouve Ibrahima. :tongue:

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fini?

On parle d'AGC ici. controleursncf

D'ailleurs, c'est bizarre, mais à chaque fois qu'on aborde ce thème, on te retrouve Ibrahima. :tongue:

Je ne suis pas étonné de le voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné de le voir ici

Il est aussi envahissant dès que ça parle d'AGC, que le crissement qu'ils font en gare.

Ce n'est pas "turbotrain" qu'il lui faut sous son avatar... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi envahissant dès que ça parle d'AGC, que le crissement qu'ils font en gare.

Ce n'est pas "turbotrain" qu'il lui faut sous son avatar... controleursncf

:tongue:

Il est à l'affut du moindre détail de la haute technologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

controleursncf

Il est à l'affut du moindre détail de la haute technologie!

Je vous dispense de vos sottises "électroniques" ! Arrêtez sinon, je lâche Pouilladin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fini?

On parle d'AGC ici. controleursncf

D'ailleurs, c'est bizarre, mais à chaque fois qu'on aborde ce thème, on te retrouve Ibrahima. :tongue:

ce doit etre les AGC de la région Bourgogne qui doivent l'exciter avec leur bout rouge :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas jaloux comme ça, toi aussi un jour tu réussiras à faire crier une femme lotrela sauf que pour toi ça se limitera à une scène de ménage j'en ai bien peur controleursncf

Il préfèrerait peut être faire grincer une femme, ça lui rappellerait le freinage des AGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il préfèrerait peut être faire grincer une femme, ça lui rappellerait le freinage des AGC.

Si çà grince, c'est que...

c'est un peu sec...

J'ai honte...

Je préfère me rappeller le bruit d'échappement libre d'un M.G.O...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dispense de vos sottises "électroniques" ! Arrêtez sinon, je lâche Pouilladin !

Je vais aller marquer mon territoire en allant uriner sur quelques AGC tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ce doit etre les AGC de la région Bourgogne qui doivent l'exciter avec leur bout rouge controleursncf

X2800,

Si j'aime çà ? Affirmatif !

En UM ? No comment...

Côté Poste 1 ? Affirmatif !

Porte ouverte ? No comment !

Hou ! Hou ! Hou !

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit etre les AGC de la région Bourgogne qui doivent l'exciter avec leur bout rouge nonmais

controleursncflotrela

Arrondi et rouge, ooooh le reve Ibrahima ! ! !

Remarque c'est plutot bon signe si c'est rouge l'autre coté étant jaune, ca voudrai dire que t'a chopé une saloperie quelque part ! ! lotrela

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-vos horreurs !

Je vais encore en entendre de toutes les couleurs à la feuille après !

Euh fais pas l'innocent non + okok , et arrete d'utiliser la pouille comme arme de défense! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.