Aller au contenu
Le Web des Cheminots

notre jauni


raez

Messages recommandés

bonjour ! je ne suis pas un fan de johnny , je ne souhaite pas de mal au bonhomme !

comme beaucoup de monde (lisez les commentaires sur les sites de la presse écrite ) ,j'en ai ras le bol de cette médiatisation ! pourtant je suis tellement outré que je lance un sujet !

voilà l'objet

http://www.starlight-europe.fr/produit.cfm...5676&Show=1

Mmes Mrs les fans de johnny vous pouvez prendre vos billets pour bercy du 9 au 13 /02/10 ,il n'y a aucun probleme . mr camus ne parle même pas de report de date , il fait travailler vos sous, ce brave homme !

à titre personnel je pense qu'on ne peut pas faire 10 000 bornes en avion 3 jours aprés une telle opération . je ne rentrerai pas dans le débat sur le sulfureux chirugien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou ,

A que Joni il est dans le coma arti ficelle , et que il ne voit pas ma différence avec le reste du temps .

A que il va bientôt revenir chanter le roc en rolle , une dernière fois ( pour un prix modique) .

au p'tit que deux mille ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not pauv Jauni, être opéré d'une hernie "disque hall" et chopper un méchant virus , c'est un comble ! Y fallait pas laisser grandes ouvertes les portes du pénitencier !

Je ne veux aucun mal à notre Jojo national mais raz le bol quand même de toute cette médiatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, marre d'en entendre parler. Ca fait la une des journaux, et pendant ce temps la, il y'a la famine en Afrique, il y'a des innocents qui se font fusiller ici et là... lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Je deteste Johnny Hallyday et je ne paie pas la redevance pour voir sa troche à la une du JT de Delahousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Ouais, marre d'en entendre parler. Ca fait la une des journaux, et pendant ce temps la, il y'a la famine en Afrique, il y'a des innocents qui se font fusiller ici et là... lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Je deteste Johnny Hallyday et je ne paie pas la redevance pour voir sa troche à la une du JT de Delahousse.

Bahhh quitte à choisir en Jaunit et plus petit, il n'y a pas photo !!!! cartonrouge:Smiley_11::Smiley_33:revoltagesrevoltages helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve Jaunit aujourd'hui ! le voisin passe le même cd en boucle et super fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça continue, j'ouvre les fenêtres et je balance du Ramstein de mon chéri + du AC/DC + du Métallica pour finir !!!!!!!!!!!

On verra si son Jaunit va pas se casser la voix !!!! non mais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve Jaunit aujourd'hui ! le voisin passe le même cd en boucle et super fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça continue, j'ouvre les fenêtres et je balance du Ramstein de mon chéri + du AC/DC + du Métallica pour finir !!!!!!!!!!!

On verra si son Jaunit va pas se casser la voix !!!! non mais !!!!!

Heureusement qu'il est éternel le "Jauni" (le Franco-belgo-américano-suisso-Gstadtien) car si il était mortel , tu n'as pas fini d'avoir des oreilles "souffrantes " lotrela . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve Jaunit aujourd'hui ! le voisin passe le même cd en boucle et super fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça continue, j'ouvre les fenêtres et je balance du Ramstein de mon chéri + du AC/DC + du Métallica pour finir !!!!!!!!!!!

On verra si son Jaunit va pas se casser la voix !!!! non mais !!!!!

A que on va t'offrir une boite à coucou!!

http://www.dailymotion.com/video/x5eap4_la...te-a-coucou_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que on va t'offrir une boite à coucou!!

http://www.dailymotion.com/video/x5eap4_la...te-a-coucou_fun

Merci pour ton offre mais change de cadeau, svp ! sinon, gare aux représailles.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve Jaunit aujourd'hui ! le voisin passe le même cd en boucle et super fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça continue, j'ouvre les fenêtres et je balance du Ramstein de mon chéri + du AC/DC + du Métallica pour finir !!!!!!!!!!!

On verra si son Jaunit va pas se casser la voix !!!! non mais !!!!!

Tu sais, on a tous quelque chose en nous de Tenessee! lotrela Aîe, non, je rigolais... bigbisous

Ton cas prouve qu'il y'a bien des illuminés sur terre.

Moi, je demande qu'une chose: si il doit cever, qu'il le fasse après Noel. Michael Jackson, lui, il a eu la décence de le faire au moment ou tout le monde se barrait en vacances, alors Jaunit stp, attends un peu. Merci. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIIII ????????

Non, j'en aurais entendu parler sur France Infos tout à l'heure à 19h, en arrivant en permanance...

c'est pour ça que j'ai parlé d'infinie précaution ,ce qui me gène c'est ce bruit de projecteur super huit ! tout ça à l'époque d'internet et de twitter ,ça sent le foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

A que coucou ,

PFG or not PFG , that is the question

A que on parle en ce moment des obsèques de Jauni , dans des médias bien informés on se demande

s'il aura ou non des funérailles nationales .

C'est peut être un peu tôt pour tirer des plans sur la comète , souhaitons lui sincérement cette chance ,

mais hélas comme un dicton l'indique : " il n'y a pas de fumée sans feu " ...

... alors bientôt adieu l'artiste ! lotrela

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

A que coucou ,

PFG or not PFG , that is the question

A que on parle en ce moment des obsèques de Jauni , dans des médias bien informés on se demande

s'il aura ou non des funérailles nationales .

Oui ..............en Suisse !

C'est peut être un peu tôt pour tirer des plans sur la comète , souhaitons lui sincérement cette chance ,

mais hélas comme un dicton l'indique : " il n'y a pas de fumée sans feu " ...

... alors bientôt adieu l'artiste ! :)

artiste.................mouai , remarque Lio est bien considéré comme une star ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

A que coucou ,

Johnny se lance dans un nouvel almum afin de relancer sa carrière

Johnny Hallyday va commencer lundi à Los Angeles l'enregistrement de son prochain album composé de onze titres, indique son site internet officiel. Le passage en studio doit durer un mois. Le chanteur Matthieu Chedid, alias "M", contribuera à cet album.

Le rockeur français, âgé de 67 ans, avait confirmé début septembre l'enregistrement d'un nouvel album. Il avait alors décidé de se séparer de Jean-Claude Camus, son producteur depuis près de 20 ans, pour relancer une carrière en panne et refaire des concerts, après l'arrêt brutal de sa dernière tournée fin 2009.

Son nouveau producteur Gilbert Coullier avait annoncé que "Johnny" voulait refaire de "grosses tournées comme auparavant". Le chanteur avait été hospitalisé fin 2009 à Los Angeles, où il s'était rendu peu après une opération pour une hernie discale. Il était sorti de l'hopital le 23 décembre après avoir, selon ses dires, "frôlé et côtoyé la mort".

Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, avait dû annuler la fin de sa tournée d'adieux à la scène, "Tour 66", avec des conséquences financières considérables.

(ats / 17 septembre 2010 16:20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.