Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Régio2N] Sujet Officiel


fby

Messages recommandés

Il est en ligne sur digidoc... on ne rigole pas c’est 105 de Villeneuve à Montgeron au lieu de 130 avec une z2n.

Pour aujourd’hui elle ne sont autorisees avec voyageurs que de Melun à Montereau et vide de Melun à Villeneuve Triage

Modifié par TRAXX186
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TRAXX186 a dit :

Il est en ligne sur digidoc... on ne rigole pas c’est 105 de Villeneuve à Montgeron au lieu de 130 avec une z2n.

Pour aujourd’hui elle ne sont autorisees avec voyageurs que de Melun à Montereau et vide de Melun à Villeneuve Triage

Quoi 105 ?? :Smiley_32:Il est beau le progrès....

Ils vont être heureux en régulation !

Et cette chiotte de Digidoc ne marche pas! Impossible d'accéder à quoi que se soit sur la tablette... :Smiley_19:

Modifié par z 5300 driver
Complément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les agents formés et autorisés Régio2n auront le nouveau LILI ligne R sur leur tablette et émargement dans Doc ADC normalement.

Si c'est comme les formulaires de com...en distribution sur Sirius

Vais écrire des CBA au stylo sur la tablette...

Vive le progrès les régio2n seront autorisés sur les autres lignes de PSE en 2018/2019

Pour Digidoc Z5300 driver 

Il faut que tu désactives le blocage des pop up dans les paramètres de Safari

Et normalement les fenêtres du Lili vont s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alextimiti a dit :

La rame a-t-elle pris des voyageurs aujourd'hui car j'y ai été cet après-midi et il n'y avait que des Z5300.

Un peu avant 13.00 elle a quitté Melun vers le Sud je sais pas où elle est allé garage ou autre , j'ai repris le 12.59 pour PNO, le 12.44 ayant été supprimé !

Modifié par DIDIERD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre Avis Urgent 

30 km/h sur les aiguilles du Racco à melun jusque nouvel ordre.

Rames interdites en UM

Pas de HMC un seul DJ

Le Panto Mono ne peut pas fonctionner en mode secours.

Et pour finir la première JS en Regio2n à été couverte en Z2N car les écrans IHM étaient bloqués à la PC

vive le progrès et le deverminage.

Dans 2 ans ça ira mieux 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années que les Régio2Chaise est en service ailleurs en France, quand même. Et c'est étonnant de voir les mêmes problèmes que ceux constatés à la mise en service, surtout quand on annonce à renfort de grand coups de communication la mise en service du matériel avant la fin du déverminage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.