Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel


Messages recommandés

non ça je le sais, je parle pas de l'IV numérique sur l'écran de gauche mais bien d'un affichage numérique sous l'IV principale ( à aiguille ), est ce possible sur une 37000 ou n'importe qu'elle autre machine et que le gars qui me la dit s'est mélangé les pinceaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'est mélangé les pinceaux comme tu dis, l'indicateur de panne sous l'iv principal ne peut pas afficher de vitesse. Le seul iv de secours (ou principal, rayez la mention inutile.... il y a toujours des réfractaires aux aiguilles) est bien sur l'écran de gauche en haut à gauche.

Modifié par zobos
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche

Si tu l'as à droite, c'est que tu a mis les écrans en secours de ce coté

Donc l'IV principal qui déconne plus l'écran de gauche, va falloir penser à te garer vite fait okok

Oops, je connais moins les 27/37000, c'est sur le 75000 que c'est à droite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué vos bécanes, cela ne vaut pas une bonne vielle 9200 ! :Smiley_03:

ah ça c'est pas du presse bouton TGV :Smiley_40:

Elle sert à quoi la boîte d’œufs sur le pupitre ? C'est le déjeuner ? lotrela

C'était le 75001 le 16 03 2006 soit 22 mois avant sa mise en service, donc pas encore dans les effectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, tu vois mieux

attachicon.gif270270710064xv3.jpg

C'est quoi les boutons sous le KVB et l'IV ? Sur les 27300 il n'y a que le Z(IS)CONS (le Z "touche pas à ça p'tit con" pour les intimes...) ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les boutons sous le KVB et l'IV ? Sur les 27300 il n'y a que le Z(IS)CONS (le Z "touche pas à ça p'tit con" pour les intimes...) ?

C'est la Memor II + (en savoir plus avec Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Memor_II%2B).

Toutes les 27000 ne sont pas équipées. Certains engins des différentes séries d'EM susceptibles de circuler au Luxembourg sont équipés de cet équipement.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Memor II + (en savoir plus avec Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Memor_II%2B).

Toutes les 27000 ne sont pas équipées. Certains engins des différentes séries d'EM susceptibles de circuler au Luxembourg sont équipés de cet équipement.

Pour les 27000, ce sont les 27026 à 27030 qui sont équipées Mémor II

ceci afin de pouvoir dépasser le triage de Bettembourg, c'est pour cela que de temps en temps, quand le Modalhor est détournée via Longwy, elles y sont dessus jusque Conflans Jarny

Les Z24500 de Metz, certaines 26000 et certaines 15000 sont aussi équipées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les manomètres virtuels ont été remplacés par des vrais avec de l'air dedans.

Des bargraphes, mon bon Ae ! On appelle ces daubes des bargraphes. :Smiley_16:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La 27125M (voir message #560 page précédente) ne sera bientôt plus seule chez ETF.

Ca fait bien trois semaines qu'elle est à Juvisy sur la voie 266, juste en face des quais.

A croire qu'elle sert de panneau publicitaire. Engagez-vous, rengagez-vous !!

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de centaines de milliers d'euros immobilisés la?

On parle de celle là parce qu'elle est bien visible.... Mais des 27000, 37000 et 75000 immobilisées, il y en a d'autres....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.